Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Titi84

Le Cross Fit, why not? Avis des Cross Fiteurs ou personnes ayant essayé

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

18
7077

Contributeurs


À la une

:ban84:Hello les keupaings!

 

Et ouais, encore les questions à la c*n du Titi...:55:

 

les 2 noms qui me viennent tout de suite à l'idée pour cette question sont... greg0rrr, pour en être un adepte convaincu il me semble et Amastar, si je ne me trompe pas, qui a essayé mais par contre, n'a pas été convaincu... :38:

Et oui, désolé les gars, ça vous est tombé dessous! :icon_mrgreen:

 

Vous connaissez à peu près mon carnet, je pense que vous avez du le survoler au moins un peu ne serait ce que par curiosité :icon_mrgreen:,

donc, en tenant compte de

  1. ma "régularité" :$ 
  2. mon plus gros problème, ma disponibilité (les seuls jours où je peux être régulier, ce sont le samedi et le dimanche)...
  3. Ah en fait non, un deuxième gros problème... ma motivation aléatoire :$

 

maintenant, j'aimerais savoir ce qui vous fait préférer... ou pas, le Cross Fit à une autre méthode?

  1. les avantages/inconvénients de cette pratique
  2. ce que vous penser de mon profil pour pratiquer ou pas
  3. les impératifs pour cette pratique (assistance d'un coach, surtout pour débutant...)
  4. ou si vous voyez d'autres points à me préciser...
  5. et si ça doit se faire, comment bien la choisir? (j'avais lu un article sur "comment bien choisir sa box" mais je n'arrive pas à remettre la main sur le bouquin :no3: )

 

Si je vous pose cette question, c'est que la salle où je vais sort de la chaine nationale et, perdant cet avantage de pouvoir y aller en fonction de mes déplacements, je me posais la question de m'inscrire dans une box (pas forcément pour les déplacements mais quitte à changer, pourquoi ne pas essayer autre chose, j'en ai marre de stagner! :icon_evil: ), ce qui serait peut être plus intense donc plus bénéfique pour mon objectif principal qui reste la perte de poids et je sais que la diète est primordiale mais là n'est pas la question du jour, pour l'instant, je veux juste savoir niveau pratique du sport! (le peu de muscu que je fais, c'est plus pour ne pas trop perdre de masse musculaire avec le cardio plutôt que le volume ou autre).

 

Alors je ne dis pas que je vais y aller, je suis encore dans le vague concernant ma décision, mais ça me trotte dans la tête...

 

Lien vers le commentaire

Salut ,

malheuresement tu n'auras pas forcement beaucoup d'avis sur le forum . 

Ta motivation pourras peut etre changer , et oui si tu deviens adepte du crossfit tu voudras toujours t’entraîner parce que tu t'apercevras que tu es vraiment a chier sur des gestes donc tu voudras changer cela . 

Il y a 3 heures, Titi84 a dit :

les avantages/inconvénients de cette pratique

avantages : 

- amélioration de la forme physique et mental 

- c'est complet (force cardio souplesse precision ....)

- amélioration du quotidien , beaucoup fatigue vite ou sont essouflé pour rien (monter des escalier par exemple) ,apte a faire toute sorte d'effort ,et le mental parce que l'on vas plus intéressais a certains probleme , meilleur reaction fasse aux situation stressante , Meilleur mobilité et posture 

- l'entraide de la communauté 

- la variation des entraînements  

- pas de machines , ton corps c'est la machine 

- tu sais pas faire un exos ? ba tu as une variante avec progression qui te feras réussir

- tu peux manger plus :) 

- tu découvre une autre partie de toi 

 

Inconvénients :

- Sa coute plutot chere (50-80€ ou plus l'abonnement )

- tu pars de 0 , le débutant peut etre tres frustré (hier a la box y'en avais ils faisaient les épaulé avec balle de 9kg ,simple sécurité et qu'ils apprennent le geste et faire un squat , alors que les autres étaient avec des barres chargées ) 

- tu dois prendre soins de tes mains 

- si tu manque de mobilité tu devras passé un temps fou a la travailler  (ca peut etre un avantage au quotidien et pour la securité du dos ,épaules ..)

- les filles peuvent etre plus forte que toi 

- tu fais des gestes que tu n'aimes pas , mais parfois a en faire tout le temps tu te met a les kiffer (c'est mon cas pour les burpees , j'en ai fais tous les jours et je kiff maintenant )

 

Il y a 3 heures, Titi84 a dit :

ce que vous penser de mon profil pour pratiquer ou pas

y a pas de profil , quelqu'un peut devenir totalement accros  , d'autre pensais que ca allait leurs convenir et enfaite non . 

Toi qui fais pas mal de cardio , tu vas redécouvrir le cardio 

Il y a 3 heures, Titi84 a dit :

les impératifs pour cette pratique (assistance d'un coach, surtout pour débutant...)

Oui il faut un coach (pour sa vaut mieux etre dans une  box affilié )  ,il t'apprendra a réussir les gestes correctement , les coachs de salle basique sont tres tres souvent a la ramasse sur le crossift 

 

Il y a 3 heures, Titi84 a dit :

et si ça doit se faire, comment bien la choisir? (j'avais lu un article sur "comment bien choisir sa box" mais je n'arrive pas à remettre la main sur le bouquin :no3: )

http://www.wodnews.com/quelques-astuces-pour-bien-choisir-sa-box/2651

 

Il y a 3 heures, Titi84 a dit :

la perte de poids et je sais que la diète est primordiale mais là n'est pas la question du jour, pour l'instant, je veux juste savoir niveau pratique du sport! (le peu de muscu que je fais, c'est plus pour ne pas trop perdre de masse musculaire avec le cardio plutôt que le volume ou autre).

pour la perte de gras jpense cela seras bénéfique , l'intensité peut etre énorme , et comme ta le cardio et les muscles qui ont bien bossé ton métabolisme au repos est élevé  . Je n'ai pas perdu de muscle perso (ou pense pas ) et j'ai probablement pris des cuisses (everyday is legday ) 

 

 

edit : http://www.wodnews.com/10-citations-de-crossfitteurs-pour-booster-votre-motivation/5193

Lien vers le commentaire

Ça c'est de la réponse! Merci pour cette réponse complète greg0rrr, je n'en attendais pas moins de ta part vu comme tu parles du CrossFit :thumbup2:

cet article pour le choix des box, je l'avais lu, merci!

En fait, je parlais d'un article vu dans un mag de Cross Fit, il faut que je remette la main dessus pour comparer.

Après une petite recherche, il semble qu'il y en ai 2 près de chez moi d'affiliées sur Avignon. Je pense que j'irais jeter un oeil me renseigner un peu sur tout ça.

en tout cas, encore merci pour toutes ces infos! :thumbup2:

 

Lien vers le commentaire

Bon Gregorr t'as tout dit, et n'ayant que très peu d'expérience à ce sujet je n'aurais pas apporter grand chose de plus. 

Juste un conseil: fais attention aux mouvements que tu pratiques car tu peux facilement te blesser, et pense bien à réchauffer avant. 

Bonne chance dans ton aventure en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Amastar a dit :

Bon Gréponser t'as tout dit, et n'ayant que très peu d'expérience à ce sujet je n'aurais pas apporter grand chose de plus. 

Juste un conseil: fais attention aux mouvements que tu pratiques car tu peux facilement te blesser, et pense bien à réchauffer avant. 

Bonne chance dans ton aventure en tout cas. 

Et toi Amastar, qu'est ce qui a fait que tu n'ais pas Accroché?

Je reviendrais un peu plus tard sur la reponse de Greg quand je serais sur le PC parce qu'avec le tél...:icon_evil:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Amastar a dit :

Juste un conseil: fais attention aux mouvements que tu pratiques car tu peux facilement te blesser, et pense bien à réchauffer avant. 

c'est la l'importance d'avoir le coach (qui néglige personne) , on a vue l'exemple vendredi , y'en as 2 qui débute mais apprenne plutôt bien et s'en sorte bien , ils ont appris comment faire des muscles ups 1 ou 2 fois .

Vendredi midi ils vont a la box en open (libre , et pas la coach ) , ils veulent faire des muscles ups , mauvais échauffement , mauvaise progressions sur le geste , ils ont eu mal aux épaules toute la journée et sur le wod du soir (a voir si ils sont blessés mtn ...)

Lien vers le commentaire

Personnellement y a plusieurs raisons, au début la pratique m'intéressait vachement. Mais au vu du prix et de la distance par rapport à chez moi, sans permis, ça m'a un peu freiner. 

Ensuite pour la séance d'essai j'ai vu que le coach ne faisait pas faire de warmup, et vu les exercices c'était pour moi déjà une grosse erreur. Ensuite en rentrant, mon père qui avait tester avec moi a eu le dos bloqué car le coach l'avait un peu trop poussé à augmenter les poids et les réps. Et vu que je voulais y aller principalement pour faire un sport avec mon père j'ai renoncé. 

Donc selon moi, plus que pour la musculation, le coach doit être irréprochable. 

Lien vers le commentaire

bon, après la salle hier, je suis allé à la box pour voir un peu :38: (en plus, elle est juste en face de la salle, l'autre côté de la route mais au fond de la cours, il faut la chercher pour la trouver) 

Accueil sympa, la salle aussi même si sur le site elle parait beaucoup plus grande mais bon, le jeune avait l'air de savoir de quoi il parlait ...

par contre, pour les tarifs ça fait mal en effet :20: ! on est bien dans la fourchette dont tu me parlais: 80€!

je ne dis pas que ce n'est pas justifié, surtout s'il y a du coaching permanent contrairement à la salle mais ça me double ma mensualité et en ce moment ce n'est pas possible :56: , j'ai d'autre priorités!

mais je ne dis pas qu'un jour, je n'essaierai pas :icon_mrgreen:

Merci à vous 2 pour vos retours :thumbup2:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Titi84 a dit :

par contre, pour les tarifs ça fait mal en effet :20: ! on est bien dans la fourchette dont tu me parlais: 80€!

je ne dis pas que ce n'est pas justifié, surtout s'il y a du coaching permanent contrairement à la salle mais ça me double ma mensualité et en ce moment ce n'est pas possible :56: , j'ai d'autre priorités!

en france je savais pas trop les tarifs mais pour dire au US jcrois c'est entre 80$ et 120$ . 

le truc qui fait chier dans le prix c'est que c'est parce que ils doivent payer la marque crossfit et jcrois un truc avec le coach aussi .

Ca ma fait chier aussi de passer de 22€ a 49€ par mois , jsuis plutot pauvre en ce moment aussi .

 

Tu peux toujours en fin de seance te faire des circuits training avec des geste simple et que tu maitrise  , c'est plutot efficace contre le gras 

Lien vers le commentaire
Le ‎25‎/‎01‎/‎2016 at 14:19, greg0rrr a dit :

en France je savais pas trop les tarifs mais pour dire au US jcrois c'est entre 80$ et 120$ . 

le truc qui fait chier dans le prix c'est que c'est parce que ils doivent payer la marque crossfit et jcrois un truc avec le coach aussi .

Ca ma fait chier aussi de passer de 22€ a 49€ par mois , jsuis plutot pauvre en ce moment aussi .

 

Tu peux toujours en fin de seance te faire des circuits training avec des geste simple et que tu maitrise  , c'est plutot efficace contre le gras 

et bien moi au niveau des frais c'est à peu près ça, à part que je suis à 37 à la salle et là, je passerais à 80€! :20:

pas tout de suite...:no3:

tu vois, c'est con mais en fait, ce que je cherche avec un coach pour ce type de training, c'est un coup de pied au cul! Autant j'arrive à me remotiver pour la salle (je vais essayer de recourir un peu en déplacement aussi...) mais les circuits training, seul... il n'y a rien à faire, je n'ai pas encore assez de niak pour ça! :icon_evil:

c'est con, mais c'est comme ça!

(ah tiens, je suis "chez toi la semaine prochaine au fait :icon_mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Titi84 a dit :

Autant j'arrive à me remotiver pour la salle (je vais essayer de recourir un peu en déplacement aussi...) mais les circuits training, seul... il n'y a rien à faire, je n'ai pas encore assez de niak pour ça! :icon_evil:

c'est con, mais c'est comme ça!

(ah tiens, je suis "chez toi la semaine prochaine au fait :icon_mrgreen: )

je suis pas toujours motivé aussi (depuis 1 semaine catastrophe ) , finalement jvais la box , jmechauffe ... et si je m'apercois que je suis trop long et pas de hargne , jvais chercher mes écouteurs et jmet mes power song , et la je fais mes meilleurs entrainement (quand jsuis fatigué ou vais pas bien jbourrine bien )   . 

 

Si j'ai bien compris que tu vas a dax , pour 10-15€ ta accés pour une semaine dans la plupart des salle , et niveau horaires elles sont presque toute ouverte de 6h a 23h  (sauf orange bleu et la box ) et si tu es la le samedi 6 février y a les porte ouverte de la box (wod gratuit ,cela dit la semaine tu peux aussi 1x) 

Lien vers le commentaire

J'ai prospecté une box quand je cherchais une salle, tous les avantages que citent Gregor sont des inconvénients pour moi.

 

Par exemple le fait d'avoir des entrainements variés, ce n'est pas un atout pour moi, ça fait "pot-pourri", je préfére me concentrer sur un objectif à la fois et progresser sur un exo avant de passer à un autre plutôt que de changer à chaque fois.

 

Autre exemple, le culte de s'arracher la gueule et de la performance à tout prix à la Fletcher, je suis contre ça. Pour avoir jouer au tennis à un bon niveau et être entrer dans ce système de la performance, avec le recul je trouve ça d'une connerie... D'ailleurs j'aimerais bien voir un comparatif du taux de blessures crossfit / muscu / haltéro.

 

Dernier exemple, les mouvements olympiques et plyos... Alors là, c'est vraiment le dernier truc que j'apprendrais à un débutant qui n'a pas encore les tendons et muscles fortifiées et encore moins la mobilité en général.

 

Après c'est cher... Très cher même pour une box comparé à une salle de muscu avec un peu plus d'appareils et de matos à amortir quand même.

 

Bon... je n'ai pas pratiqué donc il faut prendre mon avis plutôt comme un "prospect" qui n'a pas été convaincu par les arguments et les tests. J'ai peut être aussi testé la mauvaise salle...

Lien vers le commentaire

Je suis plutot d'accord avec toi dans l'ensemble 

Il y a 20 heures, paulfr a dit :

Par exemple le fait d'avoir des entrainements variés, ce n'est pas un atout pour moi, ça fait "pot-pourri", je préfére me concentrer sur un objectif à la fois et progresser sur un exo avant de passer à un autre plutôt que de changer à chaque fois.

La c'est une question de volonté , qu'est-ce qui t’empêche de travailler ton exercice en debut ou fin de seance ? 

 

Il y a 20 heures, paulfr a dit :

D'ailleurs j'aimerais bien voir un comparatif du taux de blessures crossfit / muscu / haltéro.

la les études sont pas toujours clair , mais d'apres se que j'ai vue en muscu et en crossfit , si tu prends des débutants , la muscu il y a probablement beaucoup plus de bléssés (c'est fou squ'ils ont ont dans leurs cranes).

 l'haltero il y a tres peut de chances que quelqu'un s'y mette tout seul sans coach et donc est bien pratiqué (ils leurs font bouffer énormément de technique a leurs début ) .

Pour le tennis a haut niveau (jsais pas si c'est la cas) l'entrainement et  tres long non ? Le crossfit c'est en générale 1h et il y a entre 5min et 20min d'effort intense (si mardi = tres intense /dur /epuisant , mercredi = light) 

 

Il y a 20 heures, paulfr a dit :

 

Dernier exemple, les mouvements olympiques et plyos... Alors là, c'est vraiment le dernier truc que j'apprendrais à un débutant qui n'a pas encore les tendons et muscles fortifiées et encore moins la mobilité en général.

tu me fais avoir une vision des débutants qui sont soit des sédentaire qui ont passé la vie sur la canapé , soit des petits enfants (et encore eux ils peuvent faire de l'athlétisme) D'apres ton raisonnement un débutant pourrait pas courir n'y descendre des escaliers .

Les débutants apprennent au fur et a mesure les gestes et ne vont pas par exemple faire de l'épaulés et arraché tous les jours ... 

Je repense a quelque chose , je sais pas si c'est obligatoire mes les débutants doivent faire plusieurs seances d'initiation et obtenir un genre de diplome avant de pouvoir pratiquer pleinement (ou c'est que quelques box) .

