Aller au contenu

Carnet entraînement Pipou

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

655
30579

À la une

Il y a 18 heures, Mandelson a dit :

Ok dac, merci encore un peu de de travail , elle doit être a 40 kg en maxi 

a 20 ans, sans incident particulier et avec un bon entrainement, ça progresse vite 

 

Il y a 18 heures, Mandelson a dit :

En passant , les minimas France DC seul sont a 45 kg, dans ta catégorie , tu es pas mal du tout

ahhh merci @Mandelson, un petit compliment en passant ça fait du bien 😁

 

mardi 20/11/2018

 

en attendant le cour jambe fessier, j'ai testé une machine que le boss vient de faire. on pourrait dire a charge guidée mais ça sent aussi la résistance de la poulie, en tout cas, même a vide c'est lourd.  on se baisse pour attraper les bras comme d'une charrette, ou brouette, et il faut lever. je l'ai pas encore main mais déjà, par rapport aux haltères et bien que cela pèse, ça tire moins sur les bras. j'ai essayé squat, SDT ( ce sera plus pour du SDTJT ) et fentes avec déplacement.

sinon, le cours co, eh bien le boss est un sadique, point!!! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

jeudi 22/11/2018

 

matin 1h de stretching 

 

aprem

 

DM 

6*6*25kg ( pour essayer mais j'avoue que pour le moment ça m'emballe pas le 6*6* )

 

tout le reste en 4*10

développé arnold haltères 8kg

 

élévation latérales

 

élévations frontales

 

oiseau buste penché en SS avec élévations arrières

haltères 5kg

 

rowing barre T +20kg

 

tirage horizontal poulie basse prise neutre à 35kg

 

tirage vertical poulie haute prise large à 25kg 

 

rowing 1 bras haltère 14kg 

 

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 15 heures, kawa a dit :

C est reparti de plus belle par ici 😉

reparti oui, de plus belle c'est moins sûr 😉

 

vendredi 23/11/2018

 

training tout TRX , dans le même style que vendredi dernier mais sur 50mn avec les abdos en plus

 

note: je ne vous dis pas tout!! 😂

après chaque séance je m'oblige a faire un minimum de 15mn d'appareil cardio.

et "bonne nouvelle", comme quoi parfois de dire les choses ça fait effet, la dame c'est un peu appliqué et  a trouvé  que finalement elle aimait les sangles 🙂 

  • Bravo 1

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour participer

 

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !

Inscription

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur le forum et le site donc pour la petite présentation rapide : je m'appelle Jason, j'ai 24 ans, je mesure 193 cm pour (environ) 84 Kg. J'habite actuellement à l'étranger.   Alors voila, pour la petite histoire je me suis résolu à prendre de nouvelles résolutions, particulièrement depuis que j'ai réellement accepter le fait que je me sens mal dans mon corps..Plus je me regarde dans le miroir,
    • Cherchant à réduire ma masse graisseuse, je m'intéresse au HIIT et je souhaite suivre une séance dès ma prochaine séance de sport !! Je souhaite faire une séance d'environ 30mn de HIIT en salle de sport (avec équipement donc) Je suis assez sportif et j'ai des bonnes capacités endurance et une récupération très rapide (mon coeur bat lentement de base ...)
    • Bonjour à tous,     Je fais du crossfit depuis 20 mois,  j'ai progressé et me suis amélioré sur les mouvements, plus réactif, plus rapide, meilleure technique sur les barres et meilleurs cardio. Tout ça c'était les premiers mois.  Aujourd'hui je reste bloqué sur les même résultats les même charges. De plus je pensais que mon aspects physique s'améliorerai mais .... niet nada. j'ai pris un peu de masse dans les débuts mais sans plus. Je n'arrive pas à déterminer ce qui bloque ce qui m’empêche de m'améliorer. Si quelqu'un a déjà eu le même souci et en est sortie je suis preneur de conseil.   Merci à vous  
    • Bonjour à tous, suite à des calculs rénaux , j'ai arrêté les Gainer et je souhaiterai faire un shaker protéiné naturel  avez vous des idées ?    moi je fais ces deux la est ce que c'est suffisant ?  shaker : 1  1 banane  2 oeuf cuit  100 g de fromage blanc  50 gramme d avoine    ou alors :  1 banane  100 g de tofu 50 g d avoine 100g de fromage blanc     je vous remercie par avance : 
    • bonjour a tous, enchanté avant tout. je crée ce topic dont le thème m'interesse particulièrement. je suis en salle de sport je m'entraine "classique" et j'aimerais avec les moyens de la salle me preparer a la spartan race. auriez vous un programme, des exercices, a me transmettre? merci beaucoup. cordialement

      https://www.spartanrace.fr/fr/race/spartan-race/race-types-overview?gclid=Cj0KCQiA-8PjBRCWARIsADc18TLfc443JfOZ4H3ZRUy490Qn4TSj2ifXaNYqVLpuZBO-2HbZitQqd0gaApZqEALw_wcB
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×