Aller au contenu
Titi84

Titi au Bootcamp!

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

180
14435

À la une

Coucou les musclés :icon_mrgreen:

j'y pense bien Schwarzy mais ce n'est pas sur un sac que j'ai envie de le faire...:icon_mrgreen::33:

Ce n'est pas vraiment une question d'égo Katia, c'est surtout que quand je vois ce que j'arrivais à faire avant et tout ce que j'ai perdu, ça fout les boules, même si je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même...:$:icon_evil:

Ceci dit, sans vouloir me prononcer trop vite parce que j'ai eu à peu près le même passage il y a environ un mois, j'ai l'impression que ça revient tout doucement...

je pense que je vais reprendre à peu près mon premier carnet mais peut être en modifier la planification:

toujours en gardant à l'esprit que je n'ai que le samedi/dimanche de disponible à coup sûr, faire la muscu le samedi ou dimanche mais en full et non plus du half et l'autre jour,  uniquement du cardio mais toujours en fractionné... vous en pensez quoi?

donc hier, j'ai rattaqué un peu la muscu tout doucement et ... en mode bordélique on va dire :icon_mrgreen:

il faut que je me refasse un programme propre mais à voir si je pars sur le full... ou pas, je pense.

samedi 12/12/2015

échauffement:

10mn de rameur

Vertical traction:

4*20@40

20@50

Butterfly:

4*20@35

Chest press:

20@35

14@35

11@30

20@20

Low row:

20@50

3*20@60

Arm curl:

2*20@20

11@20

15@15

Triceps corde:

2*20@15

15@15

20@10

Dimanche 13/12/2015

30mn fractionné au wave niv18 vitesse entre 100 et 120 spm (j'ai cru claquer en descendant de la machine, euuuh... nan, en fait même avant!:20: )

30mn de vélo semi allongé 85%<fc<95%fcM

ça fait du bien, il faut que j'arrive à me relancer, et niveau "cantine" aussi...:$

Modifié par Titi84

Il y a 14 heures, Titi84 a dit :

Merci Wes ;)

Dis moi, belle évolution toi quand on voit ta photo :thumbup2: (je suppose que c'est la tienne :icon_mrgreen: )

Oui oui c'est moi lol :) Prise de mensuration fin de semaine pour comparé a l"année dernière on verra ce que cela donne ;) 

Le ‎13‎/‎12‎/‎2015 at 13:08, Titi84 a dit :

Coucou les musclés :icon_mrgreen:

.../...

je pense que je vais reprendre à peu près mon premier carnet mais peut être en modifier la planification:

toujours en gardant à l'esprit que je n'ai que le samedi/dimanche de disponible à coup sûr, faire la muscu le samedi ou dimanche mais en full et non plus du half et l'autre jour,  uniquement du cardio mais toujours en fractionné... vous en pensez quoi?

.../...

Mince, pas d'avis sur la question pour m'aider un peu à repartir? :pout:

Bon, pas grave; on ne va pas s'arrêter à ça hein? ;)

cette semaine, déplacement... sur Toulouse!

le soir, je ne me pose pas la question et je mets le réveil à 5h30 pour aller à la salle...

Au réveil, je commence à me poser la question: " j'y vais... ou pas?"

et, poussé par un coup de pied au cul (ça, c'est du Katia tout craché, j'en suis sûr! :icon_lol: ), je me suis dit:

" ne réfléchis pas plus longtemps ou c'est mort et tu ne redécolleras pas! :icon_evil: "

Allez, go on y va! mais en arrivant, grosse frayeur! la salle a changé de nom! Arfff, vais je encore pouvoir rentrer?

C'est bon, le badge est passé, on verra par la suite pour savoir si je pourrais toujours entrer avec cette carte...

bref, on y est...

jeudi 17/12/2015

30mn de fractionné

Wave niv18 à 90/100spm

je ne sais pas si c'est le fait d'être à jeun, fatigué... peut être les 2 mais j'ai cru devoir abandonner déjà au 2ème palier haut! On insiste et... ça passe, difficilement, mais c'est passé!

voilà, pas grand chose d'exceptionnel :$ , juste histoire d'essayer de relancer la machine...

ouaip, toute cette tartine pour si peu...! :10:

bon, c'est pas tout ça, mais je vous laisse pour me préparer et filer à la salle!:banana221:

samedi 18/12/2015
Echauffement:
10mn de rameur

PàC:
10@100
10@120
10@140
10@160 j'avais oublié à quel point elle tue cette presse! :icon_twisted:

Leg extension:
4*10@50

Leg curl:
4*10@50

Adductor:
2*10@60
2*10@70
la prochaine fois on passe  @80 (max machine) :icon_mrgreen:

Abductor:
10@70
10@75
2*10@80
la prochaine fois on passe  @80 aussi  (max machine) :icon_mrgreen:

Glute  :icon_mrgreen:
4*10@40
la prochaine fois on passe  @60 (max machine)

Mollets PàC:
10@120
10@140
10@160

Cardio - fractionné:
Elliptique
niv20
palier bas 176w
palier haut: 269w

Bon ben ça... c'est fait! 2h à la salle, c'est reparti!:ban90:
Par contre, depuis le temps que j'avais lâché la muscu, les charges ont baissé, il faut que je me refasse mes repères et programmes... mais purée, qu'est ce que c'est bon! :dance:

Dimanche 20/12/2015

échauffement:

10mn de rameur

Butterfly:

3*10@40

15@40

Chest press:

4*10@40

Vertical traction:

3*10@60

13@60

Low row:

3*10@70

15@70

Arm extension:

3*10@30

16@30

Arm curl:

3*10@25

15@25

Trop rapide fans certains exos, cadence à revoir...

Cardio:

Vélo semi allongé

30mn fc à 80/85% de la fcM

Rien de spectaculaire mais ça fait du bien de s'y remettre et...Je ne parlerais pas de perf... on va éviter de provoquer Pipounette! :10:

je ne me souvenais pas du ressenti le lendemain du Legs day... ben ce matin, ça m'est revenu! :D

ce matin, on était content de nous avec ma 'tite femme, il semblerait qu'on se retrouve de la motivation tous les deux!!! :bananes050:

Lundi 28/12/2015

échauffement:

10mn de rameur

Chest press:

3*10@50

9@50 (10ème incomplète)

Butterfly:

10@50 (mais pas propres :icon_evil: j'ai voulu remonter trop vite!)

2*10@45

13@45

Vertical traction:

3*10@70

16@70 (mais avec une grosse pause de quelques minute pour discuter avec le boss de la salle, besoin d'info sur l'avenir de la salle)

je pense qu'on peut monter la charge la prochaine fois :icon_twisted:

Low row:

3*10@80

15@80

idem pour la charge :icon_twisted:

Arm extension:

3*10@35

13@35

Arm curl (remplacé  par exo poulie basse aujourd'hui):

3*10@20

7@20 (7ème trichée :icon_neutral: )

ouaip, je pense pouvoir monter quelques charges la prochaine fois mais pas trop vite pour certaines...:eyebrow:

pas le temps pour le cardio aujourd'hui, ce matin j'ai dû emmener la voiture chez le concessionnaire et rentrer pas trop tard pour déjeuner avec mes deux grands qui bossent et rentrent le midi.

je ne les vois déjà pas de la semaine alors... je profite de la famille pendant les vacances.

en plus, pour ne pas trop vite me braquer et me redémotiver, je vais éviter d'en faire de trop: je pense que cette semaine on va y aller tous les jours mais en alternant une journée muscu et une journée cardio.

voili voilou...

Petite question @Jimmy,

pourquoi parfois mes séries sont soulignées et passent en bleues comme si c'était un lien?

au début je pensais au fait que j'utilise un @ mais c'est vraiment aléatoire, je n'ai pas vraiment compris pourquoi même si, à mon avis le @ y est pour quelque chose mais dans ce cas, pourquoi est-ce aléatoire?:35:

Modifié par Titi84
Ajout d'une question pour le Boss :)

Donc, comme je l'ai dit hier, aujourd'hui, ce sera cardio! :icon_mrgreen:

Mardi 29/12/2015

Wave

30mn de fractionné niv18

palier bas 184w

palier haut 281w

vitesse 115/120 spm

Vélo semi-allongé

30mn 85%<fc<95% fcM

...et quelques séances de gainage pendant la séance de vélo :icon_mrgreen:

Modifié par Titi84

Le 28/12/2015 at 12:55, Titi84 a dit :

Lundi 28/12/2015

Petite question @Jimmy,

pourquoi parfois mes séries sont soulignées et passent en bleues comme si c'était un lien?

au début je pensais au fait que j'utilise un @ mais c'est vraiment aléatoire, je n'ai pas vraiment compris pourquoi même si, à mon avis le @ y est pour quelque chose mais dans ce cas, pourquoi est-ce aléatoire?:35:

Je confirme Titi l'arobase y est pour quelque chose

L'aléatoire est certainement du au fait que éventuellement il est suivi d'un . dans ton texte :)

Modifié par DFA16

Sinon j'ai pris le temps de lire ton carnet ...

Katia a raison, laisse tomber  l'Ego, ça reviendra

Le principal est que tu te fasses plaisir dans ta séance

Vu aussi les photos, chapeau pour la perte de poids :thumbup2:

• J'aime 1

C'est clair titi, laisse tomber les charges, ce n'est que des chiffres tes anciennes charges reviendront petit à petit ;) 

Ce qui compte c'est que tu progresse sur ton objectif ;) 

• J'aime 1

Il y a 13 heures, DFA16 a dit :

Sinon j'ai pris le temps de lire ton carnet ...

Katia a raison, laisse tomber  l'Ego, ça reviendra

Le principal est que tu te fasses plaisir dans ta séance

Vu aussi les photos, chapeau pour la perte de poids :thumbup2:

Il y a 9 heures, Wes 51 a dit :

C'est clair titi, laisse tomber les charges, ce n'est que des chiffres tes anciennes charges reviendront petit à petit ;) 

Ce qui compte c'est que tu progresse sur ton objectif ;) 

Oui je sais, laisser tomber l'égo... ce n'est pas trop une question d'égo, c'est juste que je ne peux pas m'empêcher de prendre des repères pour refaire mon carnet et que vu la descente, ça fout un peu les boules quand même, malgré que l'on me dise que ça va revenir...

même s'il y a une logique, je prends le cas flagrant de la PàC où j'étais arrivé à pousser les 200kg et que j'arrive difficilement aux 160, ne me dites pas que personne ne trouve ça frustrant de dégringoler comme ça?

après, je m'y fais, et je prends effectivement un nouveau départ mais on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a quand même un an de boulot de gaspillé...

pour moi, l'égo serait par rapport à autrui mais ça, je m'en tape! On dit assez de ne pas se mesurer aux autres non? c'est juste le résultat de ma connerie d'avoir trop relâché que  je regarde, c'est tout.

mais merci à vous pour vos encouragements! ;) :thumbup2:

Donc aujourd'hui, c'est LEGS DAY!!!!

Mercredi 30/12/2015

Echauffement:
10mn d'elliptique

PàC:
10@100
10@120
10@140
10@160 3 dernières trèèès difficiles!!!

Mollets PàC:
10@120
10@140
10@160

Leg extension:

Leg curl:

Glute 
2@60 j'ai voulu essayer... ben @60, ça ne le fait pas! :icon_lol:

Adductor:(max machine)

Abductor:(max machine)

on va essayer de ne pas monter trop vite, de mieux gérer le temps et s'efforcer de faire des reps propres déjà!
après, on verra...

il y a 1 minute, Pipou a dit :

powaaaa :33::brucelee::9:

comment faut le dire? des erreurs on en fait tous, acceptes de repartir a zero une bonne fois pour toute!!!!!

( l'égo c'est ton "moi je", dans ton cas c'est toi par rapport a toi )

:tongue::icon_mrgreen:

Aujourd'hui, journée cardio!

jeudi 31/12/2015

Tapis:

30mn

j'ai repris la méthode de mon poto Dante59 au tapis, à ma sauce :icon_mrgreen: :cour-bitume:

à savoir:

monter de 1% la pente toutes les minutes jusqu'à 15% puis redescendre de 1% de la même manière.

quand je dis à ma sauce, c'est qu'une fois à 7%, j'y reste, je ne descends pas plus bas :icon_mrgreen: .

pour la vitesse, avant je faisais tout à 6km/h. Ce matin, j'ai fait les premières 15mn à 7km/h, soit jusqu'aux 15% et sur la descente, je suis descendu à 6km/h (déjà, j'ai eu du mal à tenir l'allure jusqu'aux 15%...:drool:)

Vélo semi-allongé

30mn 85%<fc<95%

par contre, bizarrement j'ai mieux tenu en puissance par rapport à la dernière fois, malgré le legs day hier et la séance de tapis juste avant...

hier je tournais environ à 80rpm pour 130W et aujourd'hui, entre 90/100rpm et 160w pendant les 30mn!

bon ok, j'avais les cuisses en feu à la fin mais ça l'a fait :icon_mrgreen:

par contre, je pense que c'est la glute, je sens plus le fessier que d'habitude après un legs day :icon_lol:

Euuuh... il est temps également que les fêtes se finissent, :essen::essen::essen::essen: +4kg!!!! :20:

heureusement que j'ai repris, ça a dû limiter un peu la casse mais après... pouaaaaaa! va falloir serrer grave comme disent mes mômes!

Salut, peut tu me dire ce qu est la glute ??

Courage en tout cas, c est bien d avoir repris, même si les perfs ne sont plus les mêmes ça va revenir :-) 

Lâches rien !!!

Il y a 1 heure, Titi84 a dit :

Aujourd'hui, journée cardio!

jeudi 31/12/2015

Euuuh... il est temps également que les fêtes se finissent, :essen::essen::essen::essen: +4kg!!!! :20:

heureusement que j'ai repris, ça a dû limiter un peu la casse mais après... pouaaaaaa! va falloir serrer grave comme disent mes mômes!

Bon 4 Kg, vu que c'est les fêtes, c'est pas trop grave

Je préfère lire 4 Kg de plus sur un EXO, mais tu vas te ratrapper après les fêtes

Passe un bon réveillon et profites bien de cette fin d'année, c'est important pour garder le moral :icon_e_biggrin:

il y a une heure, kawa a dit :

Salut, peut tu me dire ce qu est la glute ??

Courage en tout cas, c est bien d avoir repris, même si les perfs ne sont plus les mêmes ça va revenir :-) 

Lâches rien !!!

La glute, c'est ça:glute.jpg.078dad35086a9291ff31b85cc6bea0

Tu te mets à plat ventre sur le "plateau" en maintenant la poignée devant toi, tu glisses le coussin derrière ta cuisse et tu pousses ta jambe quasi à l'horizontal derrière toi.

c'est pour le fessier... et tu le sens! :icon_mrgreen: 

il y a 20 minutes, DFA16 a dit :

Bon 4 Kg, vu que c'est les fêtes, c'est pas trop grave

Je préfère lire 4 Kg de plus sur un EXO, mais tu vas te ratrapper après les fêtes

Passe un bon réveillon et profites bien de cette fin d'année, c'est important pour garder le moral :icon_e_biggrin:

ouais, pas trop grave... mais faut pas que ça dure :20:

Merci, profite bien aussi ;)

Modifié par Titi84

merci DFA ;)

hier, rien, madame n'avait pas envie, il ne m'en a pas fallu plus pour ne pas y aller :$

Ce matin, rebelote mais cette fois ci c'est moi qui n'a pas envie... :icon_evil: 

bon allez! on se bouge le cul sinon, on va tout relâcher encore et on est bien décidé à reprendre alors ZOU! :ban156:

donc, ce matin...

samedi 02/01/2016

échauffement:

10mn de rameur

Butterfly:

4*10@45 +1 incomplète

Chest press:

