Aller au contenu

Carnet entraînement Pipou

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

642
25498

À la une

Il y a 5 heures, DFA16 a dit :

Bon rétablissement Katia :icon_e_sad:

Il y a 4 heures, Titi84 a dit :

:icon_e_sad: Arf... bon courage et bon rétablissement Katia!

merci, en faisant attention ça devrait aller

mercredi 30/12/2015

squat explosif

10*2*30kg

SDT roumain

4*6*60kg

en ss avec

extension lombaire au banc

4*10

1h de cours co a la barre avec entre autre:

16 pistol squat/j enchaînes avec 16 pistol squat combiné avec jambe arrière en l'air./j

note: il doit faire 15° dans cette salle et je transpire comme un âne!!

pour la cuisse, pas de pb sans charge, par contre avec ça fait mal, ce qui me freine car pour le SDT je sens bien que j'aurais pu prendre plus.

jeudi 31/12/2015

DC haltères concentré

3*15*(2*11kg)

rowing yates concentré max

3*12*30kg

oiseau buste penché haltères

3*8*(2*5kg)

en ss avec

développé épaule haltères

3*8*(2*10kg)

1h de stetching

note: voilà, c'était la dernière de l'année, où je fini sur une note positive du boss :" toi qui voulais prendre des fessiers, je regardais hier et tu as bien pris." :icon_mrgreen:, remarque dont je ne suis pas peu fière car c'était mon 1er objectif et que, mal grès les doutes, les blessures, et les aléas de la vie, j'aurais quand même mis 18 mois de travail régulier et de patience pour ce résultat et me l'entendre dire.

Il y a 3 heures, Pipou a dit :

jeudi 31/12/2015

note: voilà, c'était la dernière de l'année, où je fini sur une note positive du boss :" toi qui voulais prendre des fessiers, je regardais hier et tu as bien pris.:icon_mrgreen:, remarque dont je ne suis pas peu fière car c'était mon 1er objectif et que, mal grès les doutes, les blessures, et les aléas de la vie, j'aurais quand même mis 18 mois de travail régulier et de patience pour ce résultat et me l'entendre dire.

Bah voila, une qui est contente.... des photos, des photos :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_twisted:

Tu peux être fière de toi katia, belle réussite à 35 Ans O.o 

Modifié par DFA16

Le 31/12/2015 at 00:56, PHIL16 a dit :

Et voilà, nickel. L'entrainement paye toujours. 

yessss!!! 

Le 31/12/2015 at 16:14, DFA16 a dit :

Bah voila, une qui est contente.... des photos, des photos :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_twisted:

Tu peux être fière de toi katia, belle réussite à 35 Ans O.o 

il y a des mineurs ici, tu veux que je me fasse virer pour incitation à la débauche??? :icon_lol: ( même si aucune de mes photos ne va dans ce sens ;))

Salut Pipou, jolies tes dernières séances, j'espère que ça a mieux et que tu t'es bien reposée pendant la période des fêtes. On veut te voir dans le top 3 du prochain concours :P 

Il y a 4 heures, Amastar a dit :

Salut Pipou, jolies tes dernières séances, j'espère que ça a mieux et que tu t'es bien reposée pendant la période des fêtes. On veut te voir dans le top 3 du prochain concours :P 

merci @Amastar, ça peut aller je fais attention. et non pas de repos, au boulot depuis avant noël avec en prime une glissade contrôlée sur une flaque de salive, oui oui, ça glisse un truc de fou surtout la nuit!!!!

oui mais les jeunes arrivent en force sur les concours!!! je vais demander un coef 3 ;)

je ne vais peut-être pas me connecter souvent dans les jours a venir, je n'abandonne rien mais ce sera au jour le jour. j'essaierais mal-grès tout d'être aussi sur le concours. 

je passe vite fait, pas mis les pieds a la salle depuis le début du mois, pas le temps, trop démoralisée et fatiguée pour faire a la maison. de toute façon je crois qu'il vaut mieux pas que j'aille a la salle, tellement les nerfs a fleur de peau que le 1er qui me parle il prend une haltère dans la tête. 

je vous suis un peu sur le tel, quand y a du réseau, 2euros la journée de wifi, je prend pas, faut pas déconner, déjà qu'ils font payer le parking, j'ai jamais vu ça! bref

bon en attendant, j'espère re écrire bientôt ne serait-ce qu'un semblant de séance!

il y a 10 minutes, paulfr a dit :

Ils te font payer le parking au boulot ? :20:

j'allais me coucher quand j'ai reçu un mail de notif et rien que pour toi je me reconnecte @paulfr :lolfun:tu m'as fait trop rire.

non, c'est le parking d'une clinique dans laquelle je passe mes journées au chevet de ma maman. chronologie de la vie. 

