Aller au contenu
Morris

Vos derniers achats de compléments

Recommended Posts

Morris   

Salut ! 

Je n'ai pas vu cette rubrique sur le nouveau forum. Je vous propose donc de poster ici vos derniers achats, ainsi que vos avis sur ces suppléments, ce qui pourra aider les autres dans leurs choix ! ;) 

Pour ma part, voici ce que j'ai commandé. 

Impact whey caramel salé 

Impact pump blend (pré Workout sans caféine) 

Barres proteinées myprot chocolat cacahuÚtes. 

Je ferai un retour dÚs que j'aurai reçu ma commande :) 

Lien Ă  poster
Dante59   

j'ai commandé dimanche soir (commande arrivé aujourd'hui mais je dois allé la cherché en point relais car absent :pout:) sur myprotein :

4 kilos de proteine de lait onctueuse gout chocolat au lait (caseine pour remplacé le fromage blanc du soir et ainsi supprimé des glucides)

5 kilos de dextrose

1 kilo de créatine monohydrate créapure

Lien Ă  poster
greg0rrr   

y a 2 semaines environ 

Prozis :

barres proteine xcore et yummy 

2kg whey prozis gout biscuit

2x 90gel omgega 3 prozis

glucosamine poudre prozis 100gr (ou 200gr jsais plus) prozis 

vitamin d purepharma

les barres de proteines j'en prendrait plus, jsuis trop mongole pour savoir en manger que 1 (j'ai vraiment un probleme avec la nourriture) 

Lien Ă  poster
Dante59   
Le 4/2/2016 at 19:10, Morris a dit :

Ouah tu fais pas semblant ! :12:

j'achĂ©te toujours les plus grosses quantitĂ© car ça reviens moins chĂšre, toujours avec 25% minimum et pour minimum 60€ pour les frais de port gratis :icon_e_smile:

et j'ai recommandé il y a peu, j'ai bénéficié d'un code mystÚre, j'avais 35% :20: donc j'ai repris: 

4 kilos de proteine de lait onctueuse gout chocolat au lait (niveau caseine je suis tranquille pour un bout de temps :icon_lol:)

2 kilos de beurre de cacahuĂštes crunchy (smoothy et vraiment trop liquide)

et un pot de 920GR de coconpure

en plus j'ai eu en cadeau un petit sachet de coeur chocolaté protéiné pour la Saint Valentin (ils me l'ont donné pour me concolé parce que je suis tout seul ? :icon_lol:)  et 2 cupcakes

Lien Ă  poster

280518IMG6795.jpg

J'ai commandé chez Prozis pour test et livraison vraiment rapide!

-10 sachets de 25g 100%whey PRIME 2.0 goût chocolat caramel

-10 sachets de 25g 100%whey PRIME 2.0 goût Fraise

-BCAA powder 300g goût nature (odeur et goût infame)

offert : 

-Ginkgo 90 caps, 2 boites

-3 Questbar double chocolate chunk, j'en ai deja mangé 2

Lien Ă  poster

Du concentré de Whey laitiÚre mais vu le prix je doute de la qualité. Sinon niveau gÎut et miscibilité suffisant mais rien de fou

Modifié par theazertoy

Lien Ă  poster
Johnraj   
Le 28/04/2017 at 00:17, theazertoy a dit :

Du concentré de Whey laitiÚre mais vu le prix je doute de la qualité. Sinon niveau gÎut et miscibilité suffisant mais rien de fou

C'est vrai qu Ă  ce prix lĂ , on pourrait penser que c'est de la fromagĂšre direct mais bon.

Merci pour ta réponse! 

• J'aime 1

Lien Ă  poster
Alex_34   

Salut :) Si des personnes veulent un bon petit gainer qui fait pas trop prendre de kca je conseille BIG de Nutrend (un peu cher mais la qualitĂ© est au rendez-vous) đŸ’Ș

Sinon en isolat j'ai l'habitude de prendre Iso Whey Zéro de Biotech (goûts pas top mais assez bon rapport qualité prix) 

Et pour la premiĂšre fois j'ai commandĂ© sur myprotein de la whey j'espĂšre ne pas ĂȘtre déçus voilĂ  bon courage 😉

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Hello!

Moi j'en avais un peu marre de ces goûts chimiques alors j'ai varié un peu avec de la viande séchée...c'est sûr que niveau sel c'est plus élevé que le reste et qu'il ne faut pas en consommer une tonne mais 30g par jour histoire de changer c'est parfait pour mon programme de sÚche et ne pas craquer sur d'autres trucs type charcutaille, beaucoup plus gras!

