Aller au contenu
Burroughs

Comment me muscler avec une épicondylite et deux pincements aux cervicales ?

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

1
65

Contributeurs

À la une

Salut tout le monde, 

Tout est dans le titre, à maintenant 42 ans, après avoir eu un long épisode de musculation il y a quelques années (qui a duré quelques années) en amateur à la maison, j'aimerais reprendre doucement mais hélas j'ai depuis au moins deux ans une épicondylite (tendinite du coude) ainsi que deux pincements aux cervicales.. Je fais des squats ainsi que des exercices de gym, pilate, comme le "pont". Quelqu'un aurait-il ces problèmes et saurait quoi faire ? Des conseils ? Le plus gênant est l'épicondylite car il m'empêche d'oser manipuler des poids (ceci dit j'ai surtout des douleurs après avoir jouer de la guitare ou abuser de l'ordinateur, j'ai jamais osé essayer les haltères depuis que j'ai ce problème). Le cou m'empêcherait plutôt d'effectuer des abdos, mais aussi le dos ou épaules car c'est relié (la zone concernée et qui se traduit par des fourmillements c'est la zone trapèze-épaule,omoplate).

J'ai cru longtemps tirer un trait sur la muscu mais on ne sait jamais.. hein ? allez les gars (et les filles) dites-moi que je suis pas encore à jeter ?? Physiquement j'entend..le cerveau tient encore la route.

Merci d'avance pour votre aide

Burroughs   

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...