Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Akashi

Info proteine

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

38
8306

Contributeurs


À la une

Bonjour,
J'aimerais avoir quelques renseignement.

J'aimerais dans un premier temps avoir le must du must en complément protéiné etc.. Une fois ceci, je ferais en sorte d'avoir une bonne alimentation, et ensuite plus qu'a attendre les résultats.

Je pratique de la Boxe Thai 3 fois par semaine, et toutes les semaines ! Le lundi soir, le mercredi midi, le vendredi soir et même des fois le samedi matin, mais c'est rare !
Lors de mes séances tout dépend de l'humeur du coach, certaines sont plus axés musculation/Cardio et d'autres ou on va faire peu de muscu mais que de la technique et combat. Quand je fais pas de muscu, j'essaye d'en faire un peu chez moi quand je rentre. Bien sûr la muscu en boxe ça reste des pompes, abdos, etc... Poids du corps quoi, pas de charges.
Et en dehors de ça, tous les autres jours donc les Lundi Mardi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche midi de 11h30 à 14h30 et les Mardi Mecredi Jeudi Samedi Dimanche soir de 18h45 à 22h45 je suis coursier à vélo ! Je boss donc vachement le bas du corps. Tout dépend du nombre de livraisons mais en moyenne ça peut aller de 150 à 250 bornes par semaine.

Du coup vous l'avez deviné j'ai pas trop le temps de m'inscrire à la salle pour faire de la Musculation et notamment de la charge ! Je sais pas s'il est possible de prendre du poids en faisant un sport de combat et sans charges lourdes... Je fais actuellement 53kilos pour 1m68, je compte bien évidemment manger plus.

Donc mon but serait de prendre du poids. Passer entre 60 et 70 serait pas mal.

Et ensuite ce que je recherche, c'est quelque chose qui facilite la récupération des muscles, qui donne de l’énergie, un truc dans le genre... Je suis amené à faire du vélo tous les jours, et j'ai besoin de ça pour mes jambes, j'avoue que après 2 semaines de boulot j'ai bien besoin d'un weekend de repos ! Du coup un produit qui permet de récupérer plus vite, et d'avoir plus d'énergie, si possible en gélule, que je mélange pas la poudre de mon produit de prise de masse avec celui si !
J'ai pensé à prendre du ZMA, j'ai eu d’excellent retour, vous pensez que ça suffit ou je peux prendre quelque chose d'autre en plus ? Apparemment ça facilite le sommeil, et ça nous donne de la pêche le matin

Donc voilà !
J'ai vue pas mal de chose sur le site my proteine, mais j'ai peur de faire des mélanges bizarre avec deux produits pas compatibles et d'avoir des problèmes de santé...

Donc je résumé, je souhaite dans l'idéal prendre du poids et avoir un produit qui facilite la récupération et la fatigue (Si ZMA suffit alors parfait).


Mise à part ça je voudrais votre AVIS sur le ZMA ainsi que sur la Créatine Monohydratée (pour le prise de poids) merci 

Lien vers le commentaire

Bonsoir et bienvenue sur EM

 

Mon avis c'est que tu fais les choses à l'envers. D'abord fais en sorte d'avoir une alimentation équilibrée, ensuite envisage les compléments. Comme leurs nom l'indique, ce sont des "compléments". Si la base n'est pas bonne, cela ne te sera presque d'aucune utilité.

 

Pour ta prise de masse, il va falloir beaucoup dormir et surement augmenter l'apport calorique car tu ne te ménages pas ! 

le ZMA c'est bien en effet, la créatine aussi. Après pour les protéines, je ne te conseillerai presque tout mais pas myprotein :27:

 

 

Lien vers le commentaire

salut Akashi, comme le dit Jimmy avent de penser a prendre des compléments il faut avoir une bonne alimentation de base, par contre pour ce qui concerne la créatine monohydrate vue que tu fait beaucoup de vélo cela ne te sera pas bénéfique, je te conseillerai plutôt des acide aminé essentielle et non essentielle cela diminuera les courbatures et la fatigue bien sur il faut que tu et un bon sommeille pour récupérer, apré pour les protéines la marque scitec ou biothec son bien mais cela reste mon avis bien sur  

Lien vers le commentaire

Salut les gars et merci pour vos réponses.

 

Je suis d'accord avec vous sur l'alimentation, mais je me suis mal fais comprendre.
Ce que je voulais dire c'est que niveau Alimentation c'est bon je sais quoi faire et quoi prendre. Et pour débuter me manque plus que les protéines, une fois la commande passer je peux commencer.

