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Avis Pre-Workout

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Le 21/1/2016 at 22:17, Dante59 a dit :

Perso j'en ai essayé quelques-uns: çà ne me fait rien!!!

Bon j'en ai encore essayé un: le plutonium de peak nutrition, c'est un ami qui m'a donné une dose car je lui avais dit que les boosters ne me faisait rien. J'en avait souvent entendu parlé par plusieurs gars de ma salle qui disait tous la même chose, gros coup de boost, des picotements dans les mains, le visage, les oreilles pour un même :icon_lol:. Donc j'ai pris cette dose vendredi, toujours pour la séance jambe hé bien: que dalle, wallou, nada, keutchikeutchiaieaieaie :8:. Rien, aucun picotement, même pas de coup de boost. J'en ai encore que j'avais gagné sur les concours ( le stimfury pro3 de revogenix, le hot blood de scitec et le Nitro-X therapy de biotech) je vais les essayé, je vous ferais un retour mais sans grande conviction, je crois que c'est mon pote qui va être content, il va se retrouvé avec un stock de booster :icon_lol:

Le 21/1/2016 at 23:30, paulfr a dit :

les vitamines, tu ne peux pas dépasser un certain dosage dans le comprimé alors qu'aux US tu peux retrouver des comprimés vraiment surchargés.

le animal pack qui extrêmement surdosé, j'avais entendu et lu que les mecs pissait fluo avec les premières prises :20::icon_lol:

Le 22/1/2016 at 11:57, greg0rrr a dit :

non c'est pas le surdosage ,  il y avait de la DMAA qui est un dérivé de l'amphétamine .

il y avait le craze de driven sport qui contenait de la métanphétamine, je m'en souvient car j'avais failli en acheté à l'époque ou j'acheté des boosters :20:

 

PS: http://www.lifebodybuilding.com/alerte-ds-craze-contiendrait-de-la-methamphetamine/

Le 22/1/2016 at 13:04, Wes 51 a dit :

Franchement je suis toujours préssè de faire mes séance du coup quand j'arrive à la salle je suis chaud bouillant pour mes séance encore plus depuis que j'ai revu mon trainning, 

 

Comme la dit paul, l'intensité, le volume et la progression sont les facteurs clé pour progrèssé et bien meilleurs que du pré workout

Je suis totalement d'accord, des fois je suis au taf, je suis une vraie larve et quand je suis à la salle, j'ai une gniak, j'ai l'impression de revivre, c'est dingue :)

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Les picotements, je crois que c'est la beta-alanine qui fait ça, j'ai déjà entendu la même chose chez des pratiquants. Comme je n'ai pas essayé, je ne peux pas confirmer mais c'est un composant sain à-priori.

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Je pense que l'utilisation d'un pre workout peu être utile mais pas à tous les entrainements. D'abords parce que ton corps va s'y habituer si tu en prends à chaque entrainement et tu ne le ressentiras plus comme au début. Ensuite parce que tu n'en as pas forcément besoin à tous les entrainements. Lorsque tu fais des gros muscles comme les pecs, les jambes ou le dos à la limte. Le booster de chez MYPROTEIN j'ai testé mais je n'aie pas été réactif. Par contre quand je prends des boosters avec de la caffeine combiné à de la créatine, de la beta alanine,la citruline ou l'arginine AAKG  comme le SAUVAGE de OLYMPUS SPORT NUTRITION ou le NO XPLOD de BSN c'est top par pèriodes si je le prends tous le temps sa ne me ses plus à rien

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