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Bonjour tout le monde!

Moi c'est Sophie, débutante en muscu depuis 3 mois pile poil!

Je suis plutôt (très) grande et fine, 1m80 pour 64kg. 

J'ai décidé sur un coup de tête de passer de sédentaire (pilate 1x/sem) à muscu plutôt intensive le jour où j'ai appelé 4x mon copain pour redémarrer ma ****** de tondeuse. :D Haha une sorte de saturation de ce côté fille frêle et fragile qui ne porte que les oreillers lors d'un déménagement.

Je suis par ailleurs kiné donc peut être pas trop mal armée pour débuter bien que je me rende compte que le training est une «science» à part entière.

Mon but : prendre en force ++, en puissance, et me sculpter un corps a peu près tonique.

A court terme, j'aimerai réussir à faire 10 pompes et tractions! J'ai commencé il y a trois mois sans réussir UNE seule pompe sur les genoux, c'est dire...

Je m'entraîne 4-5x par semaine, dont un cours de cross-training sinon half body.

Je pratique beaucoup les basiques pluriarticulaires.

J'ai totalement merdé mes 3 premiers mois d'entraînement : j'ai perdu en masse maigre et grasse d'après la balance de la salle. Echec total. Je commence donc tout juste une diet hypercalorique et limite au max le cardio pour redresser la barre (conseil du coach)

Voilà vous savez tout.

Enchantée.

Et bonne journée! :D

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Il y a 4 heures, Juju a dit :

Salut et bienvenue sur le forum.

Rassure-moi c'était il y a 3 mois que tu n'arrivais pas à faire 1 pompe sur les genoux?

Ahah oui c'était avant de commencer!

Mais là c'est toujours pas fameux. J'arrive à en enchaîner 10 «sur mes pieds» mais besoin d'un step sous les mains pour légère inclinaison. :s

Et les tractions n'en parlons pas...

Bref merci en tout cas pour votre accueil :)

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Pour les tractions essaye de gagner en force en faisant du tirage poulie haute.

Ensuite commence les tractions avec un élastique, ça retient bien le poids du corps et tu pourras commencer à bien travailler les muscles ciblés 

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    foodspring-art-haut

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    • 70 kg avec du dianabol? 😁😁😅
    • Salut,    Jeff, 34 ans 1,83m 100 kg; de type Meso-Endo pas mal baraqué avec un peu de gras mais rien de dramatique.   je vais au gym 3 fois par semaine et j’ai aménagé le tout comme suit:   Dos-triceps Pecs-biceps Epaules-Jambes   Et je finis chaque séance avec des abdos et des extensions lombaires (pour rattraper un point faible). J’essaie de faire du cardio en jour off 2 fois semaine en format HIIT torture totale. Ce matin c’était épaules-jambes comme suit:   -Développés épaules haltères: 30 kg 3x 6-8 -Élévations latérales haltères en dégressif:  3x {8x 15kg suivi de 8x 10kg} -Shrugs haltères: 45kg 3x 15 ( je fais mes shrugs avec les épaules car ma journée dos est trop chargée) -Oiseau à la machine: 90kg 3x 10   -Hack squat 105kg 3x 8 ~en supersets avec~ Machine à mollets 82kg 3x 12 -Presse à cuisse 123kg 4x 10-12 -Leg extension 77kg 3x 10   -Abdos ~en superset avec~ Extensions lombaires       Ouffff et aux douches! A+
    • Salut à tous !! Alors voilà sa fais 2 ans que je fais de la muscul , je suis passer de 48kilo à 70 , je stagne depuis un bon moment alors j'ai décider de me donner un coup de pouce , je vais prendre du dianabol par voix orale, je ne vous demande pas des conseil sur le diana je sais deja tout je veux juste savoir si le faite que je fasse 2h boxe par jour en plus de mes 2h de muscul ne va rien changer au faite que je prend des steroide sachant que je respect une diete ? Merci a tous
    • Comment je fais pour poser moi une question pour ouvrir un nouveaux sujet ?   
    • Ça fait plaisir de voir ton message, sur d'autres forum des gens me disent qu'il est très mal agencé et que je devrais partir sur un full body. Pour les jambes je vais faire des séances le samedi.
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