Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Avis Impact Whey Protein (Myprotein)

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

10
11037

Contributeurs

À la une

bonjour j'aurai voulu avoir votre avis sur cette whey. Je tourne actuellement avec la nutrimuscle sans parfum qui est juste horrible à avaler. Un ami m'a conseillé l'impact whey et un autre mec qui s'entraîne dans ma salle me l'a déconseillé... Qu'en pensez-vous ici ?

Merci

l'impact whey est pas trop mal, je trouve juste la concentration un peu faible, et certains goûts ne ressortent pas (je pense à chocolat blanc en particulier). Chez Nutrimuscle tu as aussi des parfums en whey (bio-actif), après tout dépend de ce que tu cherches. Si c'est le prix, alors MP est indétrônable, niveau traçabilité c'est Nutrimuscle assurément, l'un des seuls sur le marché à être réellement transparent d'ailleurs.

Merci pour vos avis, je vais tester avec un parfum pour ma prochaine commande ! Si vous avez des sympa à me suggérer je suis preneur car à la base j'avais pris whey banane mais j'ai pas du tout aimé du coup après j'ai pris nature qui est vraiment très dur à avaler :27:

Il y a 9 heures , Volvo a dit :

Merci pour vos avis, je vais tester avec un parfum pour ma prochaine commande ! Si vous avez des sympa à me suggérer je suis preneur car à la base j'avais pris whey banane mais j'ai pas du tout aimé du coup après j'ai pris nature qui est vraiment très dur à avaler :27:

Fraise est vraiment sympa, le goût et la senteur est vraiment proche d'un vrai milkshake fraise.
Vanille chez NM est immonde, pour chocolat je ne sais pas. Banane à un goût de bonbon donc spécial.

J'utilise la nutrimuscle chocolat pour la whey isolate bio-actif et la protimuscle est franchement niveau goût cela reste correcte bien meilleur que le goût ananas de MP j'en ai encore des frissons ^^

Evites MP, niveau traçabilité, ça laisse à désirer... Le prix c'est bien mais pas au détriment de la "sécurité alimentaire". A la limite, tu as d'autres marques pas chères qui sont plus transparentes. MP a juste un bon marketing, c'est pour ça que ça revient souvent chez les pratiquants.

Après il faut faire un calcul... Avec une bonne diète, tu n'as pas besoin de t'envoyer des dizaines de shakers par jour (voire tu n'en as pas besoin du tout) donc est ce que la différence de prix par jour sur le shaker va vraiment jouer sur ton budget. Et est ce que ça vaut le coup de passer à côté de la qualité pour une si petite différence ?

Donc à choisir entre une marque genre MP et une marque style NM, je crois que le choix est vite fait en prenant bien en compte tous les paramètres... Après si on prend une protéine pour le goût, autant acheter du chocolat en poudre... :D

Pour moi MP c'est le meilleur rapport qualité prix. 

Paul comment affirmer avec autant de certitude un manque de traçabilité ?? 

Une telle marque, aussi connue et qui vend des tonnes de whey chaque jour, doit forcément être contrôlée. 

- Quand une marque n'est pas foutue de te dire ce qu'il y a dans leur "multi protéine" (je ne sais plus le nom),

- Quand une marque fait une erreur d'étiquettage sur un produit (dosage différent entre le site et la boite) et qu'elle n'est même pas foutue de te dire lequel est bon et que le produit est TOUJOURS mal étiqueté à ce jour malgré quelques commentaires qui le signalent,

- Quand tu prends une poudre et qu'elle te file des boutons et qu'en repassant sur une poudre de qualité genre NM tu n'en as pas,

A un moment donné, tu te poses des questions... Je n'appelle pas ça de la traçabilité et du qualité-prix, j'appelle ça te vendre de la merde à bas prix.

Je ne dois pas être unique puisque certains ont aussi émis des réserves sur MP ici et même dans mon "entourage sportif", certains ont constaté le manque de sérieux. Pour l'étiquettage défaillant par exemple, je sais que c'est toujours le cas puisqu'un gars a vécu la même chose récemment dans ma salle et le hasard a voulu qu'on en discute entre deux conseils sur la diète.

