Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Débutant en muscu]

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
1479

Contributeurs

À la une

Salut, voilà Noel approche et on m'a offert ce banc de musculation : http://www.go-sport.com/sport/fitness-musculation/benchgo-two-ii/f-73001020003-mb0000001x2.html

Je m'y connais pas spécialement, mes objectifs seraient juste de prendre de la masse musculaire, je pèse dans les 50 kilos à tout casser pour 1m70 et je suis très maigre..
J'aimerais savoir quel programme pourriez vous me proposer pour un débutant comme moi, et pour ce qui est de l'alimentation, j'aimerais savoir ce qui est le plus adapté pour moi..
Comme équipement j'ai le banc, la barre seule, sans poids, et j'ai des poids pour travailler les bras sur le coté de la machine..

Je précise que je suis complètement néophyte, j'aimerais qu'on m'aide à progresser et avoir un programme adapté à mes besoins.

Merci d'avance ;)

Période de Noël, les réponses risquent de mettre du temps à arriver. Encore une fois tu es mince, et non maigre ;). Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? T'es habitudes alimentaires, tes disponibilités pour t'entrainer. Profite en aussi pour te présenter dans la rubrique adéquate, c'est vite fait et ça montre un minimum de respect aux membres du forum. 

Une fois cela fait tu auras sûrement tous les conseils que tu demandes ;) 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses