Aller au contenu
LeFoetus

Carnet d'entraînement LeFoetus

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

400
20282

À la une

Merci les copains c'est gentil ! 

Mais n'oublions pas l'objectif des 130 fin juillet :)

@kawa je suis parti d'une barre à 30kg que je ne pouvais soulever plus de 4 fois au début puis après à force dentraînement de motivation on arrive à passer les paliers 50/80/100 et je trouve celui des 100 tellement beau à passer je m'en souviens encore ^^

C'est comme cette première fille qu'on attend à l'adolescence faut la travailler et elle viendra haha je parle de la barre des 100 hein ;)

J'ai vu un pote de 65 kg passer une barre à 100 :)

Séance de mardi :

Ischio 1 jambe :

4 séries de 6 reps 

Squat :

4 séries de 5 à 120 kg ( jai du jus pour faire plus et le mouvement est propre je suis content, j'espère me rapprocher de mon max de l'époque)

Mollets:

4 séries de 18 reps

Soulevé de terre 

4 séries de 5 reps à 120 kg j'ai un soucis de poigne j'arrive pas à garder la barre elle se barre et je perds du jus en la tenant avec le bout des doigts 

Shrugs à la barre 

4 séries de 15 reps à 130 kg (même soucis ici)

Ps :j'ai eu la plus belle des choses qu'on puisse dire à un homme après tu as pris des bras... ma copine m'a dit que javais grave pris des cuisses ?

Modifié par LeFoetus

Essaye la prise mixte, ça aide. Et prend des sangles pour les séries à plus de une rép. Si ta salle le permet la magnésie c'est bien.  

Mixte c'est une prise en pro et l'autre en supi ?

Séance de jeudi :

Développé couché :

3 séries de 5 reps à 95 

2 séries de 5 reps à 97.5 

Développé incliné haltère 

4 séries de 8 à 30

Développé militaire strict 

4 séries de 5 à 50

Shrugs 

4 séries de 15 à 130

Après ça un memphis avec le crazy memphis et c'est 600g de viande.. facile haha 

Je suis content je pense que la semaine prochaine je peux essayer de faire le dc à 100

Séance de lundi pec :

Développé couché :

5 séries de 5 reps à 100 sans aide, objectif 1 atteint !!

Développé incliné haltère 

4 séries de 8 à 30

Poulies hautes 4 séries et pompes 3 séries.

Mardi jambes :

Squat guidé  ( j'avais pas autre chose )

5 séries de 5 à 130 pareil meilleure perf en série de 5 

Ischio 4 séries de 8 

Leg curl pareil

Et fente 4 séries de 6 chaque à 30 kg chaque bras 

Et les mollets.

• J'aime 2

Je reviens après quelques jours off mariage d'un ami.

Je mets le résumé des meilleurs perfs que j'ai fait sur la séance de lundi et mardi, tout en libre 

Dc : 4 séries de 5 à 105

Squat : 5 séries de 5 à 120 ( là je pense pouvoir aller chercher le 130 mais j'ai pas de pareur..

Press : 4 séries de 5 reps 

Développé incliné : 4 séries de 8 à 30 je pense passer à 32.5 à la prochaine 

Développé militaire : 4 séries de 5 à 50 et 1 rep à 60 

Je mets de côté les petits qui ne sont pas intéressant en soit sachant que je suis dans l'optique de passer les max fin de semaine ! :)

• J'aime 1

Petite seance de reprise dos après la petite blessure au biceps.

Tractions :

4 séries de 10 pdc 

Développé militaire 

5 séries de 5 à 50

Tirage horizontal 

4 séries de 8 

Rowing buste penche 

4 séries de 6 

Shrugs :

4 séries de 15 

Pompes 

3 séries de 20

Je suis bien content je voulais perdre en poids de 92 à 90 en adaptant ma diet et mon programme sauf que je crois que j'ai fait l'inverse mais c'est pas plus mal car au final je suis à 94 et j'ai l'impression d'avoir perdu en gras et pris en muscle surtout au niveau des jambes et épaules ! :)

Bonjour à tous !

Me revoilà on a beaucoup de boulot en ce moment on se trimballe dans toute la France donc j'ai pas eu bcp de temps pour faire des séances et me connecter au site.