2*10@50

7@50+2@45

8@45

commencer @45 la prochaine fois! :icon_evil:

Vertical traction:

4*10@70

Low row:

4*10@90+1

Biset Triceps à la corde/Biceps:

Triceps:

4*10@20

Biceps:

3*10@20

7@20

encore des efforts à faire sur la gestion du temps. A savoir, aller moins vite sur mes reps!

petite question:

pour les Bisets, doit on faire tout sans aucun repos ou avec CAD, biceps/triceps/repos ou biceps/triceps/biceps/triceps...?

j'ai demandé à la coach en salle, sa réponse:

"il ne faut pas les travailler ensemble ou on perd sur le bénéfice du travail... " :20:

du coup, je me tourne vers vous car je crois qu'il y a pas mal d'adepte de cette méthode? biset, triset... et avec sa réponse, je ne sais plus que penser...

donc ce matin, petite séance mais... séance quand même... on remet en route pour bien repartir sur 2016! :dance:

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Juste des jambes rapido    Presse a cuisses 145kg 3x8 Hack squat  123kg 3x8 ...en supersets avec... Machine à mollets debout 164kg 3x10 Leg extension 64kg 3x8   Du progrès sur toutes les machines, bien content 😁   
    • squat    5*60 ,5*90 3*110 5*125 5*145 7*160
    • Séance du mercredi. Squat barre libre / Mollets debout machine. 1x20 60 kg / 1x20 100 kg. 1x16 70 kg / 1x16 120 kg. 1x10 90 kg / 1x10 150 kg. Dégressif.   Presse / Mollets assis machine. 1x20 160 kg / 1x20 40 kg. 1x16 180 kg / 1x16 50 kg. 1x10 210 kg / 1x10 60 kg. Dégressif.   Soulevé de terre jambes tendues pour ischios. 1x16 16 kg par haltère. 1x12 20 kg par haltère. Dégressif.       Séance du vendredi. Développé incliné haltères 30 degrés / Arrière épaule poulie haute. 1x26 25 kg. / 1x26 20 kg. 1x18 30 kg. / 1x18 25 kg. 1x14 35 kg. / 1x14 30 kg. Dégressif.   Développé incliné barre / Arrière épaule peck deck. 1x20 50 kg. / 1x20 30 kg. 1x14 60 kg. / 1x14 35 kg. 1x10 75 kg. / 1x10 40 kg. Dégressif.   Écartés incliné poulie basse. 1x18 20 kg. 1x10 30 kg. 1x6 40 kg. Dégressif.   Petites séances basées sur les hautes répétitions et la congestion, je n'ai pas cherché les perfs, ça fait du bien de temps en temps. J'ai fais 2 mois de cycle de force, je pars donc sur de l'hypertrophie avec pas mal de reps et un poids bien contrôlé, je vais faire ça sur 2-3 mois et je repartirai sur un cycle de force, c'est quoi le mieux selon-vous?
    • Journée Pecs/Biceps PDC: 99 kg   -Développés aux haltères de 45kg 3x8 -Développés inclinés à la machine 104kg 3x8 -Pec Deck 55kg 3x10 -Dips au PDC 3x10   -Curl araignée à la barre 30kg 3x8 -Curl marteau aux haltères de 23kg 3x8 -Curl à la machine en dégressif  3x {8x 38kg, 8x 28 kg, 8x 18kg}   -Abdos: Crunch à la machine 45kg 3x15 ... en supersets avec... Relevés de jambes chaise romaine 3x12   Il n’y a officiellement plus d’essence dans la machine, mesdames messieurs!   Par ailleurs, tout passe très bien, sauf le curl araignée qui fait grimacer autant qu’un clown 🤡  Le curl en dégressif m’a totalement atomisé les biceps. 72 reps en toute fin de training. 🤮    
    • Ce matin    Sdt    5*60 3*100 3*130 3*160 1*180 1*200   Trop dur, donc en gros j'arrive a passer de 3*215 a  1*200 en 2 semaine , wow , le Sdt est vraiment bizzare   Assistance DC    3*3*105 pause tempo    Exos assistance technique
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Créer...