Donc pour le ZMA ça à l'air correct donc je vais commander.
Par contre pour la prise de masse j'ai toujours pas eu de réponses sur un produit ? Jumbo pro ? Je pars sur de la créatine comme j'ai dis ?

Au niveau du sommeil je dors beaucoup :)
Je dors entre 8 et 10h ce qui est pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire

Mouai je pense que c'est ma morphologie, tout ce que je mange, je le prend direct après, je stagne toujours au même repas. Je mange correctement comme toute personne, déjeuner, repas midi, gouté et repas du soir, je mange normal ce qui y'a dans l’assiette (sans faire des repas forcément adapter, je mange ce qui y'a dans l’assiette quoi) enfin comme toute personne quoi, équlibré, et pourtant je prend pas un kilos, pour ça que je voudrais essayer avec une alimentation adapté à la prise de masse (que j'ai déjà prévu) mais en plus des proteines :)

Le ZMA et le produit que de récupération que je vous demande ça rien avoir avec la prise de masse, c'est juste pour récupérer de mes activités quotidiennes

Lien vers le commentaire

C'est formidable... Tu viens demander des conseils et tu nous réponds des généralités, que tu "penses", que tu sais ce que tu fais, que tu manges "équilibré", etc... Donc pourquoi demander ? Prends ta poudre et ton ZMA si tu as déjà ton idée et que tu sais mieux que les autres.

 

Excuses moi d'être direct mais tu ne viens pas chercher une réponse. Tu viens chercher une confirmation à une idée préconçue. On pourra te dire ce qu'on veut, il y aura toujours un "mais".

 

Tu peux nous expliquer ce qu'est un repas équilibré ? comment tu envisages ta prise de masse ? Comment vas tu manger pour ça ? Etc...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, paulfr a dit :

C'est formidable... Tu viens demander des conseils et tu nous réponds des généralités, que tu "penses", que tu sais ce que tu fais, que tu manges "équilibré", etc... Donc pourquoi demander ? Prends ta poudre et ton ZMA si tu as déjà ton idée et que tu sais mieux que les autres.

 

Excuses moi d'être direct mais tu ne viens pas chercher une réponse. Tu viens chercher une confirmation à une idée préconçue. On pourra te dire ce qu'on veut, il y aura toujours un "mais".

 

Tu peux nous expliquer ce qu'est un repas équilibré ? comment tu envisages ta prise de masse ? Comment vas tu manger pour ça ? Etc...
 

Non je viens confirmer rien du tout, j'ai aucune idée.
Vous me parlez de repas équilibré, etc... C'est pas que j'en ai rien à foutre bien au contraire, je vous remercie pour vos réponses.
Mais ce que je demande aujourd'hui et sur ce poste c'est des conseils sur les protéines, sur les marques, quoi prendre, pas sur les repas etc... Tu vois ? Pour ce qui est des repas j'ai déjà un livre qui me détail bien, je dis pas que je connais son contenu, loin de là ! Mais là sur ce post j'ai besoin d'aide sur quoi prendre en protéine pour de la prise de masse et pour récupérer après mes séances de boxe et vélo après le boulot, c'est ça que je cherche exactement sur ce post.
 

Lien vers le commentaire

De toute façon, ajouter de la muscu n'est pas une bonne idée à mon avis. Boxe 3 fois par semaine, sport intense quand même, et du vélo toutes les journées... On y ajoute de la muscu...

 

Le corps se repose quand dans tout ça ? Et je ne parle pas de repos pour dormir, je parle du repos réparateur qui va construire le muscle et ça, ce n'est pas une pilule de ZMA qui va le donner.

 

De plus, il y a quand même un "conflit" sport d'endurance et de force, ça va un peu se court-circuiter à mon avis.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Akashi a dit :

Non je ne connais pas mes besoins calorifiques journaliers :/ 

Comment peux tu dire que tu manges équilibré et que tu sais quoi manger dans ce cas ?

 

Gagner du muscle ou perdre du gras, c'est d'abord la diète, puis le repos et enfin l'activité physique appropriée.

 

Donc, comme je te le disais, il ne suffit pas de "penser" ou de faire sa diète à la louche, il faut estimer ses besoins, faire des repas-types si je peux dire et ensuite penser compléments alimentaires si il y a un manque.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, paulfr a dit :

De toute façon, ajouter de la muscu n'est pas une bonne idée à mon avis. Boxe 3 fois par semaine, sport intense quand même, et du vélo toutes les journées... On y ajoute de la muscu...

