Aller au contenu
bdxcross

Je ne progresse plus

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
98

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous,

Je fais du crossfit depuis 20 mois,  j'ai progressé et me suis amélioré sur les mouvements, plus réactif, plus rapide, meilleure technique sur les barres et meilleurs cardio. Tout ça c'était les premiers mois. 

Aujourd'hui je reste bloqué sur les même résultats les même charges. De plus je pensais que mon aspects physique s'améliorerai mais .... niet nada. j'ai pris un peu de masse dans les débuts mais sans plus.

Je n'arrive pas à déterminer ce qui bloque ce qui m’empêche de m'améliorer. Si quelqu'un a déjà eu le même souci et en est sortie je suis preneur de conseil.

Merci à vous ;)

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Perso moi c’est Whey, créatine, BCAA et multivitamines, point barre.   Whey parce qu’il m’est humainement impossible d’atteindre les 180-200g de protéines par jour avec mon appétit.   Multivitamines pcq bien que je mange bien en general, je n’ai pas la prétention de manger assez bien pour que cela me fournisse absolument tout 😊   Creatine et BCAA pcq j’y vois un réel effet positif sur les perfs...   tout le reste que j’ai déjà essayé par le passé, brûleurs, carnitine, glutamine ... Daube.
    • Merci pour vos retours 👍💪