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PHIL 16 - oser et durer

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Regarde le loup qui revient avec du un peu plus lourd par ci, allure un peu plus élevée par là... et le petit voilà à la fin...

😅😂

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Hello, je continue mon cycle avec un repos de 04 jours (boulot intense oblige).

Lundi 19, 1heures 20 de course, bien bien.

Mercredi 21, séance en 10*10 mais pas en faisant 10 par minutes, simplement en respectant 30" de ris comme initialement prévu par Gironda et Poliquin.

Rien de transcendant hormis le galop en sous bois tel oeil de nuit dans l'assassin royal, excellente série d'ailleurs.

Et toujours en jeûne Intermittent. 

Voilà

 

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Hello,

Petit footing accéléré de 40 minutes lundi et hier séance en 6*6 découpé comme ça :

6 reps des exos suivant par 45" + 4 air squat le tout 6 fois enchaînés les uns derrière les autres. (Je sais le terme enchainé va plaire).

- dev couché haltères

- élévation avant

- oiseaux

- curl simultané

Puis 4' de pause et  même principe pour les exos suivant :

- écarté couché

- élévation latérale

- rowing haltères

- triceps barre au front (EZ)

 

Ce qui fait 192 air squat, bon la ce matin je sens bien mes cuisses et mon C.l. 

Cardio et congestion pas trop mal.

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    foodspring-art-haut

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    • PDC 88.4kg    10S WAVE MONTH   Semaine 2 sur 4 / Séance 3 sur 4   Sumo deadlift 5@150kg - 2*10@155kg - 12@155 AMRAP  Squat high bar 4*10@125kg Fentes haltère 4*10@15kg
    • Merci beaucoup, au niveau des quantités je peux me limiter aux portions indiqués en général? En ce moment, je mange pas très bien. Donc quel serait l'idéal au petit dej? et niveau repas/dej, ce serait viande ou poisson + légumes + riz ou pâtes (+dessert?)? Pour finir, chez moi au poids de corps et un peu de matériel (une yoga ball, corde à sauter et des bandes de résistance) mais je verrais selon les programmes proposés par l'application. Me conseilles tu de courir également?
    • Je vous remercie grandement pour votre réponse, je vais faire de mon mieux pour ajuster ma diète afin d'avoir quelque chose de plus sain. Pour ce qui est des cookies, je suis parfaitement conscient que ce n'est pas du tout de bonne qualité mais malheureusement, étant actuellement étudiant, il m'est difficile de manger un repas mieux préparé entre deux cours 😓. Enfin pour les 2000 kcal, le problème est que j'ai eu fait il y a peu une grosse chute de poids en 1 mois de 70 à 54 kg. J'ai repris un petit peu mais selon plusieurs formules il semblerait que ma DEJ tourne actuellement autour de 2000 kcal ce qui est probablement faux car cela ne serait vrai que si j'avais un poids un minimum constant, mais j'ai suivi leurs indications quand même quittes à devoir baisser ou augmenter en fonction de l’évolution de mon poids.   Merci encore pour votre aide 😊.
    • Nope pas de photos

      Pour le fait de descendre haha t'en fais pas pour ça !
      En 2017, j'ai séché comme un dingue, mais là j'avais vraiment atteins un extrême et ça m'a donné une bonne leçon. (Pour le coup là j'ai une photo, elle est dans une de mes vidéo (je fais des vidéos youtube, j'ai pas un public énorme mais ça me suffit) et si vous voulez voir, tapez "kichnifou torse nu" et allez vers la fin de la vidéo, vous me verrez comme j'étais sec)
      J'étais descendu à 1500kcal, pendant plus de trois mois. Certes j'étais sec, mais alors les conséquences... désastreuse.
      Donc t'inquiète, 2000kcal, c'est easy ;]
    • Salut. Une prise de masse non, une prise de muscle oui. Comme tu débutes,  tu devrais avoir des résultats sans forcément être "stricte". Essaye d'avoir une alimentation équilibrée (légume, poisson, viande, riz, etc), et en supprimant les sodas, gâteaux, etc... A quoi ressemble une journée au niveau alimentaire pour l'instant? Tu t'entraines en salle avec des machines ou chez toi au poids de corps? (Désolé je ne connais pas l'appli Nike)
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