Ayant pas mal voyagé en Afrique du sud j'ai trop kiffé le Biltong quand j'étais là bas, bien meilleur que le beef jerky à mon gout. Du coup de retour en France j'en ai commandé, je ne voulais pas en importer pour des raisons écologiques...il y a un fabriquant artisanal trÚs bon : www.biltong-en-provence.com

Ils affichent 47% protéines et 4% de mat.grasses, perso j'ai opté pour les sachets sports de 30g mais je crois qu'il y a d'autres parfums.

Actuellement -10% avec le code PAPA10, j'ai reçu un code -20% aprÚs ma commande

Cheers guys!

Lien Ă  poster
Sonic   

Salut les musclors !!

Je viens de recevoir ma commande de chez My protéin (et oui c'était les soldes).

J'ai donc pris 2 pots de beurre de cacahouĂšte bio avec des morceaux (c'est troooooooop bon !!!!)

Et j'ai décidé de tester la préparation pour pancakes (a tester pour le petit dej avec du beurre de ....) et les mugs cakes au chocolat !

Promis, j'essaye de vous faire un retour sur ces produits (enfin surtout les deux derniers car le beurre est deja approuvé) et de vous postez des photos !!

A bientĂŽt

Moi j'pars m'entrainer pour le concours de juillet ... go go go

IMG_2822[1].JPG

Chose promis chose due ...

Photo des pancakes MP mélangés avce du lait de soja nature !

Une dose me fait 7 pancakes avec un total pour les macros:

P: 40g

G: 8,5g

L: 6,2g

Je pense donc me baser lĂ  dessus pour faire mon petit dej du matin. Avec du beurre de cacahouete !!!! <3

IMG_2823[1].JPG

Modifié par Sonic

Lien Ă  poster

DerniÚrement j'ai acheté l'instant bats de chez Ironmaxx gout vanille, ça a le gout de la vanille bourbon, rien à voir avec Myprotein que j'achetais auparavant ! 

Les crĂšmes protĂ©ines chocolat blanc croquant et chocolat blanc-coco de la mĂȘme marque.

Whey scitec gout cheesecake citron: de la folie ! 

Lien Ă  poster
Le 11/7/2017 at 14:15, Sonic a dit :

Salut les musclors !!

Je viens de recevoir ma commande de chez My protéin (et oui c'était les soldes).

J'ai donc pris 2 pots de beurre de cacahouĂšte bio avec des morceaux (c'est troooooooop bon !!!!)

Et j'ai décidé de tester la préparation pour pancakes (a tester pour le petit dej avec du beurre de ....) et les mugs cakes au chocolat !

Promis, j'essaye de vous faire un retour sur ces produits (enfin surtout les deux derniers car le beurre est deja approuvé) et de vous postez des photos !!

A bientĂŽt

Moi j'pars m'entrainer pour le concours de juillet ... go go go

IMG_2822[1].JPG

Chose promis chose due ...

Photo des pancakes MP mélangés avce du lait de soja nature !

Une dose me fait 7 pancakes avec un total pour les macros:

P: 40g

G: 8,5g

L: 6,2g

Je pense donc me baser lĂ  dessus pour faire mon petit dej du matin. Avec du beurre de cacahouete !!!! <3

IMG_2823[1].JPG

Ca donne quoi la préparation pour mugcake ? ;)

Lien Ă  poster
Sonic   

Salut tidoudou !

la prepa pour mug cake est pas mauvaise et surtout super rapide Ă  faire !

je met du lait de soja pour dissoudre la préparation !

on sent bien le flocon d'avoine par contre !

• J'aime 1

Lien Ă  poster
Sonic   

Oui je suis d'accord avec toi

moi généralement je profite des soldes pour acheter ce type de produits !

et je n'en fais pas un usage quotidien

Lien Ă  poster
glt69   

Hello tout le monde :D

Venant de commencer la musculation , j'utilise du  Muscle 85 ( sur les conseilles de l'entraineur en salle) 30 g environ aprÚs chaque entrainement.  

• J'aime 1

Lien Ă  poster
Jimmy   

Salut et bienvenue :) 

C'est pas la pire des whey mais il y a mieux niveau composition, il y a beaucoup d'additifs inutiles et de l'aspartame.

30 g aprÚs l'entrainement c'est parfait ! 

69 ? Tu es de Lyon ?

Lien Ă  poster