Ok désolé pour toi et ta maman :(

Et oui c'est dégueulasse, c'est de plus en plus souvent qu'on tombe sur des parkings payants dans les cliniques et mêmes les hôpitaux. A une autre échelle, c'est comme les numéros des administrations qui deviennent surtaxés pour certains. Mais personne ne dit rien donc ça devient une "norme" maintenant, on repaye pour ce qui est déjà censé être payé par nos impôts, le service public.

Bref... Bon courage et motives toi pour la salle, ça va te faire du bien de bouger un peu, les endorphines et tout ça, même si je comprends que tu ne penses pas à ça en ce moment.

Modifié par paulfr

merci Paulfr

bon, parce que ça ne changera pas le cour des choses, retour a la salle aujourdhui mardi

mardi 19/01/2016

squat

7*40kg

5*50kg

3*55kg

7*50kg

5*60kg

3*65kg

squat iso

10*2*30kg

SDT roumain

7*40kg

5*50kg

3*60kg

7*60kg

5*70kg

3*80kg

lombaire a la poulie basse iso

3*8*35kg ( je suis au boulot j'ai pas mon papier, je mettrais les rep demain )

squat sumo ketelball

4*6*14kg

mollet debout   ( et oui je les fait)

3*15*20kg

note: j'avoue que j’appréhendais un peu, après en gros un mois d’arrêt complet, mais tout est passé nickel, trop contente!! 

Modifié par Pipou

j'ai rectifié ma séance du 19/01

mercredi 20/01/2016

ah oui ça passé bien hier, mais je marche comme un cannard

juste le cours co avec steep et haltères de 2*2kg

jeudi 21/01/2016

un vieux canard qui s'accroche a tout pour ce déplacer!!! j'ai jamais eu mal comme ça

DC haltères concentré

3*15*11kg/bras

rowing yates concentré max

3*12*30kg

oiseau buste penché

3*8*4.5kg/bras

en SS avec

développé épaules haltères

3*8*10kg/bras

vendredi 22/01/2016

training,

2 aller-retour pas de géant barre 8kg, soit 40pas ( j'ai cru mourir)

chaise dos swisball

fente 1 jambe, jambe arrière sur barre de danseuse

3 tours

exos sur 1mn

écartés a la poulie haute

sac de frappe

gainage dos pieds sur swisball

gainage ventre

corde de marin

pull over

pompes

tirage TRX

abdos

squat avec keteball 8kg

curl barre 8kg

barre au front barre 8kg

presque 2 tours ( faut pas dépasser l'heure )

note: :icon_evil::icon_evil:

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Amastar a dit :

Content de te revoir sur le forum Pipou :thumbup2:

merci amastar, je me connecte peu par manque de temps en ce moment, mais je suis là

il y a 4 minutes, DFA16 a dit :

Pareil Kat..on se faisait du souci malgré que nous avait dit être auprès de ta maman souffrante (sauf arreur)

y a pas d'erreur Antoine 

mardi 26/01/2016

DC explosif

10*3*30kg

tirage vertical prise serrée poulie haute explosif

4*6*35kg

en SS avec

rowing 1 bras

4*12*13kg

1h ce cours co jambes-fessiers lest 2kg

mercredi 27/01/2016

squat

15*40kg

12*50kg

10*55kg

8*60kg

en alterné avec

good morning

15*30kg

12*35kg

10*40kg

8*50kg

DC incliné contracté

3*10*20kg

1h de cours co avec bâton

les pompes qu'on fait 1f/mois sur 2 tours, en cour co, j'ai oublié les positions statiques entre chaque série

et voilà ou j'en suis des tractions prise pro, je sais c'est pas beaucoup mais avant y en avait pas du tout :icon_e_smile::icon_e_smile:

• J'aime 2

Mes respects!

Ce sont aussi des exercices sur lesquels j'essaye de progresser et il faut avouer que les tractions sont vraiment dures à passer!

Je pense aussi que le secret c'est d'être  consistant car j'avais déjà réussi à augmenter mes "performances" mais dès que j'arrête d'en faire je repars de zéro...

encore bravo!