 

mais dans tous les cas peut etre que cela dépend toujours des coachs ,

jcrois plus haut j'avais parlé d'une personne qui n'avait pas fait le wod avec une barre mais la fait avec ballon car incapable de faire un front squat , hier c'était pareil pour l'arraché avec pvc (jcrois il a pu essayer un peut 15-20kg ) .Un autre a pas pus faire (coach a refusée) car il a un soucis aux épaules (il a pas une rotation externe de l'epaule les bras levés )

Lien vers le commentaire
Le ‎29‎/‎01‎/‎2016 at 15:38, paulfr a dit :

Après c'est cher... Très cher même pour une box comparé à une salle de muscu avec un peu plus d'appareils et de matos à amortir quand même.

 

Bon... je n'ai pas pratiqué donc il faut prendre mon avis plutôt comme un "prospect" qui n'a pas été convaincu par les arguments et les tests. J'ai peut être aussi testé la mauvaise salle...

pour le tarif, je suis d'accord, je trouve que c'est un peu cher quand même... :eyebrow:

pour l'avis du "prospect", je pars du principe que tous les avis sont bons à écouter aussi, merci pour le tiens :thumbup2:

 

Le ‎29‎/‎01‎/‎2016 at 14:57, greg0rrr a dit :

Si j'ai bien compris que tu vas a dax , pour 10-15€ ta accés pour une semaine dans la plupart des salle , et niveau horaires elles sont presque toute ouverte de 6h a 23h  (sauf orange bleu et la box ) et si tu es la le samedi 6 février y a les porte ouverte de la box (wod gratuit ,cela dit la semaine tu peux aussi 1x) 

Oui, je serais à Dax... mais de passage. j'arrive mardi à l'hôtel, mercredi matin chez le client et juste après, je trace vers Montauban et il faut que j'essaie de voir quelqu'un entre deux! Pas trop de temps pour le tourisme.

 

Donc c'est loupé pour la porte ouverte mais ça, à la limite, je peux toujours faire un essai à côté de chez moi. D'ailleurs, le gars devais me rappeler, j'attends encore... un oubli, un manque de sérieux? laissons le bénéfice du doute mais bon... :eyebrow:

Lien vers le commentaire

Certes malgré l'ouverture de nombreuses salles de Cross Fit avec un tarif élevé, tu peux aussi t'orienter vers une inscription en piscine (Mon père est MNS). Il te suffit de faire des circuits pyramides en nageant et à chaque série tu remontes, tu fais des pompes/flexions/abdos/remontée de bassin/... 

Ex : 25 m en crawl >> 10-10-10-10

       50m                      8-8-8-8

       75m                      6-6-6-6

     100m                      4-4-4-4

et inversement ! Tu travailleras le cardio, la force, ...etc et cela te permettra d'éviter des blessures puisque tu ne seras pas tenter de soulever + lourd que l'autre car il y a une absence de fontes.

