Aller au contenu

Carnet entraînement Pipou

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

655
30391

À la une

Il y a 18 heures, Mandelson a dit :

Ok dac, merci encore un peu de de travail , elle doit être a 40 kg en maxi 

a 20 ans, sans incident particulier et avec un bon entrainement, ça progresse vite 

Il y a 18 heures, Mandelson a dit :

En passant , les minimas France DC seul sont a 45 kg, dans ta catégorie , tu es pas mal du tout

ahhh merci @Mandelson, un petit compliment en passant ça fait du bien 😁

mardi 20/11/2018

en attendant le cour jambe fessier, j'ai testé une machine que le boss vient de faire. on pourrait dire a charge guidée mais ça sent aussi la résistance de la poulie, en tout cas, même a vide c'est lourd.  on se baisse pour attraper les bras comme d'une charrette, ou brouette, et il faut lever. je l'ai pas encore main mais déjà, par rapport aux haltères et bien que cela pèse, ça tire moins sur les bras. j'ai essayé squat, SDT ( ce sera plus pour du SDTJT ) et fentes avec déplacement.

sinon, le cours co, eh bien le boss est un sadique, point!!! 

• J'aime 2

jeudi 22/11/2018

matin 1h de stretching 

aprem

DM 

6*6*25kg ( pour essayer mais j'avoue que pour le moment ça m'emballe pas le 6*6* )

tout le reste en 4*10

développé arnold haltères 8kg

élévation latérales

élévations frontales

oiseau buste penché en SS avec élévations arrières

haltères 5kg

rowing barre T +20kg

tirage horizontal poulie basse prise neutre à 35kg

tirage vertical poulie haute prise large à 25kg 

rowing 1 bras haltère 14kg 

• J'aime 4

Il y a 15 heures, kawa a dit :

C est reparti de plus belle par ici 😉

reparti oui, de plus belle c'est moins sûr 😉

vendredi 23/11/2018

training tout TRX , dans le même style que vendredi dernier mais sur 50mn avec les abdos en plus

note: je ne vous dis pas tout!! 😂

après chaque séance je m'oblige a faire un minimum de 15mn d'appareil cardio.

et "bonne nouvelle", comme quoi parfois de dire les choses ça fait effet, la dame c'est un peu appliqué et  a trouvé  que finalement elle aimait les sangles 🙂 

• Bravo 1

Créer un compte ou se connecter pour participer

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Comme tu dis, j'ai du rallonger certain temps de repos si je ne voulais pas mourir dans la salle. Ca ira de mieux en mieux de toute façon.
    • Pour totalement cramer un muscle, as tu déjà essayé les bisets? Perso, j’adore! La sensation de congestion est hallucinante. des exemples: DC suivi de écartés  Dips suivi de pompes pieds surélevés  Etc.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques