Aller au contenu
codjo5

Enhancetech est une boutique en ligne qui fournit des substances plus anciennes, moins connues, nouvelles ou négligées, non pharmaceutiques, qui présentent un intérêt pour la recherche en raison de leur potentiel d’augmentation des performances physiques

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

1
49

Contributeurs


À la une

Beaucoup sont ces personnes aujourd'hui qui souffrent de certaines maladies liées à leurs organes sexuels  telles que l'hypogonadisme qui se traduit par une fatigue permanente et une stérilité ou une absence de règles avec une baisse des hormones sexuelles dans le sang . Ces personnes souffrantes  de ce mal , ne cessent de se poser la question de savoir quel traitement vont ils adopter pour être guérir de ce mal .

Laisser moi vous dire que plusieurs options de traitement sont disponibles à savoir les activités physiques et les modifications du mode vie qui sont très importantes pour l'hypogonadisme tardif . Mais en plus de tout cela , nous avons aussi le traitement de remplacement de la testostérone qui est le traitement le plus approprié . Le remplacement de la testostérone est efficace contre les symptômes de l'hypogonadisme , mais il est probable qu'il affecte négativement la production de testostérone endogène et les paramètres de fertilité .

Les stéroïdes anabolisants tels que la nandrolone ont également été revisités récemment et sont considérés comme une alternative possible au remplacement de la testostérone, car les stéroïdes anabolisants ont un effet souhaitable sur la sélectivité musculaire . Les modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes (SARM) sont censés avoir le même type d’effets que les médicaments androgènes comme les stéroïdes anabolisants, mais leur action est beaucoup plus sélective. Enfin, les SARM sont considérés comme une nouvelle option pour le traitement de remplacement de la testostérone. 

La sélectivité des SARM est plus souhaitable que celle des stéroïdes anabolisants, dont l'activité androgénique est largement insuffisante dans les glandes prostatiques ou sébacées, ce qui rend ces composés intéressants pour la future pharmacie. Cependant, comme c'est souvent le cas avec de nouvelles substances, des recherches plus poussées sont nécessaires avant qu'une application plus répandue puisse avoir lieu.

Source: 
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29886559

On peut seulement se demander lequel de ces choix serait le premier à être considéré en premier lieu comme une alternative au traitement de remplacement de la testostérone.

 

Partager ce message


Lien à poster

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Perso moi c’est Whey, créatine, BCAA et multivitamines, point barre.   Whey parce qu’il m’est humainement impossible d’atteindre les 180-200g de protéines par jour avec mon appétit.   Multivitamines pcq bien que je mange bien en general, je n’ai pas la prétention de manger assez bien pour que cela me fournisse absolument tout 😊   Creatine et BCAA pcq j’y vois un réel effet positif sur les perfs...   tout le reste que j’ai déjà essayé par le passé, brûleurs, carnitine, glutamine ... Daube.
    • Merci pour vos retours 👍💪
    • D'accord avec theexecutionner .d'ailleurs je ne comprends pas vraiment cette addiction qu'ont les adeptes de la musculation "bruleurs de graisses ;whey ; omega 3 en gellulle ; créatine ; cla ;.....etc....etc. J'ai vraiment l'impression que les producteurs de ce genre de complements alimentaires et leur marketing ont fait croire à tous les adeptes de ce sport que c'était indispensable . Le plus important pour nous tous qui allont regulierement "soulever de la fonte" c'est de controler nos assiettes "macro et calories" en adequation avec nos objectifs  Aucun de ses produits n'est nécessaire si on équilibre notre alimentation . "Exepté peut étre pour les vegans ou vegetariens ou la whey est un complement en protéine necessaire "    
    • C'est ce que je voulais savoir mais je me suis méga mal exprimé MDR    🙏 Merci 
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Créer...