J'en profite avec ce petit jour off :)

J'ai fait mal de seances pdc tractions burpees squats pompes 

Et quelques une avec du poids.

J'en reste avec les perfs suivantes 

5*5 à 120 au squat 

5*5 à 100 au dc

5*8 à 32.5 au développé incliné altère 

5*5 à 55 au développé militaire 

5*5 à 90 au rowing barre 

4*5 à 130 sdt 

J'ai un peu de mal à finir certains exo en ce moment on mange mal et peu de repos..

Niveau mensuration j'ai essayé après 3 ans sans en faire je suis passé de 52 à 63 cm en tour de cuisse fait le matin je sais pas si c'est une bonne cuisse mais je suis assez content :)

Je travaille jusqu'en juillet après 1 mois de vacances là ça va envoyer :D

• J'aime 1

Bien tout ça jolie séance le format me plaît bien.

Les cuissots prennent forme dis donc. 

Content de te relire aussi, grosses pensées fraternelles ces temps ci, pour toi et tes potes. 

• J'aime 1

Il y a 13 heures, PHIL16 a dit :

grosses pensées fraternelles ces temps ci, pour toi et tes potes. 

Merci c'est gentil, pour donner une idée en 9 jours on a fait plus de 6 000 km.. Nantes metz Marseille Paris Lyon Strasbourg on arrête pas mais bon on l'a choisi notre métier on l'aime ! :)

C'est vrai Pipou mais sans les hommes les femmes ne sauraient plus sur qui râler :D

• J'aime 2

Séance de lundi 

Squat :

1*5 à 40/60/80/100

4*5 à 120

Sdt :

5*5 à 120

Mollets 

4*20

Ischio à la machine 

4*8

Presse :

5*5 à 250 

Trapèzes :

4*10

Vivement la sensation de demain matin quand j aurai mal aux jambes ^^

Entraînement de mardi 

Développé couché 

5*5 à  100

Développé incliné haltères

5*8 à 32.5

Développé écarté haltères 

4*12 à 20

Press incliné 

3*8 à 80

Et après 4 exercices de biceps ça faisait longtemps que je les avais pas fait :)

Salut les costauds,

JE SUIS EN VACAAAAAAAANCES! 

Donc muscu à fond ! :)

La semaine dernière je me suis pesé j'étais à 94kg pour 1m86, en vue de test je dois descendre un peu pour être moins lourd. Je vise 88 kg comme poids de forme.

J'ai déjà perdu 2 kg en 1 semaine.

Niveau perf je me suis surpris à en avoir des meilleurs malgré les semaines sans toucher à une barre..

Développé couché j'ai réussi 

4*5 à 105

Sdt :

6*120 

3*5 à 130

6*120

Rowing debout 

5*5 à 80 je pense mettre plus j'étais assez facile 

Squat :

5*5 à 120 fait mal avec la chaleur..

Et j'ai inclus un nouvel exercice celui de faire un front squat et après de tendre les bras comme un développé militaire je me rappelle plus le nom ^^

Celui là je le fais pas lourd mais je bosse le cardio !

Voilà mes dernières perfs je suis à fond maintenant j'ai 1 mois pour perdre les 4 kg :)

• J'aime 1

il y a 4 minutes, LeFoetus a dit :

Et j'ai inclus un nouvel exercice celui de faire un front squat et après de tendre les bras comme un développé militaire je me rappelle plus le nom ^^

Ce serait pas un Push Press?

Belle séance!:thumbup2:

à l’instant, Fulbodius a dit :

Ce serait pas un Push Press?

Belle séance!:thumbup2:

Merci,

Je viens de voir oui je pense que c'est ça mais je l'ai fait avec une descente complète les coudes plus bas que les genoux 

Je voudrais faire du snatch mais j'ai pas la souplesse dans les épaules..

Petit entraînement :

Dc : 

1*5 100

1*5 à 105

3*5 à 100

Tractions déverrouillees complètes 

2*10

4*5 lesté à 20 kg

3*10 

Développé militaire debout strict 

5*7 à 50

Mollets à la machine 

4*20

Trapèzes à la barre 

4*12 

Je suis dans une petite salle, le mec a changé d'emplacement les machines en a enlevé quelques unes ( des guidés ) et a fait un espace pour l haltérophilie genre épaulé arraché et sdt. Je trouve ça génial mais la salle est polluée par des mecs qui font que de pleurer ya plus de machines c'est nul cet espace vide on est tous dessus etc.. 