 

Le corps se repose quand dans tout ça ? Et je ne parle pas de repos pour dormir, je parle du repos réparateur qui va construire le muscle et ça, ce n'est pas une pilule de ZMA qui va le donner.

 

De plus, il y a quand même un "conflit" sport d'endurance et de force, ça va un peu se court-circuiter à mon avis.

Yep je suis certain de pas vouloir ajouter de la musculation.
Pour ce qui est du haut corps bah repos un jour sur deux étant donné que sur mon vélo je travail pas le haut du corps.

Ensuite pour le bas de corps c'est vrai que tous les jours c'est trop, mais c'est le boulot. Mais il m'arrive de prendre du repos quand je sens mes jambes trop fatigué, par exemple je ne boss pas tous le wee-kend cette semaine.

Sur ta dernière phrase j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, mais sache que l'endurance je la travail plus à la Boxe, lors de mon boulot en vélo, je fais certes pas mal de bornes par semaine, mais c'est un vélo de course, j'y vais tranquillement sans forcer comme un fou tout en allant à une moyenne de 20/25 kmh donc sur l'endurance c'est pas fou fou, mis à part si je m'amuse à me taper de gros sprint, mais c'est rare, je m'économise. C'est plus au niveau de l'endurance des jambes oui que ça travail, mais comme je t'ai dis si je vois que je commence à fléblir comme cette semaine par exemple j'arrête 2-3 jours :)

Franchement pour l'entrainement pour l'instant je dis bien pour l'instant moi ça va après un mois de boulot.
J'écoute mon corps, dés que je commence à avoir les jambes lourdes je me prend 2 jours de repos et tout vas bien, c'est le seul hic. Après pour la prise de poids je ne sais pas si ça pose problème.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, paulfr a dit :

Comment peux tu dire que tu manges équilibré et que tu sais quoi manger dans ce cas ?

 

Gagner du muscle ou perdre du gras, c'est d'abord la diète, puis le repos et enfin l'activité physique appropriée.

 

Donc, comme je te le disais, il ne suffit pas de "penser" ou de le faire à la louche, il faut estimer ses besoins, faire des repas-types si je peux dire et ensuite penser compléments si il y a un manque.

Car c'est ma copine qui me fait à manger et je pense manger équilibré, légumes, viande rouge, poisson, etc... Enfin je mange pas du genre des frites tous les jours etc... Elle varie, comme toute personne qui cherche pas à faire de prise de masse quoi.

 

Mais les gars je suis conscient qu'il faut avoir une alimentation adapté... Et que c'est le plus important avant tout ! 
Mais là en occurrence je comptais savoir quoi prendre en apport protéiné en premier (ça veux pas dire que je souhaite prendre des protéines avant même de commencer une bonne alimentation) et ensuite je me fais ma petite liste de quoi prendre pour manger en fonction de mon programme qui est donc la prise de masse, vous voyez ? SI je veux vraiment avoir cette liste d'aliments à prendre tel ou tel jour j'aurais poster dans la catégorie Alimentation, et là j'aurais dis un truc du genre "Quoi manger pour la prise de masse ? Combien de temps ? Combien de fois etc..." 

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un probléme de travailler le haut et le bas du corps. C'est un probléme de gestion du stress physique, de "perdition" d'énergie et de conflit entre endurance et force qui sont diamétralement opposé dans l'objectif. Regardes le physique d'un cycliste et d'un haltérophile, tu vois bien que ce n'est pas le même et il y a une raison à ça.

 

Pour répondre à ta question, oui je pense que ça va peut-être te poser problème pour gagner du muscle. Après ce n'est qu'un avis, fais la muscu, testes... Mais ne te bases pas que sur 1 mois d'expérience, tu en as qui supporte des mois avant que le couperet tombe.

 

Je ne dis pas ça pour te décourager mais, à mon avis, il vaut mieux y aller par étape plutôt que de se charger comme un mulet dès le début et craquer au bout de 6 mois. Il faut laisser un temps suffisant d'adaptation et pas que 1 mois. En général, on laisse quand même passer 3 mois minimum.

 

Je sais qu'on est dans une société qui a le culte de la performance et de l'arrachage de gueule mais crois-moi... Si tu veux durer, ce n'est pas la meilleure option et tous les "vieux" musclés te le diront.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, paulfr a dit :

Ce n'est pas un probléme de travailler le haut et le bas du corps. C'est un probléme de gestion du stress physique, de "perdition" d'énergie et de conflit entre endurance et force qui sont diamétralement opposé dans l'objectif. Regardes le physique d'un cycliste et d'un haltérophile, tu vois bien que ce n'est pas le même et il y a une raison à ça.

