Aller au contenu
Titi84

Titi au Bootcamp!

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

180
14351

À la une

Merci DFA ;)

bon, ça y est, les fêtes sont finies:bananes039:

aujourd'hui, on finit dans la lignée de la semaine qui était un jour muscu, un jour cardio... ce matin, ce sera donc cardio!

Dimanche 03/01/2016

par contre, ce matin ce n'est pas la grande forme alors allure un peu plus faible: 90/100spm

Elliptique:

30mn de fractionné niv20

palier bas 176w

palier haut 269w

Vélo semi-allongé:

30mn 85%<fc<95%fcM

le WE prochain, on reprend le rythme habituel, muscu half body pour commencer la séance et on fini par du cardio et en semaine, selon les disponibilités et déplacements, ce sera cardio!

dur dur ce matin, il était temps que les fêtes s'arrêtent!:$:pout: mais s'que c'est bon de ressortir en ayant accompli sa séance, tant bien que mal! :12:

• J'aime 1

bon, ça y est, le verdict est tombé, résultat des fêtes:

lundi matin:+4.4kg! :icon_e_surprised: ouais enfin, en même temps, vu ce que je me suis mis pendant cette période, faut pas s'étonner non plus! :D

déjà, en rattaquant avec une cuisine plus saine cette semaine et sans sport, samedi matin (donc ce matin :icon_mrgreen: ):-1.4kg

je ne m'en tire pas trop mal, on va remettre tout ça en route!:icon_twisted:

donc, ce matin, Legs day! :icon_mrgreen:

samedi 09/01/2016

Echauffement:
10mn d'elliptique

PàC:
10@100
10@120
10@140
10@160 

Mollets PàC:
10@120
10@140
10@160

Leg extension:
10@40 oublié de changer la charge, ça me paraissait bien facile...
4*10@50

Leg curl:
4*10@50

Adductor:

Abductor:

Glute 
4*10@50 chaque jambe

pas de cardio aujourd'hui:no3::$

leg curl/ext, on passe à 60 la prochaine fois

oui, même si ça a du mal mais je ne veux pas monter trop vite.

je préfère maintenir les charges comme ça pour l'instant, tant que le mouvement n'est pas top ou bien contrôlé, et monter après  :38:

• J'aime 1

Dimanche 10/01/2016

échauffement:

10mn de rameur

Butterfly:

4*10à50 +5kg

Chest press:

3*10à50

7à50 :icon_evil:

6à40

bon, je devais commencer à 45kg mais non, je continue à 50 :icon_twisted:

Vertical traction:

2*10à80

9à80

10à75

Low row:

3*10à90

12à90

Arm extension:

3*10à30

15à30

passer à 40kg la prochaine fois sur la machine

Arm curl:

3*10à25

13à25

passer à 30kg la prochaine fois sur la machine

Cardio:

45mn de vélo semi-allongé dont:

15 fc à 70%fcM

25 à85/90 fcM

et les 4 dernière minutes de retour au calme......

Une bonne séance... pour moi :icon_mrgreen:

Rincé en sortant de la salle mais s'que c'est bon! :banana221:

par contre, il faut que j'oublie le gros fractionné derrière la séance de muscu pour l'instant, c'est tout simplement infaisable... :no3:

Déjà, les 45mn d'aujourd'hui... oulaaaaa, c'était chaud! :icon_mrgreen: mais je vais essayer de garder du cardio quand même derrière la muscu!

je vais attendre de reprendre un bon rythme de croisière et on verra plus tard.

on  va se garder le fractionné pour les séances uniquement cardio!

bon, ce matin j'ai eu du mal à décoller mais une fois debout, je n'ai pas mis le réveil à 5h45 pour rien! :D

donc ce matin, comme c'est en semaine, c'est cardio! :D

jeudi 14/01/2016

ELLIPTIQUE:

30mn de fractionné

niv20

palier bas 176w

palier haut 269w

avec des paliers de 2,30mn

par contre, peut être dû au fait d'être à jeun, vitesse moyenne de 90rpm seulement!

