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xpor

activité professionnel physique et sport

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Bonsoir à tous,

étant macon/tailleur de pierres donc ce qui est physique et en parallèle j'aime beaucoup le VTT et la marche à pieds pour m'entretenir.

Ma question est: 

vu que j'ai une activité professionnelle physique et puis qu'ensuite j'utilise mon swiss ball le soir pour du renforcement principalement pour la sangle abdominale 

et puis faire des étirement 4 jours/7 est puis du VTT le week end , est ce que sa peut être néfaste ou incompatible avec mon métier ? 

 

j'espère que j'ai été assez clair ^^ en vous remerciant, cordialement

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il y a une heure, xpor a dit :

étant macon/tailleur de pierres

Obélix on t'a reconnu... :D

 

Pour te répondre, j'ai envie de dire que tout dépend de tes capacités... Comme ça à vue de nez, ça me semble quand même chargé. Il y a des séances d'abdos que tu pourras virer de toute façon puisque la muscu va faire travailler plusieurs muscles indirectement et les abdos sont souvent sollicités sur les gros mouvements. Après si tu fais du vélo et de la marche "pépére", ça peut servir de récupération active mais si c'est plutôt sportif, il va quand même falloir freiner pour laisser un temps de repos à ton corps à mon avis.

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C'est quoi cette question sérieusement :icon_question:

 

Bien sure que c'est compatible xpor :).... Une couturière peux aussi faire du Krav-Maga , du Penchak-Silat ou du Muay Thaï ...pas de souci pour cela :thumbup2:

 

Juste pour l'arrogance des mecs , voici un truc :

 

 

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Bien sûr. Les étirements ne vont t'affaiblir au contraire. S'ils sont bien fait ils peuvent atténuer pas mal de maux en réduisant la tension musculaire. 

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    foodspring-art-haut

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    • Perso moi c’est Whey, créatine, BCAA et multivitamines, point barre.   Whey parce qu’il m’est humainement impossible d’atteindre les 180-200g de protéines par jour avec mon appétit.   Multivitamines pcq bien que je mange bien en general, je n’ai pas la prétention de manger assez bien pour que cela me fournisse absolument tout 😊   Creatine et BCAA pcq j’y vois un réel effet positif sur les perfs...   tout le reste que j’ai déjà essayé par le passé, brûleurs, carnitine, glutamine ... Daube.
    • Merci pour vos retours 👍💪
    • D'accord avec theexecutionner .d'ailleurs je ne comprends pas vraiment cette addiction qu'ont les adeptes de la musculation "bruleurs de graisses ;whey ; omega 3 en gellulle ; créatine ; cla ;.....etc....etc. J'ai vraiment l'impression que les producteurs de ce genre de complements alimentaires et leur marketing ont fait croire à tous les adeptes de ce sport que c'était indispensable . Le plus important pour nous tous qui allont regulierement "soulever de la fonte" c'est de controler nos assiettes "macro et calories" en adequation avec nos objectifs  Aucun de ses produits n'est nécessaire si on équilibre notre alimentation . "Exepté peut étre pour les vegans ou vegetariens ou la whey est un complement en protéine necessaire "    
    • C'est ce que je voulais savoir mais je me suis méga mal exprimé MDR    🙏 Merci 
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