Lien vers le commentaire


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Nouvelles réponses

    • Доброго времени суток[url=https://2612.by/].[/url] Ваш форум мне показался очень привлекательным и перспективным. Хочу приобрести рекламное место для баннера в шапке, за $1500 в месяц. Оплачивать буду через WebMoney, 50% сразу, а 50% через 2 недели. И еще, адрес моего сайта https://2612.by/ - он не будет противоречить тематике? Спасибо! Напишите о Вашем решении мне в ПМ или на почту shinaminsk2015@gmail.com
    • Здравствуйте товарищи[url=https://sfilm.by/].[/url] [url=https://sfilm.by/][img]https://i114.fastpic.ru/big/2021/0421/1f/a0af85c9229604875eeb8b215cb38a1f.jpg[/img][/url] Предлагаем Вашему вниманию высококачественные профессиональные плёнки. Наша организация"ООО Защитные плёнки" работает 15 лет на рынке этой продукции в Беларуси. Технология нашей работы позволяет превратить обыкновенное стекло в прочную конструкцию, которая в зависимости от назначения, сочетает в себе одну или несколько функций пленок. Наши специалисты быстро и качественно установят защитные и ударопрочные пленки в банках, магазинах и других административно-хозяйственных учреждениях. Установка таких пленок является необходимым условием при сдаче вышеперечисленных объектов под защиту Департамента охраны МВД. Мы можем предложить Вам [url=https://sfilm.by]Защитные плёнки[/url] ,[url=https://sfilm.by]архитектурные плёнки[/url],[url=https://sfilm.by]декоративные плёнки[/url],[url=https://sfilm.by]автомобильные плёнки[/url] и [url=https://sfilm.by]противопожарные плёнки[/url]. Более подробная информация размещена на нашем [url=https://sfilm.by]сайте[/url] С уважением,коллектив "ООО Защитные плёнки". [url=https://sfilm.by/]продажа тонировочной пленки для окон[/url] [url=https://sfilm.by/]оклейка окон солнцезащитной пленкой[/url] [url=https://sfilm.by/]купить защитную пленку на пороги[/url] [url=https://sfilm.by/]стекло бронирование цена[/url] [url=https://sfilm.by/]армолан пленка[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка атермальной пленкой цена[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка для тонирования окон[/url] [url=https://sfilm.by/]зеркальная пленка для окон дома[/url] [url=https://sfilm.by/]бронировка аптек минск[/url] [url=https://sfilm.by/]декоративные тонировочные пленки[/url] [url=https://sfilm.by/]зеркальная тонировка пластиковых окон[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка на перегородки в офисе[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка балкона зеркальной[/url] [url=https://sfilm.by/]тонирование атермальной пленкой[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка для тонировки окон цена[/url] [url=https://sfilm.by/]матовые наклейки на стекло[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка для тонировки окон[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка противоударная[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка от ультрафиолета[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка балконов и лоджий[/url] [url=https://sfilm.by/]атермальная тонировка в минске[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка а2[/url] [url=https://sfilm.by/]декоративная защитная пленка[/url] [url=https://sfilm.by/]противоударные пленки минск[/url] [url=https://sfilm.by/]солнцезащитная пленка на окна минск[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка от солнца[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка для тонировки окон в квартире купить[/url] [url=https://sfilm.by/]солнцезащитная пленка на стекло[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка на окна услуги[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка матовая[/url] [url=https://sfilm.by/]противоударная пленка на стекло а2[/url] [url=https://sfilm.by/]солнцезащитная пленка на окна купить в минске[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка солнцезащитная[/url] [url=https://sfilm.by/]антивандальная пленка на окна[/url] [url=https://sfilm.by/]солнцезащитная пленка на стекло автомобиля[/url] [url=https://sfilm.by/]продажа автомобильной пленки[/url] [url=https://sfilm.by/]бронировочная пленка а1 в минске[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка окон и балконов минск[/url] [url=https://sfilm.by/]купить пленку а1[/url] [url=https://sfilm.by/]атермальная пленка цена[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировочная пленка купить[/url] [url=https://sfilm.by/]тонированные зеркальные пленки[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка для тонировки балкона купить[/url] [url=https://sfilm.by/]где купить матовую пленку[/url] [url=https://sfilm.by/]самоклеющаяся пленка для окон[/url] [url=https://sfilm.by/]защитная пленка на лобовое купить[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка зеркальной пленкой[/url] [url=https://sfilm.by/]защитная пленка мобильного[/url] [url=https://sfilm.by/]противопожарные пленки[/url] [url=https://sfilm.by/]зеркальная тонировка окон[/url]
    • Доброго времени суток[url=https://2612.by/].[/url] Ваш форум мне показался очень привлекательным и перспективным. Хочу приобрести рекламное место для баннера в шапке, за $1500 в месяц. Оплачивать буду через WebMoney, 50% сразу, а 50% через 2 недели. И еще, адрес моего сайта https://2612.by/ - он не будет противоречить тематике? Спасибо! Напишите о Вашем решении мне в ПМ или на почту shinaminsk2015@gmail.com
