Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

LeFoetus

Tendinite persistante au coude

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

25
2378

Contributeurs


À la une

Bonjour à tous,

au mois de juillet l'année dernière j'ai contracté une tendinite au coude à cause d'un manque de souplesse et sans doute de mauvais mouvement sur les épaulés.

Depuis rien n'y fait, malgré une pause de 6 semaines sans faire de muscu sur le haut du corps, avec des séances de kine, argile en gel, en boue, biofreeze, ketum, voltarene, avec coudiere, elle reste là je crois qu'elle m'aime et ne veut plus me quitter...

Sur quasi tous les mouvements de tirages ça ne me fait pas mal style tractions, rowing, biceps,

Mais lorsque j'utilise mon bras pour faire des pompes ou du dc ou même des dips cela me procure une gêne comme un pincement..

Alors je me demande avez vous des technique particulière pour limiter cela ? Ou vous pensez qu'un ostheo pourrait me remettre tout ça en place si jamais c'était un élément de déplacé ?  

Partager ce message


Lien à poster

Salut LeFoetus :)

 

Purée la Nouvelle Calédonie .....la class en vrai :)

 

Si ton coude te gène depuis 7 mois ( depuis juillet 2015 ) , c'est qu'il y a forcément un problème . Une tendinite ce travaille et s'améliore par du repos à fond et dans les circonstances les plus graves par de la rééducations .

Forcément là , Le Fœtus , tu n'as pas suivis à la lettre certaines choses de ton médecin ou de la personne qui t'a diagnostiqué le problème .

Perso cher ami , tu es blessé et à la fois trop pressé aussi ...ceci et cela ne fond pas bon ménage en vrai .

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Oui je sais que je suis pressé mais en même temps j'ai attendu 6 semaines avant de reprendre je pensais que le mal aller partir mais non il est toujours bien présent..

Après j'ai fait beaucoup de corde 7m à monter et des tractions déverrouillees épaules coude je pense que les séquelles peuvent venir de là non ?

Partager ce message


Lien à poster

C'est normal, avec les exos au poids du corps tu as une pression plus importante car le poid est plus lourd. Attends encore un peu avant de reprendre puis fais les exercices en variant, pompes sur les genoux, dips en t'aidant des jambes etc... 

Partager ce message


Lien à poster

Mais du coup j'y arrive à faire sans trop ressentir la douleur en prenant une coudiere mais dès que je l'ai pas je sens la différence peut être que c'est uniquement dans la tête 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 11 heures, LeFoetus a dit :

A force je vais finir par le couper et j'aurai plus de tendinite

Tu vas surtout finir par ne plus rien faire du tout...

 

Lorsque je faisais du tennis, j'en ai vu quelques-uns qui avait le tennis-elbow et qui ont insisté. Je me souviens en particulier d'une femme qui en était arrivé au point d'avoir mal en serrant un verre car elle a trop ignoré la tendinite, à forcer en mettant des coudières. Et je ne te dis pas le temps que ça lui a pris pour guérir.

 

Change de kiné, de méthode, essaye autre chose mais ne reste pas comme ça  :pout:

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon je suis éloigné de tout pendant un moment 3 mois, ça peut se résorber avec le temps, parce que dans la vie de tous les jours ça me fait rien du tout c'est ça qui zst bizarre en fait..

 

Partager ce message


Lien à poster

Salut Le fœtus .....:) ( encore toi !!!! )

 

Ton souci vient plus sur ton pouvoir d'extension que sur la flexion ...... Autrement dit , tu galères plus plus plus  quand tu es dans l'extension de ton avant-bras et non l'inverse ....C'est mécanique !!!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster

On parlait de trigger point sur un autre post, essaye de te masser le triceps et le brachial anterieur avec une balle de tennis. Tu regarde ensuite si tu as moins mal et si tu récupère en mobilité

Partager ce message


Lien à poster

Pour les tendinites, essaye les ondes de choc chez le kiné. J'ai trainé pendant 2 ans un tendinite au tendon rotulien avec 10 séance d'onde de choc c'était réglé. Par contre c'est super douloureux.

Partager ce message


Lien à poster

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...