Comme par hasard je vous donne le type de ces gars.. tout keus passant leur séance à regarder leurs petits muscles dans le miroir et en ne faisant que le haut c'est à dire juste pec et bras.. Les mecs le disent clairement Ah non mais j'ai pas la motiv pour les jambes c'est pas grave c'est l'été je fais que le haut... 

Alors je sais pas vous mais ce genre de personne qui passe leur temps à parler et à se regarder le nombril et donner des leçons à des nouveaux dans la salle ( ça me fait mal au coeur je dis rien je laisse faire sinon je serai méchant lol ) ces mecs là me saoulent...Heureusement que je suis ancien dans la salle j'aurai pas supporté le truc.. 

Vous en avez dans vos salles ?

• J'aime 3

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Juste des jambes rapido    Presse a cuisses 145kg 3x8 Hack squat  123kg 3x8 ...en supersets avec... Machine à mollets debout 164kg 3x10 Leg extension 64kg 3x8   Du progrès sur toutes les machines, bien content 😁   
    • squat    5*60 ,5*90 3*110 5*125 5*145 7*160
    • Séance du mercredi. Squat barre libre / Mollets debout machine. 1x20 60 kg / 1x20 100 kg. 1x16 70 kg / 1x16 120 kg. 1x10 90 kg / 1x10 150 kg. Dégressif.   Presse / Mollets assis machine. 1x20 160 kg / 1x20 40 kg. 1x16 180 kg / 1x16 50 kg. 1x10 210 kg / 1x10 60 kg. Dégressif.   Soulevé de terre jambes tendues pour ischios. 1x16 16 kg par haltère. 1x12 20 kg par haltère. Dégressif.       Séance du vendredi. Développé incliné haltères 30 degrés / Arrière épaule poulie haute. 1x26 25 kg. / 1x26 20 kg. 1x18 30 kg. / 1x18 25 kg. 1x14 35 kg. / 1x14 30 kg. Dégressif.   Développé incliné barre / Arrière épaule peck deck. 1x20 50 kg. / 1x20 30 kg. 1x14 60 kg. / 1x14 35 kg. 1x10 75 kg. / 1x10 40 kg. Dégressif.   Écartés incliné poulie basse. 1x18 20 kg. 1x10 30 kg. 1x6 40 kg. Dégressif.   Petites séances basées sur les hautes répétitions et la congestion, je n'ai pas cherché les perfs, ça fait du bien de temps en temps. J'ai fais 2 mois de cycle de force, je pars donc sur de l'hypertrophie avec pas mal de reps et un poids bien contrôlé, je vais faire ça sur 2-3 mois et je repartirai sur un cycle de force, c'est quoi le mieux selon-vous?
    • Journée Pecs/Biceps PDC: 99 kg   -Développés aux haltères de 45kg 3x8 -Développés inclinés à la machine 104kg 3x8 -Pec Deck 55kg 3x10 -Dips au PDC 3x10   -Curl araignée à la barre 30kg 3x8 -Curl marteau aux haltères de 23kg 3x8 -Curl à la machine en dégressif  3x {8x 38kg, 8x 28 kg, 8x 18kg}   -Abdos: Crunch à la machine 45kg 3x15 ... en supersets avec... Relevés de jambes chaise romaine 3x12   Il n’y a officiellement plus d’essence dans la machine, mesdames messieurs!   Par ailleurs, tout passe très bien, sauf le curl araignée qui fait grimacer autant qu’un clown 🤡  Le curl en dégressif m’a totalement atomisé les biceps. 72 reps en toute fin de training. 🤮    
    • Ce matin    Sdt    5*60 3*100 3*130 3*160 1*180 1*200   Trop dur, donc en gros j'arrive a passer de 3*215 a  1*200 en 2 semaine , wow , le Sdt est vraiment bizzare   Assistance DC    3*3*105 pause tempo    Exos assistance technique
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Créer...