    • "Ваш компас в мире выборов" - это ваш надежный проводник Kak-vibrat.net, когда дело приближается до выбора. Независимо от того, ищете ли вы топовый гаджет, свежайший продукт , качественный инструмент или трендовые вещи, у нас есть разносторонние, объективные и полезные советы для вас. Здесь вы получите всё, чтобы принять правильное решение. Перестаньте фантазировать, начните выбирать с уверенностью. Добро пожаловать в ваш мир лучших выборов! [url=https://kak-vibrat.net/][img]https://i122.fastpic.org/big/2023/0714/65/427145f1e1df9f2f0bc25629bd545065.jpg[/img][/url] "Выбор профессионала" - это ваш личный проводник при покупке. От техники и инструментов до продуктов и вещей, наш портал советует проверенные инструкции и предложения, чтобы вы могли с уверенностью сделать грамотный подбор. Мы находимся тут, чтобы сделать процедуру подбора максимально удобным и эффективным для Вас. С нами вы всегда будете уверены в своем выборе! Вот самые горячие статьи: 1) [url=https://kak-vibrat.net/]Исследуйте тайны ночного неба: Как выбрать телескоп и встретиться с луной?[/url] 2) [url=https://kak-vibrat.net/]Секреты выбора идеальных межкомнатных дверей: все что вам нужно знать[/url] 3) [url=https://kak-vibrat.net/]Как выбрать идеальную дыню торпеду? Пять советов для сладкого взрыва![/url] 4) [url=https://kak-vibrat.net/]Як вибрати ідеальну мову програмування для своїх цілей: поради експертів[/url] 5) [url=https://kak-vibrat.net/]Осваиваем новые навыки: гид по выбору языка программирования для профессионального роста[/url] 6) [url=https://kak-vibrat.net/]Ваші перші кроки в астрономії: Як вибрати телескоп?[/url] 7) [url=https://kak-vibrat.net/]Зупиніть хворобу: як вибрати компресійні панчохи для лікування варикозу[/url] 8) [url=https://kak-vibrat.net/]Секреты выбора спелого арбуза: полный гид для гурманов[/url] 9) [url=https://kak-vibrat.net/]Профессиональные инструменты: выберите вибратор, отвечающий требованиям строительства[/url] 10) [url=https://kak-vibrat.net/]Выбор коляски: ошибка стоит тысячи! Узнайте, как избежать распространенных проблем и сэкономить деньги[/url] "Разумный выбор" - ваш личный источник информации по всему, что связано с покупкой. От техники до продуктов, инструментов и вещей, мы советуем конкретные руководства и видео обзоры, чтобы вы могли быть убеждены в своем выборе. Мы пытаемся адаптировать сложный процесс выбора, чтобы вы могли сфокусироваться на том, что по существе важно для вас. С нами выбор становится проще! [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать детское постельное белье[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати ігрову відеокарту для пк[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать хорошую гитару для начинающих[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати омега 3 для дітей[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати автоматичну пральну машину[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать хороший и недорогой бинокль[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати кальян у кафе[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать женский велосипед[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати вібратор для жінки[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати хороший роутер[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать чемодан для поездки[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як правильно вибрати електросамокат[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати спальний мішок по ширині[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати телескоп для любителя[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати хороший омега 3[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати роутер із цим карткою[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати кронштейн для телевізора[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать консилер от кругов под глазами[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати боксерські рукавички для груші[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати гірські лижі для початківців[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]майнинг как выбрать видеокарту[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати колаген для суглобів[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать стальную ванну[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати боксерські рукавички за вагою[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати гірські лижі дитині за зростанням[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як правильно вибрати іригатор для ротової порожнини[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як правильно вибрати холодильник для дому[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]ТОП 10 найкращих валіз 2023 року (створити як розділ у статті)[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати пральну машину під раковину[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать лыжи ребенку 4 года[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать боксерские перчатки для тренировок новичку[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать роутер с сим картой[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать стиральную машину с вертикальной загрузкой[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать утюг для домашнего использования[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как правильно выбрать блок питания[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать роутер для офиса[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как правильно выбрать размер кольца[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати гірські лижі по зросту та вазі для