 

Pour répondre à ta question, oui je pense que ça va peut-être te poser problème pour gagner du muscle.

Je vois mieux, merci.
Que me conseil tu du coup ? Bosser moins ?

Lien vers le commentaire

Training :
 

BOXE

Lundi soir (20h-21h30/1h30) : Entrainement de  Boxe Thaïlandaise / ça peux être plus axé technique et combat ou bien plus axé Cardio et combat ou bien un peu des deux.
 

Mercredi soir (12h30-14h00/1h30) : Entrainement de  Boxe Thaïlandaise / C'est plus axé Muscu / Technique et Cardio.

 

Vendredi soir (19h-20h30/1h30) : Entrainement de  Boxe Thaïlandaise / ça peux être plus axé technique et combat ou bien plus axé Cardio et combat ou bien un peu des deux.

 

[OCCASIONNELLEMENT] Samedi midi (13h30-15h00/1h30) + (Plusieurs combats après l'entrainement) : 

Entrainement de  Boxe Thaïlandaise / C'est plus axé Muscu / Technique et Cardio / Combats. (Je fais le Samedi que quand je boss pas le Samedi midi.

 

VELO 

 

Lundi Mardi Jeudi Vendredi Samedi et Dimanche Midi (11h45-14h45/3h) : Je livre à vélo, je peux faire 4 à 15km en moyenne par midi en semaine, et 15 à 25 km par midi le weekend y'compris le Vendredi midi.

Mardi Mecredi Jeudi Samedi et Dimanche Soir (18h45 à 22h45/4h) : Je livre à vélo, je peux faire 10 à 20 bornes par soir en semaine et 20 à 35 bornes par soir le week-end y compris le Jeudi et Vendredi soir.

 

Ps : Faut savoir que c'est un vélo de course, donc je pédale pas comme sur un VTT sur sa 7ème vitesse de son pédalier par exemple, je n'ai qu'une vitesse. Donc je ne force pas comme un dingue sur mes tours de pédales, par contre je pédale quand même en continue ce qui est logique.

Ps2 : Le midi, surtout en semaine il peux arriver que je fasse 1 à 3 livraisons, pareil pour le soir en semaine, donc j'ai beau faire 10 15 bornes, c'est limite pas du sport, j'ai pas forcé, pas de grosses dépenses, tout dépend de la journée par exemple, à partir de 4 à 10 livraisons là oui je mange pas mal dans les jambes. En général là ou je mange le plus c'est les Vendredi Samedi et Dimanche midi, ainsi que les Jeudi Vendredi Samedi et Dimanche soir !

 

Ps3 : Sur l'endurance ça va, je suis jamais essoufflé presque, comme je vous ai dis je pédale pas comme un dingue, j'y vais tranquille, mise à part une ou deux fois dans la soirée ou je peux te lâcher des accélérations sur quelques mètres.

 

Ps4 : Quand je vois que mes jambes commence à être lourdes je prend 2 jours de repos et tout va mieux.

_____________________________________________________________________________________


Alimentation : 

Je n'ai pas encore fais mon alimentation spécifique à la prise de masse, j'ai pas fais mon planning ni même la liste des aliments que je dois prendre. Je comptais m'y prendre après la commande mes produits en apports protéinés.

 

Sinon si vous tenez vraiment à connaître mon alimentation actuelle je peux vous la faire.

 

Le matin (11h30) : 
 Une tasse de café avec deux croissants.
Le midi (15h) :
 
Ce que ma copine ma laissé... Je peux pas vraiment détailler étant donné que ça varie selon ses envies. Et je dois vous avouer que même des fois j'oublie de manger les midi. Sinon quand j'ai faim je me fais 2 assiettes remplies à ras bort de pâtes et je les manges. xD

Le goûter (18h) :

2 yaourts avec 2 croissants.

Le soir (23h) : 
 Ce que ma copine ma laissé... Je peux pas vraiment détailler étant donné que ça varie selon ses envies. Et je dois vous avouer que même des fois j'oublie de manger les midi. Sinon quand j'ai faim je me fais 2 assiettes remplies à ras bort de pâtes et je les manges. xD

 

Il m'arrive souvent de manger HFC (Wrap poulet + Frites XL + Coca Cherry) le soir quand j'ai vraiment la dalle, ou bien de commander un bon plat Thai, pizza, ou autre.

