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Comment se présenter

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Ce post est principalement destiné aux nouveaux membres qui se sont inscrit sur Espace Musculation et qui ne savent pas encore quoi mettre dans leurs présentations.

 

Tout d'abord, ce qu'il faut vous dire en écrivant cette présentation c'est que vous vous rendez service, en vous décrivant le plus possible, vous nous donnez matière pour ensuite pouvoir vous aider. Et plus vous vous décrirez plus les membres du forum auront du plaisir à vous aider à atteindre vos objectifs.

Donc voici quelques exemples de choses que vous pouvez dire à votre sujet.

-votre prénom, âge, études... une petite présentation personnelle

-votre passé sportif

-depuis combien de temps vous vous êtes mis à la musculation

-vos objectifs

-vos entraînements, fréquences, séances types

Pas besoin d'en dire beaucoup plus si vous ne le voulez pas, vous n'êtes obligés de rien et le fait de se présenter est déjà une bonne chose. Mais n'oubliez pas que plus on en sait sur vous plus on peut vous apporter une aide efficace. 

 

A bientôt sur le forum ! :thumbup2:

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En voila une bonne idée Amastar :thumbup2:

Trop de gens arrivent en posant une question directe sans que l'on sache quelque chose d'eux ;)

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il y a 31 minutes, Sousou66 a dit :

Bjr 

 

Pourquoi personne réponds au post ? Et comment peut on voir les membres qui visitent notre profil 

Merci 

Bonsoir,

Peut être parce que tu arrives en postant des photos d'une jeune femme qui semble avoir un physique sympa et que tu parles de ferme et dur. Ce qui ne semble pas être le cas de la fille sur la photo (quoi que..) et comme nous avons souvent des "gens" qui viennent ici lancer des questions de ce type pour engager des conversations sans fin qui pourrissent le forum. Des Fake juste la pour embrouiller.

Maintenant si tu es bien ce que tu dis être post ton protocole d'entrainement ça aidera a voir ce qui peut clocher. Indique aussi ce que tu manges. 

.....

Si j'étais une fille et qu'un gars me disait t'es pas assez dure et ferme je lui retorquerai " ce serai bien que toi aussi tu sois dur et ferme de temps en temps". 

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Merci c gentil en tt cas de ta réponse je ss bien  là fille qui poste et effectivement je peux laisser mon snapp pr qu on vérifie. ... 

Je m y suis peut être mal prise c la 1er fois que je m intéresse à un forum muscu ..

Comme je travaille bpc je vais à la salle 3fois par semaine voir 4 

Une fois je fais

Dos tritri

Ensuite bras abdos 

Jeudi jambes fessiers 

Samedi jambes fessiers grosse séance 

Dimanche épaules 

J essaie de manger des prot escalopes oeufs et bpc de salades légumes je fais attention ss régime spécial 

Je prends un scheekeur de isolat wey le pot noir et bleu après chaque entraînement.  

Je regarde les exercices spéciales sur les body fitness de YouTube 

 

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Bonjour à toutes et tous,

 

Je m'appelle Virginie, j'ai 28 ans et je suis maman d'un petit garçon de 15 mois.

J'ai repris la muscu en février, le temps de trouver une salle pas loin de la maison pour optimiser au mieux mon temps . Je fais de la musculation depuis quelques années. J'ai aussi pratiqué le karaté pendant 12 ans (de 6 à 18 ans). C'est à 19 ans que je me suis inscrite en salle.

 

J'ai pour objectif de sculpter mon corps, prendre de la masse musculaire le plus proprement possible.

Idéalement, prendre du volume aux fessiers et limiter celle des cuisses (j'ai tendance à vite prendre en volume).

 

Je m'entraine 3-4 fois par semaine en Half-Body.

Je fais deux legdays et une fois le haut du corps, et au mieux deux fois le haut et deux fois le bas.

J'aimerai construire un entrainement efficace et complet, j'ai besoin de vos lumières :D

 

J'espère que ma présentation est assez complète :)

 

Je vous remercie pour votre accueil :weightlift:

 

 

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Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je t'invite juste à copié ton texte et le coller dans "créer un nouveau sujet" dans la catégorie présentation (nouveau sujet),  pour avoir ton propre poste 😉👍

Modifié par Juju78300
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    foodspring-art-haut

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    • Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur le forum et le site donc pour la petite présentation rapide : je m'appelle Jason, j'ai 24 ans, je mesure 193 cm pour (environ) 84 Kg. J'habite actuellement à l'étranger.   Alors voila, pour la petite histoire je me suis résolu à prendre de nouvelles résolutions, particulièrement depuis que j'ai réellement accepter le fait que je me sens mal dans mon corps..Plus je me regarde dans le miroir,
    • Cherchant à réduire ma masse graisseuse, je m'intéresse au HIIT et je souhaite suivre une séance dès ma prochaine séance de sport !! Je souhaite faire une séance d'environ 30mn de HIIT en salle de sport (avec équipement donc) Je suis assez sportif et j'ai des bonnes capacités endurance et une récupération très rapide (mon coeur bat lentement de base ...)
    • Bonjour à tous,     Je fais du crossfit depuis 20 mois,  j'ai progressé et me suis amélioré sur les mouvements, plus réactif, plus rapide, meilleure technique sur les barres et meilleurs cardio. Tout ça c'était les premiers mois.  Aujourd'hui je reste bloqué sur les même résultats les même charges. De plus je pensais que mon aspects physique s'améliorerai mais .... niet nada. j'ai pris un peu de masse dans les débuts mais sans plus. Je n'arrive pas à déterminer ce qui bloque ce qui m’empêche de m'améliorer. Si quelqu'un a déjà eu le même souci et en est sortie je suis preneur de conseil.   Merci à vous  
    • Bonjour à tous, suite à des calculs rénaux , j'ai arrêté les Gainer et je souhaiterai faire un shaker protéiné naturel  avez vous des idées ?    moi je fais ces deux la est ce que c'est suffisant ?  shaker : 1  1 banane  2 oeuf cuit  100 g de fromage blanc  50 gramme d avoine    ou alors :  1 banane  100 g de tofu 50 g d avoine 100g de fromage blanc     je vous remercie par avance : 
    • bonjour a tous, enchanté avant tout. je crée ce topic dont le thème m'interesse particulièrement. je suis en salle de sport je m'entraine "classique" et j'aimerais avec les moyens de la salle me preparer a la spartan race. auriez vous un programme, des exercices, a me transmettre? merci beaucoup. cordialement

      https://www.spartanrace.fr/fr/race/spartan-race/race-types-overview?gclid=Cj0KCQiA-8PjBRCWARIsADc18TLfc443JfOZ4H3ZRUy490Qn4TSj2ifXaNYqVLpuZBO-2HbZitQqd0gaApZqEALw_wcB
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