чоловіків[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]хорошая вытяжка для газовой плиты[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать мощный вертикальный пылесос[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати першу укулеле[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать ортопедическую подушку для сна взрослому[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як правильно вибрати фен для довгого волосся[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати сап дошку[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать холодильник, отзывы[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать хороший кальян[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як правильно вибрати палиці для скандинавської ходьби[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати ортопедичну подушку для чоловіка[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати підвісний унітаз[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать используемую видеокарту[/url]
    • Привет товарищи[url=https://sfilm.by/].[/url] [url=https://sfilm.by/][img]https://i114.fastpic.ru/big/2021/0421/1f/a0af85c9229604875eeb8b215cb38a1f.jpg[/img][/url] Предлагаем Вашему вниманию высококачественные профессиональные плёнки. Наша организация"ООО Защитные плёнки" работает 15 лет на рынке этой продукции в Беларуси. Дизайнерам, производителям стеклопакетов, мебели и дверей для применения своей продукции в офисах, квартирах и коттеджах мы предлагаем установку декоративной пленки. Проектные и строительные организации для осуществления смелых архитектурных решений могут использовать предложенную нами на выбор тонировочную пленку. Матовые пленки различной цветовой гаммы, установленные в межоконном пространстве, придадут зданию или сооружению неповторимый индивидуальный стиль. Пленки зеркальные оградят посетителей кафе и магазинов или сотрудников офисов на нижних этажах от ненужных глаз. Мы можем предложить Вам [url=https://sfilm.by]Защитные плёнки[/url] ,[url=https://sfilm.by]архитектурные плёнки[/url],[url=https://sfilm.by]декоративные плёнки[/url],[url=https://sfilm.by]автомобильные плёнки[/url] и [url=https://sfilm.by]противопожарные плёнки[/url]. Более подробная информация размещена на нашем [url=https://sfilm.by]сайте[/url] С уважением,коллектив "ООО Защитные плёнки". [url=https://sfilm.by/]пленка самоклеющаяся светозащитная цена[/url] [url=https://sfilm.by/]противопожарная пленка на стекло[/url] [url=https://sfilm.by/]продажа солнцезащитной пленки[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка тонировочная оконная купить[/url] [url=https://sfilm.by/]бронирование стекол пленкой 300 микрон[/url] [url=https://sfilm.by/]оклейка окон солнцезащитной пленкой[/url] [url=https://sfilm.by/]цветная пленка для стекла[/url] [url=https://sfilm.by/]матовая пленка для окон[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка офисных перегородок[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка для тонировки стекол купить[/url] [url=https://sfilm.by/]солнцезащитные пленки на окна квартиры[/url] [url=https://sfilm.by/]солнцезащитные пленки купить[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка стеклопакетов[/url] [url=https://sfilm.by/]зеркальная самоклеющаяся пленка цена[/url] [url=https://sfilm.by/]атермальная тонировка цена[/url] [url=https://sfilm.by/]солнцезащитная пленка на окна минск[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировочная пленка для окон цена купить[/url] [url=https://sfilm.by/]купить пленка для окон[/url] [url=https://sfilm.by/]зеркальная самоклеющаяся пленка купить[/url] [url=https://sfilm.by/]белая матовая пленка для стекла[/url] [url=https://sfilm.by/]декоративные тонировочные пленки[/url] [url=https://sfilm.by/]защитная пленка на стеклопакеты[/url] [url=https://sfilm.by/]зеркальная тонировочная пленка цена[/url] [url=https://sfilm.by/]оклейка пленкой стекла[/url] [url=https://sfilm.by/]зеркальная пленка для окон дома[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка для тонировки авто[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка от солнца[/url] [url=https://sfilm.by/]бронирование стекол[/url] [url=https://sfilm.by/]декоративная самоклеющаяся зеркальная пленка[/url] [url=https://sfilm.by/]солнцезащитная пленка на стекло купить[/url] [url=https://sfilm.by/]бронирование стекол дома пленкой а2[/url] [url=https://sfilm.by/]витражная пленка на окна[/url] [url=https://sfilm.by/]защитная пленка на автомобиль цена[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка архитектурной пленкой[/url] [url=https://sfilm.by/]бронировка балконов[/url] [url=https://sfilm.by/]автомобильные пленки цена[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка балкона в минске[/url] [url=https://sfilm.by/]бронирование стекол дома а0[/url] [url=https://sfilm.by/]противопожарные пленки е30 минск[/url] [url=https://sfilm.by/]продажа автомобильной пленки[/url] [url=https://sfilm.by/]оклейка офисных перегородок пленкой[/url] [url=https://sfilm.by/]защитная пленка цена[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка стекол окна[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка окон в квартире стоимость[/url] [url=https://sfilm.by/]бронировочная пленка а1 в минске[/url] [url=https://sfilm.by/]антивандальная пленка на окна[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка окон в минске[/url] [url=https://sfilm.by/]цена тонировочной пленки для окон[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка атермальной пленкой цена[/url] [url=https://sfilm.by/]оклейка зеркал пленкой[/url]
×
×
  • Créer...