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[Débutant en muscu]

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Salut, voilà Noel approche et on m'a offert ce banc de musculation : http://www.go-sport.com/sport/fitness-musculation/benchgo-two-ii/f-73001020003-mb0000001x2.html

Je m'y connais pas spécialement, mes objectifs seraient juste de prendre de la masse musculaire, je pèse dans les 50 kilos à tout casser pour 1m70 et je suis très maigre..
J'aimerais savoir quel programme pourriez vous me proposer pour un débutant comme moi, et pour ce qui est de l'alimentation, j'aimerais savoir ce qui est le plus adapté pour moi..
Comme équipement j'ai le banc, la barre seule, sans poids, et j'ai des poids pour travailler les bras sur le coté de la machine..

Je précise que je suis complètement néophyte, j'aimerais qu'on m'aide à progresser et avoir un programme adapté à mes besoins.

Merci d'avance ;)

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Période de Noël, les réponses risquent de mettre du temps à arriver. Encore une fois tu es mince, et non maigre ;). Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? T'es habitudes alimentaires, tes disponibilités pour t'entrainer. Profite en aussi pour te présenter dans la rubrique adéquate, c'est vite fait et ça montre un minimum de respect aux membres du forum. 

Une fois cela fait tu auras sûrement tous les conseils que tu demandes ;) 

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    foodspring-art-haut

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    • Hello tout le monde,   Je reviens vers vous car je commence sérieusement à déprimer ! Pour ceux qui ont un peu suivi mon parcours, cela va faire maintenant 5 mois que je pratique la musculation 2X/semaine. J'évolue plutôt bien dans mes entraînements, dans mes charges... Niveau alimentation je fais très attention (aucun écart en 6 mois)...mais voilà j'ai l'impression que mon corps n'évolue pas terrible ! J'ai pourtant pris 2.5 kg en 4 mois ! Ce que je veux dire c'est que mes muscles ont certes un peu grossis mais ne se dessinent mais alors pas du tout ! Quand on me voit on à l'impression de voir Mr Lambda qui ne pratique aucun sport et encore moins la musculation !!! Pensez-vous qu'il faille continuer ou devais-je arrêter tous ces efforts maintenant ? Merci pour vos conseils.
    • Par semaine en effet 😛    bof pas énormément, je suis plus dessiner au niveau des épaules, pecs et dos mais le gras abdominal n'a pas bouger d'un poil 😞😞😞 
    • Mdrr c'est plus pour la répartition des groupes musculaire dans la semaine et la méthodologie.
    • Pour totalement cramer un muscle, as tu déjà essayé les bisets? Perso, j’adore! La sensation de congestion est hallucinante. des exemples: DC suivi de écartés  Dips suivi de pompes pieds surélevés  Etc.  
    • Pour la 1ere séance haut du corps je m'oriente vers une séance Epaules/bras mais qui sollicite les gros muscles aussi (Dips, développé couché prise serrée, ...)  
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