Je me répète je suis conscient que mon Alimentation actuelle c'est pas du tout ce qu'il me faut, et je compte mettre en place une bonne alimentation, je ne sais pas quoi manger ni quand encore, mais ça va venir, je ne compte pas garder cette Alimentation !

 

_____________________________________________________________________________________

 

 Pour mes besoins calorifiques je galère un peu sur le site http://www.1percentedge.com/ifcalc/ pour comprendre vraiment ce qu'ils disent ! Mais Je fais 1m69 / 53 kilos / 20 ans / En activity je mettrais "Very" / et bien évidement un Mâle !

 

 

Lien vers le commentaire

Oui "very active" semble être bon pour toi.

 

Personnellement, je ferais la répartition ci-dessous (ce n'est pas au gramme près hein :)). A mon avis, 100g de protéines, tu n'as absolument pas besoin de poudres. Pour te faire une idée, 395g de glucides (carbs), c'est 500g de riz non-cuit. Si ça fait beaucoup à manger, tu peux réduire et monter les lipides à la place (fat), tu verras sur la calculette tu peux ajuster. Après si vraiment ça ne te va pas alors tu pourras te prendre des "poudres glucidiques".

 

akashi.JPG.80863651a3a3acdc208b71de66a84

 

Pour caser les trainings de muscu, ça va être raide... Je vois plûtot ça en "split" de toute façon... Le souci va être les jambes car il va falloir travailler le corps harmonieusement malgré tout. Sinon tu vas finir avec un haut "gros" et des jambes de canard :)

 

Je pense que tu vas être obligé de faire sauter un training de boxe. Si j'ai une idée, je te la donne mais là je ne vois pas. Surtout les jambes...

 

Après il faut voir ce qu'en disent les autres aussi :)

 

Lien vers le commentaire

Le riz, tu le cuis non ? Et il gonfle avec l'eau ? Voila pourquoi je précise non-cuit. D'ailleurs prends cette habitude de calculer non-cuit / cru pour les céréales  ;)

 

Une fois que tu connais tes besoins, il faut faire tes repas avec les quantités et tout ça. Sachant que chaque aliment n'a pas la même quantité de glucides, protéines, lipides. Par exemple, 100g de riz basmati non-cuit, c'est 70-75g de glucides. 100g de pomme de terre bouillie, c'est 20g de glucides.

 

C'est un peu chiant à faire au début mais, comme on mange à peu près la même chose, on fait assez vite le tour et ça devient moins pénible ensuite. On prend l'habitude quoi. C'est de quantifier qui est chiant au départ.

 

Il y a des sites qui donnent les quantité de prot, glucides, lipides pour les aliments, genre celui-ci : http://www.les-calories.com/

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, paulfr a dit :

De plus, il y a quand même un "conflit" sport d'endurance et de force, ça va un peu se court-circuiter à mon avis.

Ca c'est sûr, l'entraînement force va bien casser son muscle et l'endurance va entretenir "l'endommagement" du muscle. 

il y a 23 minutes, paulfr a dit :

Le souci va être les jambes car il va falloir travailler le corps harmonieusement malgré tout. Sinon tu vas finir avec un haut "gros" et des jambes de canard :)

Là je pense que c'est à voir, si il veut un corps athlétique ou massif. Tout va dépendre de ce que tu recherches Akashi, car si tu fais du vélo tout le temps tes jambes vont être sec, donc autant faire en sorte que ton haut du corps le soit aussi, dessiné et fin.

Après ce n'est que mon avis. 

