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Rémyshredded

autiste de la muscu

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Bonsoir à toutes et à tous ;-)

Le sujet est simple on a tous eu des moments d'amnésie en muscu lol ou on fait des grosses conneries et on continue dans notre lancé à en plus l'enseigner à un débutant de la salle mdr

Moi pas plus tard que aujourd'hui je m'explique c'est très simple j'ai changé de programme cette semaine je fais un full body sur 3jours jusqu'ici tout va bien première séance de la semaine nickel!la patate!super ressentis musculaire,pas anéantie en fin de séance.Deuxième séance aujourd'hui je vais à la salle en début d'aprém je fais mon développé couché haltère 3x8rep à 30k comme l'indique le programme ensuite j'enquille aux tractions aie petite courbature au petit dorsale de la séance d'avant,et ensuite développé militaire ça passe super bon ressentis. Après je m'attaque aux fentes là jte dis pas j'ai failli décédé j'étais tellement essouflé j'avais un point de côté,j'avais les courbatures aux ishios de la séance d'avant ensuite svt ça passe mais HS j'penser que j'aller m'évanouir à la fin de chaque série.Je revien chez moi je suis crevé et je réfléchis putain mais pourquoi j'suis mort j'ai bien respecter  le programme les temps de repos et tout.

Je réféchis OK j'suis allé à la muscu mardi on est quel jour aujourd'hui mercredi mais quel con mdr normal que j'étais mort je vous explique mon programme c'est mardi jeudi et samedi un jour de repos entre à chaque fois pourquoi ? Parce que c'est trois jours c'est les même exos sur les même muscle donc j'ai pas eu le temps de totalement récupérer de hier.Alala moment d'amnésie j'étais sûre qu'on était jeudi mdr.Voilà c'étais un peu long et vous vous avez déjà eu des moments de solitude en muscu ?

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Lol tu l'a dit calahann mais ça va j'me sens nickel aujourd'hui courbaturer normal lol mais j'ai l'impression d'être encore congestionné,je vais quand mm me reposer et faire mon entraînement que samedi matin comme prévu j'ai enchaîné deux jours de suite en full body mais du coup ça revient au même là j'ai deux jours de repos 

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Je suis déjà aller à salle, pour ensuite repartir, arriver chez moi, dormir un peu, et repartir à la salle en bougonnant que mes affaires étaient mouillées et puaient le chacal parce que lavées sans dosette dans la machine. Arrivé à la salle, se dire qu'effectivement, ce matin tu y as été xD

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Le 25/3/2016 at 00:46, LeFoetus a dit :

Ce qu'il m'arrive souvent c'est d'oublier comment de séries j'ai déjà fait durant l'exercice ^^

Coup classique, ça m'arrive tous le temps, ta l'air assez con... O.o

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    • Juste des jambes rapido    Presse a cuisses 145kg 3x8 Hack squat  123kg 3x8 ...en supersets avec... Machine à mollets debout 164kg 3x10 Leg extension 64kg 3x8   Du progrès sur toutes les machines, bien content 😁   
    • squat    5*60 ,5*90 3*110 5*125 5*145 7*160
    • Séance du mercredi. Squat barre libre / Mollets debout machine. 1x20 60 kg / 1x20 100 kg. 1x16 70 kg / 1x16 120 kg. 1x10 90 kg / 1x10 150 kg. Dégressif.   Presse / Mollets assis machine. 1x20 160 kg / 1x20 40 kg. 1x16 180 kg / 1x16 50 kg. 1x10 210 kg / 1x10 60 kg. Dégressif.   Soulevé de terre jambes tendues pour ischios. 1x16 16 kg par haltère. 1x12 20 kg par haltère. Dégressif.       Séance du vendredi. Développé incliné haltères 30 degrés / Arrière épaule poulie haute. 1x26 25 kg. / 1x26 20 kg. 1x18 30 kg. / 1x18 25 kg. 1x14 35 kg. / 1x14 30 kg. Dégressif.   Développé incliné barre / Arrière épaule peck deck. 1x20 50 kg. / 1x20 30 kg. 1x14 60 kg. / 1x14 35 kg. 1x10 75 kg. / 1x10 40 kg. Dégressif.   Écartés incliné poulie basse. 1x18 20 kg. 1x10 30 kg. 1x6 40 kg. Dégressif.   Petites séances basées sur les hautes répétitions et la congestion, je n'ai pas cherché les perfs, ça fait du bien de temps en temps. J'ai fais 2 mois de cycle de force, je pars donc sur de l'hypertrophie avec pas mal de reps et un poids bien contrôlé, je vais faire ça sur 2-3 mois et je repartirai sur un cycle de force, c'est quoi le mieux selon-vous?
    • Journée Pecs/Biceps PDC: 99 kg   -Développés aux haltères de 45kg 3x8 -Développés inclinés à la machine 104kg 3x8 -Pec Deck 55kg 3x10 -Dips au PDC 3x10   -Curl araignée à la barre 30kg 3x8 -Curl marteau aux haltères de 23kg 3x8 -Curl à la machine en dégressif  3x {8x 38kg, 8x 28 kg, 8x 18kg}   -Abdos: Crunch à la machine 45kg 3x15 ... en supersets avec... Relevés de jambes chaise romaine 3x12   Il n’y a officiellement plus d’essence dans la machine, mesdames messieurs!   Par ailleurs, tout passe très bien, sauf le curl araignée qui fait grimacer autant qu’un clown 🤡  Le curl en dégressif m’a totalement atomisé les biceps. 72 reps en toute fin de training. 🤮    
    • Ce matin    Sdt    5*60 3*100 3*130 3*160 1*180 1*200   Trop dur, donc en gros j'arrive a passer de 3*215 a  1*200 en 2 semaine , wow , le Sdt est vraiment bizzare   Assistance DC    3*3*105 pause tempo    Exos assistance technique
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