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Carnet entraînement Pipou

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Il y a 18 heures, Mandelson a dit :

Ok dac, merci encore un peu de de travail , elle doit être a 40 kg en maxi 

a 20 ans, sans incident particulier et avec un bon entrainement, ça progresse vite 

 

Il y a 18 heures, Mandelson a dit :

En passant , les minimas France DC seul sont a 45 kg, dans ta catégorie , tu es pas mal du tout

ahhh merci @Mandelson, un petit compliment en passant ça fait du bien 😁

 

mardi 20/11/2018

 

en attendant le cour jambe fessier, j'ai testé une machine que le boss vient de faire. on pourrait dire a charge guidée mais ça sent aussi la résistance de la poulie, en tout cas, même a vide c'est lourd.  on se baisse pour attraper les bras comme d'une charrette, ou brouette, et il faut lever. je l'ai pas encore main mais déjà, par rapport aux haltères et bien que cela pèse, ça tire moins sur les bras. j'ai essayé squat, SDT ( ce sera plus pour du SDTJT ) et fentes avec déplacement.

sinon, le cours co, eh bien le boss est un sadique, point!!! 

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jeudi 22/11/2018

 

matin 1h de stretching 

 

aprem

 

DM 

6*6*25kg ( pour essayer mais j'avoue que pour le moment ça m'emballe pas le 6*6* )

 

tout le reste en 4*10

développé arnold haltères 8kg

 

élévation latérales

 

élévations frontales

 

oiseau buste penché en SS avec élévations arrières

haltères 5kg

 

rowing barre T +20kg

 

tirage horizontal poulie basse prise neutre à 35kg

 

tirage vertical poulie haute prise large à 25kg 

 

rowing 1 bras haltère 14kg 

 

 

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Il y a 15 heures, kawa a dit :

C est reparti de plus belle par ici 😉

reparti oui, de plus belle c'est moins sûr 😉

 

vendredi 23/11/2018

 

training tout TRX , dans le même style que vendredi dernier mais sur 50mn avec les abdos en plus

 

note: je ne vous dis pas tout!! 😂

après chaque séance je m'oblige a faire un minimum de 15mn d'appareil cardio.

et "bonne nouvelle", comme quoi parfois de dire les choses ça fait effet, la dame c'est un peu appliqué et  a trouvé  que finalement elle aimait les sangles 🙂 

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    foodspring-art-haut

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    • 3x6 à 40 kg, développé incliné haltères / 3x8 à 30 kg tirage poulie haute arrière épaules.
      3x8 à 60 kg, incliné barre / 3x8 à 6 kg haltères sur banc arrière épaules.
      3x8 à 70 kg, couché barre / 3x8 à 11 kg élévations latérales épaules.
      2x8 à 40 kg développé militaire machine, devant de l'épaule.  
      J'ai galéré sur l'incliné haltères, pas encore prêt pour les 44. 
      Tirage poulie haute easy pépère.
      Amplitude complète sur l'incliné barre, j'ai pas réussi à passer les 70 kg. 
      Arrière épaules sur banc, ça pique sévère.
      Couché barre, amplitude complète à 70 kg, les 80 kg je les aurai pas passé...
      Elévations latérales qui font du bien.  
      Hum je m'attendais à pousser un peu plus lourd, du coup j'ai tout misé sur le tempo et l'exécution...
    • PDC 88.4kg    10S WAVE MONTH   Semaine 2 sur 4 / Séance 3 sur 4   Sumo deadlift 5@150kg - 2*10@155kg - 12@155 AMRAP  Squat high bar 4*10@125kg Fentes haltère 4*10@15kg
    • Merci beaucoup, au niveau des quantités je peux me limiter aux portions indiqués en général? En ce moment, je mange pas très bien. Donc quel serait l'idéal au petit dej? et niveau repas/dej, ce serait viande ou poisson + légumes + riz ou pâtes (+dessert?)? Pour finir, chez moi au poids de corps et un peu de matériel (une yoga ball, corde à sauter et des bandes de résistance) mais je verrais selon les programmes proposés par l'application. Me conseilles tu de courir également?
    • Je vous remercie grandement pour votre réponse, je vais faire de mon mieux pour ajuster ma diète afin d'avoir quelque chose de plus sain. Pour ce qui est des cookies, je suis parfaitement conscient que ce n'est pas du tout de bonne qualité mais malheureusement, étant actuellement étudiant, il m'est difficile de manger un repas mieux préparé entre deux cours 😓. Enfin pour les 2000 kcal, le problème est que j'ai eu fait il y a peu une grosse chute de poids en 1 mois de 70 à 54 kg. J'ai repris un petit peu mais selon plusieurs formules il semblerait que ma DEJ tourne actuellement autour de 2000 kcal ce qui est probablement faux car cela ne serait vrai que si j'avais un poids un minimum constant, mais j'ai suivi leurs indications quand même quittes à devoir baisser ou augmenter en fonction de l’évolution de mon poids.   Merci encore pour votre aide 😊.
    • Nope pas de photos

      Pour le fait de descendre haha t'en fais pas pour ça !
      En 2017, j'ai séché comme un dingue, mais là j'avais vraiment atteins un extrême et ça m'a donné une bonne leçon. (Pour le coup là j'ai une photo, elle est dans une de mes vidéo (je fais des vidéos youtube, j'ai pas un public énorme mais ça me suffit) et si vous voulez voir, tapez "kichnifou torse nu" et allez vers la fin de la vidéo, vous me verrez comme j'étais sec)
      J'étais descendu à 1500kcal, pendant plus de trois mois. Certes j'étais sec, mais alors les conséquences... désastreuse.
      Donc t'inquiète, 2000kcal, c'est easy ;]
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