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CARNET NUTRITION MARIE

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Bonjour!!

Comme je l'ai expliqué dans mon carnet d'entrainement depuis la nouvelle année j'ai pris du poids et du gras donc je recherche une nouvelle diet.

Je mange relativement sainement mais je suis très gourmande.

Suite à 3 semaines de vacances en janvier j'ai pris du poids que je n'arrive pas à perdre.. je suis loin d'être en surpoids mais je veux juste sécher un peu dans un moise serai au Vénézuela en maillot .. voila :-)

 

j'ai suivi une diet à 1850 kcal G 33% L 32% P35% puis à 1600 kcal et là je descends à 1500 kcal parce que je grossis 1/02 59kg 10/02 59,3 kg +0,3 de MG

-Protéines : 153 g ( 40 %) 
- Glucides : 123 g (33 %)
- Lipides : 44 g (27 %)


Petit déjeuner :
- Flocons avoine : 30 g 
- protéines en poudre (20 g)
- 1 orange
- beurre d'amande 15 g + vitamines et cla

Collation du matin pas toujours

- Oléagineux (amandes, noix…) : 10 g
- Protéine en poudre : 20 g

Repas de midi :

- Crudités : une assiette
- Huile d’olive : 5 g
- Poisson viande 100 g
- 200g  Légumes

-Patate douce, riz, quinoa si entrainement fait le matin
CLA

Collation après midi 
-Fruit
- Protéine en poudre : 20 g

Post entraînement  si c'est l'aprem
- 30 g de whey protéine + BCAA avant et après 

Repas du soir :

- Crudités : une assiette

- Poisson viande blanche : 150 g
-200g  Légumes 
- Huile d’olive : 5 g
CLA
Avant de se coucher :

- Fromage blanc : 100 g

- caseine 25g

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Hello pour moi c'est excellent, bon choix des aliments, bonnes quantités mais comme tu veux perdre du poids et que tu as une échéance bientot, je te conseillerai aussi de réduire les glucides du matin. Soit les flocons soit l'orange et les deux dernières semaines les deux.

Après avoir atteint le poids voulu tu pourras les réintroduire dans le même ordre et rythme et voir l'évolution.

 

Apres pour les gourmandises tu manges quoi ? et à quelle moment ? 

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il y a 3 minutes, Jimmy a dit :

Hello pour moi c'est excellent, bon choix des aliments, bonnes quantités mais comme tu veux perdre du poids et que tu as une échéance bientot, je te conseillerai aussi de réduire les glucides du matin. Soit les flocons soit l'orange et les deux dernières semaines les deux.

Après avoir atteint le poids voulu tu pourras les réintroduire dans le même ordre et rythme et voir l'évolution.

 

Apres pour les gourmandises tu manges quoi ? et à quelle moment ? 

Merci Jimmy dur dur de réduire un des deux j'aime tellement mais bon je te fais confiance, et quand je réduirai les deux ça veut dire petit déjeuner salé et proteiné, genre omelette blanche c'est ça ?

En snack ça varie, barre protéine myprotein ou maison, pomme, biltong, carré de chocolat, fromage blanc..

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Il y a 1 heure, Calahann a dit :

Salut Marie  , pourquoi ne pas tout simplement supprimer ton excès de gourmandise . Ni vue ni connu !

Parce que la gourmandise c'est la vie !! J'aime le bon le goût la couleur

image.jpeg

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Re miam Marie :eat2: :thumbup2:

 

Il y a 4 heures, Calahann a dit :

Salut Marie  , pourquoi ne pas tout simplement supprimer ton excès de gourmandise . Ni vue ni connu !

Il y a 2 heures, kawa a dit :

T as raison. Le meilleur moyen de ne pas tenir une diète, c est de se priver totalement !!!

 

Pancake ???

T'inquiète Marie, ils sont tous jaloux :icon_twisted: :icon_twisted: 

 

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Il y a 13 heures, DFA16 a dit :

Re miam Marie :eat2: :thumbup2:

 

T'inquiète Marie, ils sont tous jaloux :icon_twisted: :icon_twisted: 

 

Purée , mince et crotte de bique DFA !!!! Tu as vue ce que Marie mange en gourmandise :20:  Mon boulanger- pâtissier ne fait pas çà comme gourmandise dans sa vitrine , chuiiiiiiii dèg :12::12::12: .....J'voulais un peu goûter .....Snif Snif Snif !

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Il y a 16 heures, mariednkite a dit :

Parce que la gourmandise c'est la vie !! J'aime le bon le goût la couleur

image.jpeg

N'empêche que Marie ,  tu n'aimes po trop le pti bedon ou le pti plus de masse adipeuse corporelle :$ Bon ok , je file ..................

 

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    • Cherchant à réduire ma masse graisseuse, je m'intéresse au HIIT et je souhaite suivre une séance dès ma prochaine séance de sport !! Je souhaite faire une séance d'environ 30mn de HIIT en salle de sport (avec équipement donc) Je suis assez sportif et j'ai des bonnes capacités endurance et une récupération très rapide (mon coeur bat lentement de base ...)
    • Bonjour à tous,     Je fais du crossfit depuis 20 mois,  j'ai progressé et me suis amélioré sur les mouvements, plus réactif, plus rapide, meilleure technique sur les barres et meilleurs cardio. Tout ça c'était les premiers mois.  Aujourd'hui je reste bloqué sur les même résultats les même charges. De plus je pensais que mon aspects physique s'améliorerai mais .... niet nada. j'ai pris un peu de masse dans les débuts mais sans plus. Je n'arrive pas à déterminer ce qui bloque ce qui m’empêche de m'améliorer. Si quelqu'un a déjà eu le même souci et en est sortie je suis preneur de conseil.   Merci à vous  
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    • bonjour a tous, enchanté avant tout. je crée ce topic dont le thème m'interesse particulièrement. je suis en salle de sport je m'entraine "classique" et j'aimerais avec les moyens de la salle me preparer a la spartan race. auriez vous un programme, des exercices, a me transmettre? merci beaucoup. cordialement

      https://www.spartanrace.fr/fr/race/spartan-race/race-types-overview?gclid=Cj0KCQiA-8PjBRCWARIsADc18TLfc443JfOZ4H3ZRUy490Qn4TSj2ifXaNYqVLpuZBO-2HbZitQqd0gaApZqEALw_wcB
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