Aller au contenu

Salle de Muscu de DFA16

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

96
7244

À la une

Il y a 2 heures, Kakoo a dit :

Ah ouais effectivement il y en a des machines, bonne chance pour tout remettre en ordre :12:

Merci Kakoo ;)

Salut DFA :) ,

Tout comme pipou amie de nous touuuuuus et ( que je salut d'un gros bisou sur sa face :thumbup2: ) , j'm'inscris aussi à ta salle une fois finit  :strong2: :weightlift2: :weightlift: .

Sinon DFA , tu comptes enrichir ta salle par du matériels de cardio  comme un rameur , tapis de course ,vélo ..... si bien évidemment tu en possèdes la place et si c'est un projet pour toi de faire une salle ultra complète :icon_question: 

il y a une heure, Calahann a dit :

Salut DFA :) ,

Tout comme pipou amie de nous touuuuuus et ( que je salut d'un gros bisou sur sa face :thumbup2: ) , j'm'inscris aussi à ta salle une fois finit  :strong2: :weightlift2: :weightlift: .

Sinon DFA , tu comptes enrichir ta salle par du matériels de cardio  comme un rameur , tapis de course ,vélo ..... si bien évidemment tu en possèdes la place et si c'est un projet pour toi de faire une salle ultra complète :icon_question: 

LOL :icon_lol:

Rameur et vélo j'ai déjà mais pas montré en photo parce que cela me semblait évident

Ce ne sont pas des modéles haut de gamme mais bon, ça fonctionne

D'ailleurs si tu suivais mon carnet d'entrainement tu aurais vu -->

• échauffement au rameur (je n'en fait plus privilégiant 2 séries avec charges à 40-50%)
  • en fin de séance pour la détente

Le vélo j'en fait un peu l'hiver les jours OFF, l'été je préfère le VTT dehors

Voila chef ;)

il y a une heure, DFA16 a dit :

LOL :icon_lol:

Rameur et vélo j'ai déjà mais pas montré en photo parce que cela me semblait évident

Ce ne sont pas des modéles haut de gamme mais bon, ça fonctionne

Pas de souci DFA :thumbup2:  , c'étais juste une simple question ,:$ car sur tes sublimes et très belles photos , on ne voyez pas ce genre de matos pour le cardio .

Après DFA , désolé si je ne lis pas les carnets d'entrainement , car chacun expose son carnet avec ses exos , poids , et différents programmes , je regarde pas car , c'est beaucoup de lecture ... si bien que nous ne sommes pas aussi obliger de les lire .

Perso DFA, je m'exprime simplement sur ta salle personnelle , purement sur ton matos perso à toi et rien de plus  :D Par ailleurs , si je fais suite à tes conditions , je ne vais pas tout de même ouvrir ton frigo pour mater ce que tu manges pour te suivre niveau apport :$ .

Sinon , désolé pour le mal entendu :thumbup2: 

@Calahann oula, il n'y a aucun malentendu :icon_e_smile: Le fofo est la pour échanger

Pour la nutrition j'ai du publier un post sur l'ancien fofo c'est tout et j'échange rarement des commentaires car c'est trop spécifique et lié à la morfologie de tout un chacun, donc je ne tiens pas de carnet nutrition

Alors ne t'inquiète pas mon ami Cala :thumbup2: tu n'as pas a être désolé

Pour revenir a ta question de départ, le rameur est mon premier achat

Ce que je n'ai pas c'est un tapis de marche, mais j'y pense pour la nouvelle salle

Le 6/3/2016 at 10:06, Rémyshredded a dit :

Bien équipé!;-) et elle va se situer ou cette jolie salle?

Merci Rémyshredded

Cette salle est strictement privée et personne d'autre que moi n'y a mis les pieds à ce jour

Après déménagement et remontage du matos quelques amis proches y viendront bien sur

Sinon, pour répondre a ta question, elle est en Charente à mon domicile

Modifié par DFA16
  • J'aime 1

Cool DFA ,  pas de souci mon ami pour l'échange et le partage entre nous .... C'est toujours un plaisir de dialoguer avec toi à fond et tu le sais bien DFA .

Dans tous les cas DFA , je t'apprécie à fond car tu as une science et une belle connaissance et un savoir dans le partage et le dialogue ....Tu es une valeur sûre .

