Aller au contenu
vanholle

musculation

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
61

Contributeurs

À la une

Bonjour à vous je début dans la musculation et j'ai du mal à prendre de la masse musculaire quel est votre conseil je prends des protéines et 4 entremet semaine 

Si ton objectif est la prise de masse il faut que tu ait un leger surplus de calories dans ton assiette par rapport à ton apport calorique qui permet de maintenir ton poids ; et que parallelement tu progresses à la salle .

Et ça devrait le faire . 

La prise de protéine "en poudre j'imagine" n'est pas indispensable .l'important est de tourner autour de 2 grammes par poids du corps par jour .

Les complements protéiné"whey par exemple" doivent juste t'aider à atteindre tes objectifs si tu n'y arrive pas par l'alimentation naturelle.

Et enfin essaie d'entrainer chaque muscle au minimum 2 fois par sémaines . Avec 4 séances par semaine tu devrais y arriver assez facilement en trouvant un programme approprié .

Ben disons que de la façon dont la question est posée, la seule réponse qui me vient est "mange plus".

Maintenant si tu passes par le case présentation, première règle du savoir vivre en communauté et que tu fournis quelques informations indispensables à la réelle compréhension de ton problème, les réponses seront plus précise.

Comment pourrions-nous te venir en aide sans savoir comment tu t'entraînes, comment tu manges, etc.

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...