Lien vers le commentaire


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Nouvelles réponses

    • Доброго времени суток[url=https://2612.by/].[/url] Ваш форум мне показался очень привлекательным и перспективным. Хочу приобрести рекламное место для баннера в шапке, за $1500 в месяц. Оплачивать буду через WebMoney, 50% сразу, а 50% через 2 недели. И еще, адрес моего сайта https://2612.by/ - он не будет противоречить тематике? Спасибо! Напишите о Вашем решении мне в ПМ или на почту shinaminsk2015@gmail.com
    • Здравствуйте товарищи[url=https://sfilm.by/].[/url] [url=https://sfilm.by/][img]https://i114.fastpic.ru/big/2021/0421/1f/a0af85c9229604875eeb8b215cb38a1f.jpg[/img][/url] Предлагаем Вашему вниманию высококачественные профессиональные плёнки. Наша организация"ООО Защитные плёнки" работает 15 лет на рынке этой продукции в Беларуси. Технология нашей работы позволяет превратить обыкновенное стекло в прочную конструкцию, которая в зависимости от назначения, сочетает в себе одну или несколько функций пленок. Наши специалисты быстро и качественно установят защитные и ударопрочные пленки в банках, магазинах и других административно-хозяйственных учреждениях. Установка таких пленок является необходимым условием при сдаче вышеперечисленных объектов под защиту Департамента охраны МВД. Мы можем предложить Вам [url=https://sfilm.by]Защитные плёнки[/url] ,[url=https://sfilm.by]архитектурные плёнки[/url],[url=https://sfilm.by]декоративные плёнки[/url],[url=https://sfilm.by]автомобильные плёнки[/url] и [url=https://sfilm.by]противопожарные плёнки[/url]. Более подробная информация размещена на нашем [url=https://sfilm.by]сайте[/url] С уважением,коллектив "ООО Защитные плёнки". [url=https://sfilm.by/]продажа тонировочной пленки для окон[/url] [url=https://sfilm.by/]оклейка окон солнцезащитной пленкой[/url] [url=https://sfilm.by/]купить защитную пленку на пороги[/url] [url=https://sfilm.by/]стекло бронирование цена[/url] [url=https://sfilm.by/]армолан пленка[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка атермальной пленкой цена[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка для тонирования окон[/url] [url=https://sfilm.by/]зеркальная пленка для окон дома[/url] [url=https://sfilm.by/]бронировка аптек минск[/url] [url=https://sfilm.by/]декоративные тонировочные пленки[/url] [url=https://sfilm.by/]зеркальная тонировка пластиковых окон[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка на перегородки в офисе[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка балкона зеркальной[/url] [url=https://sfilm.by/]тонирование атермальной пленкой[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка для тонировки окон цена[/url] [url=https://sfilm.by/]матовые наклейки на стекло[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка для тонировки окон[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка противоударная[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка от ультрафиолета[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка балконов и лоджий[/url] [url=https://sfilm.by/]атермальная тонировка в минске[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка а2[/url] [url=https://sfilm.by/]декоративная защитная пленка[/url] [url=https://sfilm.by/]противоударные пленки минск[/url] [url=https://sfilm.by/]солнцезащитная пленка на окна минск[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка от солнца[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка для тонировки окон в квартире купить[/url] [url=https://sfilm.by/]солнцезащитная пленка на стекло[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка на окна услуги[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка матовая[/url] [url=https://sfilm.by/]противоударная пленка на стекло а2[/url] [url=https://sfilm.by/]солнцезащитная пленка на окна купить в минске[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка солнцезащитная[/url] [url=https://sfilm.by/]антивандальная пленка на окна[/url] [url=https://sfilm.by/]солнцезащитная пленка на стекло автомобиля[/url] [url=https://sfilm.by/]продажа автомобильной пленки[/url] [url=https://sfilm.by/]бронировочная пленка а1 в минске[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка окон и балконов минск[/url] [url=https://sfilm.by/]купить пленку а1[/url] [url=https://sfilm.by/]атермальная пленка цена[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировочная пленка купить[/url] [url=https://sfilm.by/]тонированные зеркальные пленки[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка для тонировки балкона купить[/url] [url=https://sfilm.by/]где купить матовую пленку[/url] [url=https://sfilm.by/]самоклеющаяся пленка для окон[/url] [url=https://sfilm.by/]защитная пленка на лобовое купить[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка зеркальной пленкой[/url] [url=https://sfilm.by/]защитная пленка мобильного[/url] [url=https://sfilm.by/]противопожарные пленки[/url] [url=https://sfilm.by/]зеркальная тонировка окон[/url]
    • Доброго времени суток[url=https://2612.by/].[/url] Ваш форум мне показался очень привлекательным и перспективным. Хочу приобрести рекламное место для баннера в шапке, за $1500 в месяц. Оплачивать буду через WebMoney, 50% сразу, а 50% через 2 недели. И еще, адрес моего сайта https://2612.by/ - он не будет противоречить тематике? Спасибо! Напишите о Вашем решении мне в ПМ или на почту shinaminsk2015@gmail.com
    • "Ваш компас в мире выборов" - это ваш надежный проводник Kak-vibrat.net, когда дело приближается до выбора. Независимо от того, ищете ли вы топовый гаджет, свежайший продукт , качественный инструмент или трендовые вещи, у нас есть разносторонние, объективные и полезные советы для вас. Здесь вы получите всё, чтобы принять правильное решение. Перестаньте фантазировать, начните выбирать с уверенностью. Добро пожаловать в ваш мир лучших выборов! [url=https://kak-vibrat.net/][img]https://i122.fastpic.org/big/2023/0714/65/427145f1e1df9f2f0bc25629bd545065.jpg[/img][/url] "Выбор профессионала" - это ваш личный проводник при покупке. От техники и инструментов до продуктов и вещей, наш портал советует проверенные инструкции и предложения, чтобы вы могли с уверенностью сделать грамотный подбор. Мы находимся тут, чтобы сделать процедуру подбора максимально удобным и эффективным для Вас. С нами вы всегда будете уверены в своем выборе! Вот самые горячие статьи: 1) [url=https://kak-vibrat.net/]Исследуйте тайны ночного неба: Как выбрать телескоп и встретиться с луной?[/url] 2) [url=https://kak-vibrat.net/]Секреты выбора идеальных межкомнатных дверей: все что вам нужно знать[/url] 3) [url=https://kak-vibrat.net/]Как выбрать идеальную дыню торпеду? Пять советов для сладкого взрыва![/url] 4) [url=https://kak-vibrat.net/]Як вибрати ідеальну мову програмування для своїх цілей: поради експертів[/url] 5) [url=https://kak-vibrat.net/]Осваиваем новые навыки: гид по выбору языка программирования для профессионального роста[/url] 6) [url=https://kak-vibrat.net/]Ваші перші кроки в астрономії: Як вибрати телескоп?[/url] 7) [url=https://kak-vibrat.net/]Зупиніть хворобу: як вибрати компресійні панчохи для лікування варикозу[/url] 8) [url=https://kak-vibrat.net/]Секреты выбора спелого арбуза: полный гид для гурманов[/url] 9) [url=https://kak-vibrat.net/]Профессиональные инструменты: выберите вибратор, отвечающий требованиям строительства[/url] 10) [url=https://kak-vibrat.net/]Выбор коляски: ошибка стоит тысячи! Узнайте, как избежать распространенных проблем и сэкономить деньги[/url] "Разумный выбор" - ваш личный источник информации по всему, что связано с покупкой. От техники до продуктов, инструментов и вещей, мы советуем конкретные руководства и видео обзоры, чтобы вы могли быть убеждены в своем выборе. Мы пытаемся адаптировать сложный процесс выбора, чтобы вы могли сфокусироваться на том, что по существе важно для вас. С нами выбор становится проще! [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать детское постельное белье[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати ігрову відеокарту для пк[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать хорошую гитару для начинающих[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати омега 3 для дітей[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати автоматичну пральну машину[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать хороший и недорогой бинокль[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати кальян у кафе[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать женский велосипед[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати вібратор для жінки[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати хороший роутер[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать чемодан для поездки[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як правильно вибрати електросамокат[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати спальний мішок по ширині[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати телескоп для любителя[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати хороший омега 3[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати роутер із цим карткою[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати кронштейн для телевізора[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать консилер от кругов под глазами[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати боксерські рукавички для груші[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати гірські лижі для початківців[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]майнинг как выбрать видеокарту[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати колаген для суглобів[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать стальную ванну[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати боксерські рукавички за вагою[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати гірські лижі дитині за зростанням[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як правильно вибрати іригатор для ротової порожнини[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як правильно вибрати холодильник для дому[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]ТОП 10 найкращих валіз 2023 року (створити як розділ у статті)[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати пральну машину під раковину[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать лыжи ребенку 4 года[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать боксерские перчатки для тренировок новичку[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать роутер с сим картой[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать стиральную машину с вертикальной загрузкой[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать утюг для домашнего использования[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как правильно выбрать блок питания[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать роутер для офиса[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как правильно выбрать размер кольца[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати гірські лижі по зросту та вазі для чоловіків[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]хорошая вытяжка для газовой плиты[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать мощный вертикальный пылесос[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати першу укулеле[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать ортопедическую подушку для сна взрослому[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як правильно вибрати фен для довгого волосся[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати сап дошку[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать холодильник, отзывы[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать хороший кальян[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як правильно вибрати палиці для скандинавської ходьби[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати ортопедичну подушку для чоловіка[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]як вибрати підвісний унітаз[/url] [url=https://kak-vibrat.net/]как выбрать используемую видеокарту[/url]
    • Привет товарищи[url=https://sfilm.by/].[/url] [url=https://sfilm.by/][img]https://i114.fastpic.ru/big/2021/0421/1f/a0af85c9229604875eeb8b215cb38a1f.jpg[/img][/url] Предлагаем Вашему вниманию высококачественные профессиональные плёнки. Наша организация"ООО Защитные плёнки" работает 15 лет на рынке этой продукции в Беларуси. Дизайнерам, производителям стеклопакетов, мебели и дверей для применения своей продукции в офисах, квартирах и коттеджах мы предлагаем установку декоративной пленки. Проектные и строительные организации для осуществления смелых архитектурных решений могут использовать предложенную нами на выбор тонировочную пленку. Матовые пленки различной цветовой гаммы, установленные в межоконном пространстве, придадут зданию или сооружению неповторимый индивидуальный стиль. Пленки зеркальные оградят посетителей кафе и магазинов или сотрудников офисов на нижних этажах от ненужных глаз. Мы можем предложить Вам [url=https://sfilm.by]Защитные плёнки[/url] ,[url=https://sfilm.by]архитектурные плёнки[/url],[url=https://sfilm.by]декоративные плёнки[/url],[url=https://sfilm.by]автомобильные плёнки[/url] и [url=https://sfilm.by]противопожарные плёнки[/url]. Более подробная информация размещена на нашем [url=https://sfilm.by]сайте[/url] С уважением,коллектив "ООО Защитные плёнки". [url=https://sfilm.by/]пленка самоклеющаяся светозащитная цена[/url] [url=https://sfilm.by/]противопожарная пленка на стекло[/url] [url=https://sfilm.by/]продажа солнцезащитной пленки[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка тонировочная оконная купить[/url] [url=https://sfilm.by/]бронирование стекол пленкой 300 микрон[/url] [url=https://sfilm.by/]оклейка окон солнцезащитной пленкой[/url] [url=https://sfilm.by/]цветная пленка для стекла[/url] [url=https://sfilm.by/]матовая пленка для окон[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка офисных перегородок[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка для тонировки стекол купить[/url] [url=https://sfilm.by/]солнцезащитные пленки на окна квартиры[/url] [url=https://sfilm.by/]солнцезащитные пленки купить[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка стеклопакетов[/url] [url=https://sfilm.by/]зеркальная самоклеющаяся пленка цена[/url] [url=https://sfilm.by/]атермальная тонировка цена[/url] [url=https://sfilm.by/]солнцезащитная пленка на окна минск[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировочная пленка для окон цена купить[/url] [url=https://sfilm.by/]купить пленка для окон[/url] [url=https://sfilm.by/]зеркальная самоклеющаяся пленка купить[/url] [url=https://sfilm.by/]белая матовая пленка для стекла[/url] [url=https://sfilm.by/]декоративные тонировочные пленки[/url] [url=https://sfilm.by/]защитная пленка на стеклопакеты[/url] [url=https://sfilm.by/]зеркальная тонировочная пленка цена[/url] [url=https://sfilm.by/]оклейка пленкой стекла[/url] [url=https://sfilm.by/]зеркальная пленка для окон дома[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка для тонировки авто[/url] [url=https://sfilm.by/]пленка от солнца[/url] [url=https://sfilm.by/]бронирование стекол[/url] [url=https://sfilm.by/]декоративная самоклеющаяся зеркальная пленка[/url] [url=https://sfilm.by/]солнцезащитная пленка на стекло купить[/url] [url=https://sfilm.by/]бронирование стекол дома пленкой а2[/url] [url=https://sfilm.by/]витражная пленка на окна[/url] [url=https://sfilm.by/]защитная пленка на автомобиль цена[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка архитектурной пленкой[/url] [url=https://sfilm.by/]бронировка балконов[/url] [url=https://sfilm.by/]автомобильные пленки цена[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка балкона в минске[/url] [url=https://sfilm.by/]бронирование стекол дома а0[/url] [url=https://sfilm.by/]противопожарные пленки е30 минск[/url] [url=https://sfilm.by/]продажа автомобильной пленки[/url] [url=https://sfilm.by/]оклейка офисных перегородок пленкой[/url] [url=https://sfilm.by/]защитная пленка цена[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка стекол окна[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка окон в квартире стоимость[/url] [url=https://sfilm.by/]бронировочная пленка а1 в минске[/url] [url=https://sfilm.by/]антивандальная пленка на окна[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка окон в минске[/url] [url=https://sfilm.by/]цена тонировочной пленки для окон[/url] [url=https://sfilm.by/]тонировка атермальной пленкой цена[/url] [url=https://sfilm.by/]оклейка зеркал пленкой[/url]
×
×
  • Créer...