PEDALIER A BRAS

30mn fc 65/70%

ben bien rincé en sortant mais ça fait du bien pour attaquer la journée de boulot! :D

samedi 16/01/2016

Echauffement:
10mn d'elliptique

PàC:
10à100
10à120
10à140
10à160

Mollets PàC:
10à120
10à140
10à160
10à180

Leg extension:
4*10à60 dernière rep trichée +10kg

Leg curl:
4*10à60 dernière rep trichée +10kg

et voilà, rien de plus... petite séance, pas trop content mais bon... je n'y était pas :no3:
les +10kg, je dirais que c'est le "juste" retour des charges.
Par contre, la PàC, pas question de monter tout de suite! ça ne passera pas et en plus j'ai des douleurs dans un genou! :icon_evil:
Ne pas monter la charge, je m'en fous... un peu :icon_mrgreen: par contre, ce qui est plus ch..t c'est le genou...:icon_evil:
  • J'aime 1

il y a 59 minutes, Titi84 a dit :

samedi 16/01/2016

Par contre, la PàC, pas question de monter tout de suite! ça ne passera pas et en plus j'ai des douleurs dans un genou! :icon_evil:
Ne pas monter la charge, je m'en fous... un peu :icon_mrgreen: par contre, ce qui est plus ch..t c'est le genou...:icon_evil:

Belle séance quand même titi

Pour le genou, attention

Depuis 5 mois j'ai réduit énormément les charges PAC et Mollets car je boitais au bout de 10 minutes de marche

Résultat après plusieurs visites de médecin et une IRM genou gauche, on me trouve un Kist sous le ménisque...donc opération du genou a prévoir :pout:

D'après le toubib (connaissant bien le sport) ce serait peut être du à des charges trop importantes et un pincement serait à l'origine de ce Kist

C'est vrai que j'étais monté à 240Kg PAC et 360 Kg Mollets à PAC et 330 à la presse a mollets assis

Je ne lache pas l'entrainement des jambes mais j'ai réduit à 40% de mes maxis en augmentant le nombre de reps

Il y a 22 heures, DFA16 a dit :

Belle séance quand même titi

Pour le genou, attention

Depuis 5 mois j'ai réduit énormément les charges PAC et Mollets car je boitais au bout de 10 minutes de marche

Résultat après plusieurs visites de médecin et une IRM genou gauche, on me trouve un Kist sous le ménisque...donc opération du genou a prévoir :pout:

D'après le toubib (connaissant bien le sport) ce serait peut être du à des charges trop importantes et un pincement serait à l'origine de ce Kist

C'est vrai que j'étais monté à 240Kg PAC et 360 Kg Mollets à PAC et 330 à la presse a mollets assis

Je ne lache pas l'entrainement des jambes mais j'ai réduit à 40% de mes maxis en augmentant le nombre de reps

ben écoute, s'il n'y a que ça, je ne vais pas me niquer le genoux pour des poids de fou, mais 40%... ça fait même plus 100kg! :icon_evil:

donc on passe sur du 15 ou 20*100kg par exemple au lieu des 10*160?bon,

Bon, après, je ne faisais que la dernière série à 160kg.

il va falloir aussi que je fasse gaffe aussi au leg EXT (je crois, me souviens jamais entre extension et curl pour les quadris :$ mais je crois que c'est extension non?:icon_mrgreen:) car je sens le genoux aussi.

Dimanche 17/01/2016

échauffement:

10mn de rameur

Butterfly:

4*10à50

Chest press:

4*10à50  tout est passé cette fois!

