Aller au contenu

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

46
3676

À la une

Aha, ça m'est déjà arrivé xD en même temps, le mec était parti depus 10mn poser un petit bonze, et papotait avec son téléphone. Je pensais qu'il était parti ^^

@paulfr Non non Orange Bleue

ce matin un peu de jambe, comme d'hab je commence a vide, je mets les mains dessus, passe dessous, la cale comme il faut sans la sentir sur une bosse de vertèbre ( bizarre ça me l'avais jamais fait). là, même si je suis très bien, je me trouve bien droite sous cette barre, mais bon. donc élévation sur pointe pour la sortir des support, série et re élévation pour la poser. c'est bizarre j'ai pas souvenir de me soulever autant. idem à 30kg, 40kg, à 50kg ça devient dur, triste constat je me ratatine!!! mais je continue, à 60kg j'ai cru que je pourrais pas la remettre, désespérée je redescend à 50kg, c'est pas grave évidemment mais finalement ça doit être vrai qu'on perd des cm avec l'âge. squat fini je range les poids, la barre et a ce moment là je me rend compte que je n'avais pas mis le boudin sur la barre!!!! 

comme quoi, tout tient à très peu de chose.

• J'aime 1

Dur Pipou. ... lol

Moi aussi ce matin j'ai fait mon boulet.

Après le squat je me met au dc, je fait mes 4 séries progressives jusqu'à arriver à ma séries lourdes en 3 rep.

je charge, je me place dessous, leve la barre, hum bizarre je galère à la soulever à gauche ( c est mon côté le plus faible ).

OK, je pousse, décolle la barre et bim ça se casse la gueule à gauche, heureusement que je ne fixe pas les poids !!!

Sur ce le mec a côté vient me voir et me dit que j ai visé trop haut ?

Bizarre parce que je suis sur de passer au moins 2 rep avec cette charge, bref je ramasse mes poids, les remets sur la barre et la je me rend compte que j ai mis un disque de 10 kg en plus du côté gauche !!!!

Bref j ai remis comme il faut et passer mes 3 reps !!!

• J'aime 2

Il y a 12 heures, DFA16 a dit :

Ou tu avais la tête ? :icon_e_smile:

Il devait y avoir une joli fille devant moi ?

En tout cas c'est cool de te relire ?

• J'aime 2

Le 29/03/2017 at 08:35, kawa a dit :

Il devait y avoir une joli fille devant moi ?

En tout cas c'est cool de te relire ?

pas très sérieux ça!!!! :lolfun:

• J'aime 2

a la salle on fait le SDT devant la cage a squat, c'est pas possible ailleurs.

donc, je prépare, la pendule, la ceinture qui traîne, les poids dont j'estime avoir besoin, et pour ce faire je fais quelques allé-retour du lieu où sont rangé les poids a celui où je vais être.

nous sommes 3 dans la salle, un 4ème gars me voit faire, se met au milieu des poids posés et me demande:

-vous êtes là? 

- oui. ( t'y vois pas clair ou quoi?)

me voilà a faire ma séance, bien concentrée et imperturbable lorsque le même gars vient a plusieurs reprise, lorsque je quitte la ceinture pendant les 2/3mn de ris, ou que je change de mode, me demander si j'ai fini. ben non j'ai pas fini!!!

lorsque enfin j'ai fini et que je commence a ranger ( parce que moi je range ), je lui dis:

-ça y est j'ai fini

-ok

-avant que je range tout est-ce que tu veux que je te laisse quelques choses?

-non c'est bon, pour faire les biceps j'ai pas besoin.

-??????

grand moment de lassitude, je crois que j'ai encore loupé un épisode. 

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 46 minutes, Pipou a dit :

a la salle on fait le SDT devant la cage a squat, c'est pas possible ailleurs.

donc, je prépare, la pendule, la ceinture qui traîne, les poids dont j'estime avoir besoin, et pour ce faire je fais quelques allé-retour du lieu où sont rangé les poids a celui où je vais être.

nous sommes 3 dans la salle, un 4ème gars me voit faire, se met au milieu des poids posés et me demande:

-vous êtes là? 

- oui. ( t'y vois pas clair ou quoi?)

me voilà a faire ma séance, bien concentrée et imperturbable lorsque le même gars vient a plusieurs reprise, lorsque je quitte la ceinture pendant les 2/3mn de ris, ou que je change de mode, me demander si j'ai fini. ben non j'ai pas fini!!!

lorsque enfin j'ai fini et que je commence a ranger ( parce que moi je range ), je lui dis:

-ça y est j'ai fini

-ok

-avant que je range tout est-ce que tu veux que je te laisse quelques choses?

-non c'est bon, pour faire les biceps j'ai pas besoin.

-??????

grand moment de lassitude, je crois que j'ai encore loupé un épisode. 

Tu m'as tué : "je crois que j'ai encore loupé un épisode" ??

• Haha 1

Il y a 11 heures, Pipou a dit :

je crois que j'ai pas le droit de faire ça :icon_evil:

Certes certes, en ce cas, tu lui fais ton sourire et tu lui dis " j'ai remarqué ta façon de t'entrainer et j'adoooore, tu peux m'expliquer l'intérêt du curl dans la cage a squat? Et la tu le laisses sortir une ânerie (forcément) tu te marres et tu pars la tête haute. 

• Haha 1

Tiens moi, il m'en ai arrivé une pas mal.. 

Il y a environ 3 semaines je débarque à la salle un peu plus tôt que d'habitude, là je vois un petit groupe de personnes, qui regardent un gars que je connais, faire des Crunch à la poulie, le tout encourager et guider par un des jeunes coach de la salle que je connais également.

Je dis bonjour et comme toujours je déconne un peu, là en l'occurrence mon collègue avait bien trop lourd au Crunch et manquait cruellement d'amplitude, du coup en passant je me marre bien et fais remarquer que nos coach sont vraiment des guignols et font faire vraiment n'importe quoi à n'importe qui... Petit rire jaune du coach en question..

Sur ce je m'en vais faire mes abdos plus loin et là sur mon banc habituel, un gros tas de dossier et de classeur... Je dis à un collègue, tiens c'est quoi tous ces papiers ? 

"Ha ça c'est le dossier de validation Bpjeps du coach, il est en train de se faire évaluer là bas..." 

Grand moment de solitude... 

• Embarrassé 1

ah les enfants!!!!

hier j'ai acheté un banc inclinable sur le bon coin, il manque les truc pour les legs mais comme je m'en sert pas, et pour 11 euros état neuf ( je me demande si il a servi ) je fais pas la difficile.

donc rendez-vous pris, nous voilà parties, ma pepete et moi pour le chercher. nous arrivons quelques minutes avant et attendons dans la voiture. très vite une voiture se gare derrière nous et une dame un peu costaud en sort. on regarde où elle va et ma pepete, qui avait regardé le nom sur les boîtes aux lettres me dit: "c'est elle!!" et là de rajouter aussi sec " on se demande se qu'elle foutait avec un banc " :pout:

même si l'intention n'y était pas, les enfants peuvent être blessant :icon_e_sad:

• Haha 1

il y a 44 minutes, Pipou a dit :

et là de rajouter aussi sec " on se demande se qu'elle foutait avec un banc " :pout:

Va savoir :53:

• Haha 1

la dernière en date

je me retrouve presque toujours en fin de séance dans les vestiaires avec la même blonde, bien soignée, bien apprêtée,  bien gnangnan, un peu spéciale mais on se parle. 

je précise que s'il y a plusieurs douches, une seule est top, évidemment je me débrouille pour y être en 1er:D.

donc, alors que j'ai presque fini, j'entend la blonde qui prépare ses affaires

moi- attend, j'ai presque fini

elle- non mais j'ai oublié mes affaires, savon serviette

moi- ah, pour le savon je peux te dépanner, mais pas la serviette

elle- c'est pas grave..... de toute façon c'est bon, je me suis douchée hier

moi-:icon_eek::icon_question:

moralité, méfiez-vous des apparences!!!! 

la petite du jour, aujourd'hui je test une nouvelle salle (gratuitement durant 1 semaine), j'arrive et après les banalités d'usage le coach à l’accueil me dit si vous avez une question sur un mouvement n'hésitez pas.

Je lui répond que normalement ça ira.

Je fais ma séance et je remarque que régulièrement il me regarde du coin de l’œil, au moment de partir je passe devant l'accueil et la il me dit :

"apparemment vous n'êtes pas venu pour rigoler",

"pourquoi j'ai une gueule à venir pour rigoler ?"

"Heu non non"

• Haha 2

Le 19/03/2018 at 20:04, Patrickd a dit :

"apparemment vous n'êtes pas venu pour rigoler",

"pourquoi j'ai une gueule à venir pour rigoler ?"

"Heu non non"

J'imagine bien la scène.:8:

Une petite nouvelle, je ne savais pas où la placer, ici ou dans ce qui énerve à la salle.

Hier un petit jeune qui rentre dans le vestiaire, ni gros, ni maigre, typé asiatique, la veste avec un grand dragon dans le dos et un t-shirt imitation tatouage, genre je me la joue Yakuza...

Il se change, enlève son fut et là le caleçon Pokémon  ! 😂

Je ne sais pas pourquoi mais à mes yeux il a perdu un peu de crédibilité