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Pipou

Carnet entraînement Pipou

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Il y a 18 heures, Mandelson a dit :

Ok dac, merci encore un peu de de travail , elle doit être a 40 kg en maxi 

a 20 ans, sans incident particulier et avec un bon entrainement, ça progresse vite 

 

Il y a 18 heures, Mandelson a dit :

En passant , les minimas France DC seul sont a 45 kg, dans ta catégorie , tu es pas mal du tout

ahhh merci @Mandelson, un petit compliment en passant ça fait du bien 😁

 

mardi 20/11/2018

 

en attendant le cour jambe fessier, j'ai testé une machine que le boss vient de faire. on pourrait dire a charge guidée mais ça sent aussi la résistance de la poulie, en tout cas, même a vide c'est lourd.  on se baisse pour attraper les bras comme d'une charrette, ou brouette, et il faut lever. je l'ai pas encore main mais déjà, par rapport aux haltères et bien que cela pèse, ça tire moins sur les bras. j'ai essayé squat, SDT ( ce sera plus pour du SDTJT ) et fentes avec déplacement.

sinon, le cours co, eh bien le boss est un sadique, point!!! 

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jeudi 22/11/2018

 

matin 1h de stretching 

 

aprem

 

DM 

6*6*25kg ( pour essayer mais j'avoue que pour le moment ça m'emballe pas le 6*6* )

 

tout le reste en 4*10

développé arnold haltères 8kg

 

élévation latérales

 

élévations frontales

 

oiseau buste penché en SS avec élévations arrières

haltères 5kg

 

rowing barre T +20kg

 

tirage horizontal poulie basse prise neutre à 35kg

 

tirage vertical poulie haute prise large à 25kg 

 

rowing 1 bras haltère 14kg 

 

 

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Il y a 15 heures, kawa a dit :

C est reparti de plus belle par ici 😉

reparti oui, de plus belle c'est moins sûr 😉

 

vendredi 23/11/2018

 

training tout TRX , dans le même style que vendredi dernier mais sur 50mn avec les abdos en plus

 

note: je ne vous dis pas tout!! 😂

après chaque séance je m'oblige a faire un minimum de 15mn d'appareil cardio.

et "bonne nouvelle", comme quoi parfois de dire les choses ça fait effet, la dame c'est un peu appliqué et  a trouvé  que finalement elle aimait les sangles 🙂 

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    • Juste des jambes rapido    Presse a cuisses 145kg 3x8 Hack squat  123kg 3x8 ...en supersets avec... Machine à mollets debout 164kg 3x10 Leg extension 64kg 3x8   Du progrès sur toutes les machines, bien content 😁   
    • squat    5*60 ,5*90 3*110 5*125 5*145 7*160
    • Séance du mercredi. Squat barre libre / Mollets debout machine. 1x20 60 kg / 1x20 100 kg. 1x16 70 kg / 1x16 120 kg. 1x10 90 kg / 1x10 150 kg. Dégressif.   Presse / Mollets assis machine. 1x20 160 kg / 1x20 40 kg. 1x16 180 kg / 1x16 50 kg. 1x10 210 kg / 1x10 60 kg. Dégressif.   Soulevé de terre jambes tendues pour ischios. 1x16 16 kg par haltère. 1x12 20 kg par haltère. Dégressif.       Séance du vendredi. Développé incliné haltères 30 degrés / Arrière épaule poulie haute. 1x26 25 kg. / 1x26 20 kg. 1x18 30 kg. / 1x18 25 kg. 1x14 35 kg. / 1x14 30 kg. Dégressif.   Développé incliné barre / Arrière épaule peck deck. 1x20 50 kg. / 1x20 30 kg. 1x14 60 kg. / 1x14 35 kg. 1x10 75 kg. / 1x10 40 kg. Dégressif.   Écartés incliné poulie basse. 1x18 20 kg. 1x10 30 kg. 1x6 40 kg. Dégressif.   Petites séances basées sur les hautes répétitions et la congestion, je n'ai pas cherché les perfs, ça fait du bien de temps en temps. J'ai fais 2 mois de cycle de force, je pars donc sur de l'hypertrophie avec pas mal de reps et un poids bien contrôlé, je vais faire ça sur 2-3 mois et je repartirai sur un cycle de force, c'est quoi le mieux selon-vous?
    • Journée Pecs/Biceps PDC: 99 kg   -Développés aux haltères de 45kg 3x8 -Développés inclinés à la machine 104kg 3x8 -Pec Deck 55kg 3x10 -Dips au PDC 3x10   -Curl araignée à la barre 30kg 3x8 -Curl marteau aux haltères de 23kg 3x8 -Curl à la machine en dégressif  3x {8x 38kg, 8x 28 kg, 8x 18kg}   -Abdos: Crunch à la machine 45kg 3x15 ... en supersets avec... Relevés de jambes chaise romaine 3x12   Il n’y a officiellement plus d’essence dans la machine, mesdames messieurs!   Par ailleurs, tout passe très bien, sauf le curl araignée qui fait grimacer autant qu’un clown 🤡  Le curl en dégressif m’a totalement atomisé les biceps. 72 reps en toute fin de training. 🤮    
    • Ce matin    Sdt    5*60 3*100 3*130 3*160 1*180 1*200   Trop dur, donc en gros j'arrive a passer de 3*215 a  1*200 en 2 semaine , wow , le Sdt est vraiment bizzare   Assistance DC    3*3*105 pause tempo    Exos assistance technique
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