Vertical traction:

3 ou 4*10à75 :icon_evil: (manque de concentration car j'ai aidé mon fils dans l'exécution sur une machine et du coup j'ai zappé le nombre de série)

+7à75

Low row:

3*10à90

13à90

Arm extension:

3*10à40

12@40

Arm curl:

3*10à30

12à30

Cardio:

30mn de wave 85<fc<95% fcM

Il y a 6 heures, Titi84 a dit :

il va falloir aussi que je fasse gaffe aussi au leg EXT (je crois, me souviens jamais entre extension et curl pour les quadris :$ mais je crois que c'est extension non?:icon_mrgreen:) car je sens le genoux aussi.

Dans les deux cas les genoux travaillent, notamment les tendons derriére le genou au Leg Curl

Au leg Extension c'est plutôt le devant du genou qu'il faut faire gaffe

Il y a 12 heures, DFA16 a dit :

Dans les deux cas les genoux travaillent, notamment les tendons derriére le genou au Leg Curl

Au leg Extension c'est plutôt le devant du genou qu'il faut faire gaffe

Oui je savais bien que les genoux travaillent dans les deux cas, en fait je n'ai pas été assez précis.

Dans mon cas, c'est le devant du genou donc c'est bien du leg extension dont je dois me méfier en plus de la PàC. 

Merci DFA:thumbup2:

Il y a 22 heures, Titi84 a dit :

Vertical traction:

3 ou 4*10à75 :icon_evil: (manque de concentration car j'ai aidé mon fils dans l'exécution sur une machine et du coup j'ai zappé le nombre de série)

+7à75

:icon_mrgreen:

• J'aime 2

samedi 23/01/2016

Echauffement:
10mn d'elliptique

PàC:
4*15à100

Mollets PàC:
10à100 :icon_evil: oublié de changer la charge après les cuisses!
10à140
10à160
10à180
10à200 :icon_mrgreen:

Leg extension:
4*15à40

Leg curl:
4*15à40

Glute:
4*15à40

Adductor:
4*15à60

Abductor:
4*15à60

Je devais baisser les charges pour la PàC pour épargner le genou, au final, ayant bien trouvé mes charges, je les ai toutes descendues (à part pour les mollets :icon_mrgreen: )  pour faire des séries longues... bizarrement, j'ai un meilleur ressenti au niveau des muscles :38:

pas de cardio :$ :pout:

mais une bonne séance :)
  • J'aime 1

il y a 29 minutes, Titi84 a dit :
Mollets PàC:
10à100 :icon_evil: oublié de changer la charge après les cuisses!
10à140
10à160
10à180
10à200 :icon_mrgreen:

Punaise ça monte la Titi :clap:

• J'aime 1

Ouais mais des fois, je me demande si je le fais bien... :eyebrow:

pas de vraies sensations sur les mollets, à part un peu de difficulté en fin de séries et l'impression d'avoir des bouts de bois à la place des mollets le lendemain c'est tout.

il y a 6 minutes, Titi84 a dit :

Ouais mais des fois, je me demande si je le fais bien... :eyebrow:

pas de vraies sensations sur les mollets, à part un peu de difficulté en fin de séries et l'impression d'avoir des bouts de bois à la place des mollets le lendemain c'est tout.

C'est tout a fait ça c'est de la congestion et les coubatures 24 a 72 Heures après

Fais bien attention a tes genoux, je l'ai expliqué dans un autre post, opération genou gauche a prévoir suite à un Kist vu sur l'IRM sous le ménisque

Faut dire que j'étais arrivé a 388 Kg (3 reps) a la PAC et 330 Kg (8 reps) au banc Mollets assis :icon_mrgreen:

Ne fais pas la même con....ie

Modifié par DFA16
  • J'aime 1

hier, pas de muscu... :55:

ce sera cardio, ça faisait trop longtemps que je n'avais aps fair de fractionné!

Dimanche 24/01/2016

Wave

30mn de fractionné niv18

palier bas 184w

palier haut 281w

vitesse 95/115 spm ou plutôt 115 sur la première moitié et baissé à 95/100 les 15 dernières minutes, je ne tenais plus! :no3:

Vélo semi-allongé

30mn 85%<fc<95% fcM

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Créer...