• J'aime 1

Il y a 23 heures, DFA16 a dit :

@Calahann oula, il n'y a aucun malentendu :icon_e_smile: Le fofo est la pour échanger

Pour la nutrition j'ai du publier un post sur l'ancien fofo c'est tout et j'échange rarement des commentaires car c'est trop spécifique et lié à la morfologie de tout un chacun, donc je ne tiens pas de carnet nutrition

Alors ne t'inquièta pas mon ami Cala :thumbup2: tu n'as pas a être désolé

Pour revenir a ta question de départ, le rameur est mon premier achat

Ce que je n'ai pas c'est un tapis de marche, mais j'y pense pour la nouvelle salle

Merci Rémyshredded

Cette salle est strictement privée et personne d'autre que moi n'y a mis les pieds à ce jour

Après déménagement et remontage du matos quelques amis proches y viendront bien sur

Sinon, pour répondre a ta question, elle est en Charente à mon domicile

Ah d'accord je pensais que tu faisais une salle tout public ;-)

Tu en as eu pour combien sans indiscrétion ? 

Pour savoir si c'est pas mieux de s'acheter son matos petit à petit que d'alle dans une salle durant 40 ans 

Salut LeFoetus :)

Vue la très très bonne qualité du matos et du nombre d'éléments que DFA possède , je pense que ça coûte assez cher :12: Après , le vrai plaisir n'a pas de prix si les moyens financier sont là .

En tout cas , nous avons tous des raisons d'envier DFA :thumbup2:

• J'aime 1

Le 9/3/2016 at 11:25, LeFoetus a dit :

Tu en as eu pour combien sans indiscrétion ? 

Pour savoir si c'est pas mieux de s'acheter son matos petit à petit que d'alle dans une salle durant 40 ans 

40 Ans :20:

Ah oui la ça vaut le coup :icon_lol:

Dans 40 Ans je serai centenaire dans le meilleur des cas, ou  Alzheimer, mais probablement ailleurs

Tu crois qu'il y a une salle de muscu au paradis ?

Pour répondre plus précisément, je n'achéte pas en France, et négocie les prix

En plus j'achètes petit a petit et j'ai mis longtemps a faire tout ça

La GIOT (adducteurs/Abducteurs) je l'ai acheté 240€ au lieu de 1900 € suite à une faillite de salle, j'avais fait 1000 KM aller/retour dans la journée pour aller la chercher et j'ai du la mettre en pièces détachées pour la prendre

Faut fouiller LEBONCOIN en permanence

Pour le reste je n'ai presque plus que du BODYSOLID donc les prix sur Google ;)

Voila

il y a 22 minutes, DFA16 a dit :

40 Ans :20:

Ah oui la ça vaut le coup :icon_lol:

Dans 40 Ans je serai centenaire dans le meilleur des cas, ou  Alzheimer, mais probablement ailleurs

Tu crois qu'il y a une salle de muscu au paradis ?

Pour répondre plus précisément, je n'achéte pas en France, et négocie les prix

En plus j'achètes petit a petit et j'ai mis longtemps a faire tout ça

La GIOT (adducteurs/Abducteurs) je l'ai acheté 240€ au lieu de 1900 € suite à une faillite de salle, j'avais fait 1000 KM aller/retour dans la journée pour aller la chercher et j'ai du la mettre en pièces détachées pour la prendre

Faut fouiller LEBONCOIN en permanence

Pour le reste je n'ai presque plus que du BODYSOLID donc les prix sur Google ;)

Voila

Je disais 40 ans pour moi ^^ car à 30 euros par mois sur 40 ans ça fait une sacré somme lol

Ah oui mais ça fallait le coup en tout cas tu as bien géré ton business, et t as une salle dont on est tous jaloux :)

Merci d'avoir répondu :)

il y a 17 minutes, LeFoetus a dit :

Je disais 40 ans pour moi ^^ car à 30 euros par mois sur 40 ans ça fait une sacré somme lol

Ah oui mais ça fallait le coup en tout cas tu as bien géré ton business, et t as une salle dont on est tous jaloux :)

Merci d'avoir répondu :)

40 Ans à 360/An :20: = 14400

Sur en calculant comme ça tu peux y arriver

Ce qui serait bien c'est avoir tout ça a crédit sur 40 Ans :icon_lol:

14 500 ça peut faire une très bonne salle en faisant un peu comme toi en cherchant partout et en négociant les prix, je parle d'une salle perso bien sûr après faut avoir la place :)

il y a 12 minutes, Pipou a dit :

vraiment superbe!! 

c'est combien l'abonnement?? :D

Merci la puce, il n'y a pas d'abonnement, malheureusement tu es trop loin :3:

• J'aime 1

il y a 1 minute, DFA16 a dit :

malheureusement tu es trop loin :3:

oh ça c'est pas un problème, un de ces 4 tu me verras débarquer :D

• J'aime 1

il y a une heure, Titi84 a dit :

Wouhaouuu!  Depuis le temps qu'on attendait après... superbe ta salle @DFA16 :thumbup2:

Merci titi :icon_e_smile:

C'est vrai ça été long, mais j'avais trop d'autres choses plus importantes a faire