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Voilà mon programme :

Jour 1 : Pecs/Triceps

développé couché

développé incliné 

développé décliné 

barre ez au Front 

extension barre poulie

extension corse poulie

 

Jour 2 : Biceps/Dos

curl haltères 

curl Lary Scot barre ez 

curl barre ez

rowing assis 

bûcheron haltères

tirage nuque

 

Jour 3 : Epaules/Abdos

développé devant barre guidée 

développé derrière 

élévation latérale

crunch 

gainage

Extension coude genou 

 

Jour 4 : Jambes

Squat 

Mollets assis

Extension ischio

extension legs

 

5 series de 8 a 10 reps pour le haut du corps sauf les abdos (3 series de 25).

PS : je fais souvent 2 seances en 3 (pas les jambes ) quand j'ai match et les les entraînements 

 

Help me !!!!

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Il y a 17 heures, SimFit a dit :

extension corse poulie

C'est quoi comme exo ? Il faut juste plier les doigts en position allongée ? :)

 

Sinon, pour être plus sérieux, tu stagnes en force ?

 

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    foodspring-art-haut

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    • Comme tu dis, j'ai du rallonger certain temps de repos si je ne voulais pas mourir dans la salle. Ca ira de mieux en mieux de toute façon.
    • Pour totalement cramer un muscle, as tu déjà essayé les bisets? Perso, j’adore! La sensation de congestion est hallucinante. des exemples: DC suivi de écartés  Dips suivi de pompes pieds surélevés  Etc.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
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