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PHIL 16 - oser et durer

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Regarde le loup qui revient avec du un peu plus lourd par ci, allure un peu plus élevée par là... et le petit voilà à la fin...

😅😂

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Hello, je continue mon cycle avec un repos de 04 jours (boulot intense oblige).

Lundi 19, 1heures 20 de course, bien bien.

Mercredi 21, séance en 10*10 mais pas en faisant 10 par minutes, simplement en respectant 30" de ris comme initialement prévu par Gironda et Poliquin.

Rien de transcendant hormis le galop en sous bois tel oeil de nuit dans l'assassin royal, excellente série d'ailleurs.

Et toujours en jeûne Intermittent. 

Voilà

 

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Hello,

Petit footing accéléré de 40 minutes lundi et hier séance en 6*6 découpé comme ça :

6 reps des exos suivant par 45" + 4 air squat le tout 6 fois enchaînés les uns derrière les autres. (Je sais le terme enchainé va plaire).

- dev couché haltères

- élévation avant

- oiseaux

- curl simultané

Puis 4' de pause et  même principe pour les exos suivant :

- écarté couché

- élévation latérale

- rowing haltères

- triceps barre au front (EZ)

 

Ce qui fait 192 air squat, bon la ce matin je sens bien mes cuisses et mon C.l. 

Cardio et congestion pas trop mal.

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    foodspring-art-haut

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    • Comme tu dis, j'ai du rallonger certain temps de repos si je ne voulais pas mourir dans la salle. Ca ira de mieux en mieux de toute façon.
    • Pour totalement cramer un muscle, as tu déjà essayé les bisets? Perso, j’adore! La sensation de congestion est hallucinante. des exemples: DC suivi de écartés  Dips suivi de pompes pieds surélevés  Etc.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
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