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mariednkite

Cheesecake proteiné Choco cacahuète

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Il vous faudra une barre de proteiné la mienne une Mybarzero de chez Myprotein

100g de fromage blanc 0%

50g de fromage frais type Philadelphia ou carré frais 0%

25 g d'impact whey Choco peanut

5g de cacao

1 oeuf

 

Passez la barre 10 sec au micro onde pour la faire ramollir, puis tasser là dans votre moule, mélanger le reste et enfournez 15 min à 150  degrés puis baissez la température à 100 pour encore 20 min

Laissee refroidir et placer au frais  1h 

image.jpeg

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  • toutelanutrition

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    • Séance : Haut
      Date : 16 janv. 2018

      Rowing horizontal au câble : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 65 - 60 - 56 - 53 - 49 kg
      Développé couché : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 67 - 63 - 59 - 55 - 51 kg
      Développé militaire debout barre : 4 x 10 @ 4 x 20 kg
      Curl barre EZ supination : 4 x 10 @ 4 x 23 kg
      Barre front avec barre : 4 x 10 @ 4 x 25 kg
      Développé couché : 4 x 25 @ 4 x 22 kg 
    • Ca depends de la durée d’engagement mais je crois qu’ils sont à 50€ par mois. 
    • @PHIL16  Je ne savais pas du tout que c'était en live  je suis passé super tard dans le tout dernier groupe de la journée, La compete à durée de 8H00 du matin a 20 H00 le soir, il y avait trop de monde   @DFA16 Merci pour le compliment , j'aurais certainement fait mieux si je ne m'étais pas blesser d'entré de jeu, maintenant j'ai fais un echo ce midi et je suis arrêté 10 jour pour une déchirure musculaire, je vois un medecin du sport jeudi prochain  ; content que mes vids t'ai plue quand même.   @fulbodius Au terre j'ai fait un essai a 240 mais je l'ai laché car j'avais le dos rond, à reessayer Pour les pareurs, j'ai vu un trucs hallucinant sur un gars qui squattait 247.5 kg : la barre n'est pas remonter , les pareur ont retenue la barre sauf que le pareur de gauche n'avait pas assez de force pour retenir la charge,le compétiteurs c'est retrouvé la barre en biais sur sa tete  (sol a gauche et dans les mains du pareur a droite, il a finalement réussi à se dégager mais c'était flippant .    @May, merci pour la motiv , je suis Champion de bretagne en -93 kg, c'est cool  
    • Lundi :   ce matin 20 min cardio   Après-midi Séance : Bas

      Squat barre : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 93 - 86 - 81 - 76 - 70 kg
      Front squat barre : 4 x 10 @ 4 x 32 kg
      Soulevé de terre : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 82 - 78 - 73 - 68 - 63 kg 
      Extension mollets à la machine assis : 5 x 10 @ 5 x 100 kg 
      Squat barre : 4 x 25 @ 4 x 10 kg     
    • bonjour, j'ai appelé GIGAGYM mais ils ne donnent pas de renseignements par telephone... connaissez vous leurs tarifs? merci d'avance à ceux qui savent 
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