McDo vend des tonnes de burgers chaque jour et c'est de la merde... La "notoriété" n'est absolument pas la preuve de la qualité mais d'un bon marketing :)

En France ils sont obligés de faire attention mais je ne boufferais jamais un burger aux USA par exemple...

N'oublies pas que les normes anglaises ou dans d'autres pays, ne sont pas les mêmes que les françaises. Ici on a quand même une très bonne sécurité alimentaire, au dessus des exigences européennes.

D'ailleurs je le disais sur l'ancien forum, MP en France, j'ai comme un doute sur le fait que MP ne se feraient pas aligner...

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Yop voici comment je fonctionne pour les pecs.
      Le lundi je travaille le milieu bas et le vendredi le haut.   Développé incliné haltères 30 degrés.
      3x5 44 kg.
      1x5 40 kg.

Développé incliné haltères 45 degrés.
      3x6 35 kg.

Écartés incliné haltères 60 degrés.
      3x8 11 kg

Couché barre.

1x2 110 kg.
      2x8-9 91 kg.
      2x6-8 95 kg.

Écartés couchés haltères.

4x8-10 15 kg.
          Avant chaque série de travail je fais 1-2 série de chauffe, genre pour l'incliné haltères mon poids de travail est 44 kilos du coup je fais une chauffe à 29 kg en faisant 20 reps, alors que je pourrai en faire au moins 30.
      Pour le couché poids de travail 91-95 kilos, du coup série de chauffe à 60-70. Si tu sens que tu en fais 8 et que ça passe facile alors c'est que ton poids de travail est trop léger, mets plus lourd, et ainsi de suite, voici comment je fonctionne.
    • Bonjour / Bonsoir à tous,   J'ai commencer un defi hier c'est de faire 50 pompes en un seul coup, Auriez vous des conseils à me donner, je fait 2 serie de 25 pompes, je n'arrive pas à augmenter à chaque fois je me sens à bout et je n'arrive plus à remonter. Existe t'il une technique pour développer les pecs ? J'ai 16 ans et je travail en mécanique motoculture c'est un metier assez dur physiquement on soulève de grosse charge pouvant aller à plus de 80 kg à deux, Est ce que je devrais faire plus de série de 15-20 pompes par jour pour pouvoir progresser ?    Merci de vos conseils ! 
    • Bonjour,    Je me suis inscrit à la salle il y'a maintenant deux mois, je m'y entraine 3 à 5 fois semaines. Au début je faisais des programmes full body et depuis deux semaines je divise en dos/épaule le lundi, pecs/bras le mercredi, cardio le jeudi (ou samedi) et les jambes le vendredi.  J'aimerai me dessiner un peu avant de faire une "vrai sèche". Est-ce que vous me conseillez de m'entrainer en calculer mes RM ou alors de progresser en augmentant soit les charges ou les rép au fur et à mesure. A titre d'infos, en développé incliné haltères, je fais 4 series 15rep à 7kg, 12rep à 12kg, 10 rep à 12kg, et 8 rep à 14kg, mais j'ai encore un peu de jus après mes séries...  Merci d'avance :p
    • PDC 84.9kg   Séance du 12.02.19   8S WAVE MONTH   Semaine 2 sur 4 / Séance 2 sur 4   Développé couché barre  2*8@95kg - 10@95  amrap   Superset Traction supination 4*8@pdc Développé haltère 4*10@25kg   Superset Rowing haltère 4*10@40kg Pompe prise sérrée 4*10@10    Giant set Elévation latérale haltère 4*15@7.5kg Extension poulie haute corde 4*12@30kg Curl marteau 4*10@20kg          
    • Poids ce matin 84.6kg   8S WAVE MONTH   Semaine 2 sur 4 / Séance 1 sur 4   Squat 1*3@120 - 1*3@135 - 2*8*@145kg /  12@145  AMRAP  SDT JT 4*8@120kg   Superset   Presse à cuisse  4*10@230 Leg curl 4*10@30
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques