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Remplacer le soulevé ?

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Je ne sais pas, jamais essayé :)

 

Mais j'aimerais un avis de quelqu'un qui a mis ça dans son programme un certain temps pour voir le résultat car je vais remplacer le soulevé.

 

Ou alors si vous avez une autre idée d'exo aussi... :)

 

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Pour moi ce mouvement travaille énormément les Ischios et les fessiers il corresponds a un mouvement couché sur le dos jambes sur une chaise et une charge sur le ventre

Si je trouve une photo je vous montrerai

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il y a 4 minutes, kawa a dit :

Tu parles du relevé de bassin pied surélevés je pense ?

Oui, je pratique ce mouvement régulièrement, il n'est pas réservé qu'aux filles ;)

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Je le fais aussi mais j'ai l'impression que ça travaille plus le cul. Je crois que je vais décomposer le soulevé en plusieurs mouvements en ajoutant un leg curl et un autre pour le bas du dos.

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Jamais vu ni essayer, ça fait plaisir de voir de nouveau mouvement :) 

Ca m'a l'air de bien travailler les fessiers avec une bonne amplitude en plus. 

J'essaie demain !

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Voila 2 façons différentes mais qui sont considérées comme Exo pour les fessiers

Personnellement j'éxecute le premier (dos au sol) mais avec un haltère de 32.5Kg sur le ventre

 

elevation-bassin-surelevee.jpg.527932e7celevation-bassin-surelevee-2.jpg.d983879

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il y a 3 minutes, kawa a dit :

Je fais le premier exo aussi, et je sens très bien les isquio, plus que les fessiers.

Comme je l'ai dit plus haut, ça travaille bien les Ischios, mais c'est aux fessiers que j'ai les courbatures du lendemain :icon_e_smile:

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l'exo de la video il faut pas faire 1m65-1m70 ,j'ai deja vue plusieurs exo qui doit passer entre les jambes , je pouvais pas les faire .

sinon y le sdt sumo entre 2 bancs 

 

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il y a 53 minutes, paulfr a dit :

Ha oui pas bête...

 

Pas " bête " mais quoi ?

 

-  Le Golden Retriever ;

-  l'exo ;

-  où le plantage de cette démonstration ?

 

Bon ok , je sors vite vite vite :$

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Il y a 4 heures, kawa a dit :

 

Ça peut être pas mal ça !!

 

Il est dur celui-là :)

 

Non mais j'avais pensé au leg curl, relevé de bassin comme sur la photo de DFA et hyperextension pour remplacer. Ca me semble pas mal, non ?

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du coup j'ai essayé et j'ai pas beaucoup senti les fessiers mais plutôt les lombaires travailler. En faite j'arrive à avoir de bonne sensation aux fessiers que lorsque le dos est fixe, avec cet machine par exemple :

 

glute.jpg

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En fait je suis idiot... Je n'ai pas pensé à essayer chez moi en accrochant un élastique. Du coup j'ai plutôt senti les ischios. Je crois que j'ai un probléme :D

 

Je vais faire l'exo que DFA a mis en photo, je le sens mieux.

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