Aller au contenu

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

180
13225

À la une

Il y a 9 heures, Titi84 a dit :

tu réagis quand le coach te dit qu'on vient de finir l'échauffement et que toi tu as l'impression d'avoir déjà tout donné

:icon_lol::lolfun:

• J'aime 1
  • Haha 1

Ce qui est bon, c'est d'avoir retrouvé une activité que, quand tu quittes la séance, tu n'as qu'une envie, c'est déjà d'être à la prochaine.

Même si tu as morflé, c'est là que c'est bon et que tu sais que tu es venu pour quelque chose...même si je n'ai pas encore retrouvé la douleur du lendemain de mes anciens legs days ? je devrais peut-être donc donner encore plus alors?! (Ben m???? alors,  je croyais que j'étais déjà à fond! ??)...

Le bon temps de la "Team SM" ??

• J'aime 2

Salut les musclés :bye:

Ce week-end,  la séance torture à été avancé au samedi.

petit déjeuner adéquat pour une séance intensive avalé, et un petit km à pieds pour se rendre sur place histoire de s'échauffer... avant l'échauffement!  :12:

• J'aime 3

Ben c'est loupé pour ce matin parce que pour m'éclater ben...

En fait ça fait chier, me suis claqué  le quadri à l'échauffement, du coup je n'ai pas pu bosser correctement! ?

Je pense que j'ai fait un faux mouvement hier, j'ai senti une douleur mais je pensais que c'était passé, que ce n'était rien mais ce matin, au 2ème tour d'échauffement, la douleur est revenue d'un coup!

J'espère que ça ira mieux dimanche!

oups, alors, pour avoir cru comme toi que c'était rien, je me suis retrouvé a ne rien pouvoir faire pendant presque 2 mois ( on ne m'y reprendra plus ).

donc restes au repos, ça t’éviteras un mal atroce, d' être infernal et de maudire tout le monde et un très long temps sans rien faire ( du moins pour les jambes )

bon courage titi   

• J'aime 1

Merci Katia, 

Oui oui, repos... du moins pour le sport. 

J'espère pouvoir remettre ça dès dimanche. En attendant, massage au baume du tigre pour le quadri et on va faire gaffe.

dès dimanche??? alors là même pas en rêve, tu risque de le payer très très cher........................mais chacun fait ce qu'il veut. 

• Triste 1

J ai déjà eu un claquage, ç est repos obligatoire sinon tu vas aggraver les choses !!

Cool que tu es trouvé une activité qui te plaise !!!

On verra dimanche Katia:D

Merci @kawa ?

Après, j'ai dit claquage mais peut-être juste un muscle froissé, à vrai dire, je ne suis pas sûr de ce que c'est mais je pense que si c'est vraiment un claquage,  même si je veux rattaquer trop vite, le muscle me dira tout de suite "STOP" :D 

Wait and see... on verra dimanche, repos jusque là déjà ?

Merci @Johnraj?

C'est mal parti... bizarrement,  quand je marche tranquillement,  dans mes mouvements pas de problème, j'en oublie même ma douleur, je ne la ressens pas du tout et j'ai même tenté la position de squat et rien du tout.

Par contre, si je porte en montant des marches ou même traverser la route en courant et bim! C'est c'est l'horreur ! 

Une forte douleur à m'en bloquer la jambe ??

Il y a 21 heures, Titi84 a dit :

Merci @Johnraj?

C'est mal parti... bizarrement,  quand je marche tranquillement,  dans mes mouvements pas de problème, j'en oublie même ma douleur, je ne la ressens pas du tout et j'ai même tenté la position de squat et rien du tout.

Par contre, si je porte en montant des marches ou même traverser la route en courant et bim! C'est c'est l'horreur ! 

Une forte douleur à m'en bloquer la jambe ??

:whistling::whistling:

Il y a 18 heures, Pipou a dit :

:whistling::whistling:

Bon ça va hein, on ne se moque pas! ?

Alors, après avoir ENFIN pris le temps de faire quelques recherches, mon problème de quadri serait une élongation. D'après les symptômes, cela correspondrait tout à fait. Le bon côté, cela ne devrait prendre que 2 semaines à cicatriser  (toujours d'après l'article, pas le temps d'aller voir un médecin avec mon boulot ??).
Le ou plutôt les mauvais côtés, pas de Bootcamp durant cette période ?et, là où je vais avoir un gros problème, supprimer l'activité m'ayant causé cette douleur: Euuuh... c'est suite à un faux mouvement dans le canapé !  ?
Si je doit supprimer l'activité "canapé " du week-end... ?
???

Il y a 1 heure, Titi84 a dit :

Bon ça va hein, on ne se moque pas! ?

.

.

.
Si je doit supprimer l'activité "canapé " du week-end... ?
???

Evidemment tu ne serais pas content :icon_mrgreen:

Bref, après avoir un peu parcouru ce post je suis content que tu soies toujours la, car de mémoire, il fut un temps ou tu voulais tout lâcher :thumbup2:

Bravo Titi

Modifié par DFA16
  • J'aime 1

Merci @DFA16,

Ça n'a pas failli seulement malheureusement ?

J'ai eu une grosse période où j'ai tout lâché et résultat des courses : de 120 je suis remonté à 137kg en août!

Comme tu l'as peut-être lu, je me suis repris en main à la fin des vacances en surveillant ce que j'ingurgite et résultat :

La balance accusait 129,5kg ce matin et je compte bien reprendre les choses en mais dès que ce satané quadri ira mieux ?

• Bravo 1

Salut tout le monde!

L'est content le Titi ! 
Depuis la reprise du boulot, je suis passé de 137,5kg à 127,5kg, soit 10kg de perdus en 8 semaines! ?
Et le tout avec une activité sportive encore réduite pour l'instant, juste en surveillant assiette et verre ?

• J'aime 2
  • Bravo 1

Yeeessss! Cette semaine, pas une seule douleur dans le quadri, et pour le titiller un peu, hier me suis même amusé à faire une petite série de 10 squats goblet avec une kettlebell de 16kg... il n'a pas bronché! ?
Et voilà, encore une bonne séance Bootcamp! 
Déçu de ne pas avoir pu faire tous les exercices  ( vraiment un problème de souffle, y a rien à faire! Aucun souffle! ?) mais content parce que la séance a vraiment été intense pour moi. Donc, je me dis que si c'était intense, ce doit être bénéfique! ✊?

C'est vraiment bon d'avoir repris! :clap:

• J'aime 1
  • Bravo 1

Le 14/10/2017 at 09:34, Titi84 a dit :

Salut tout le monde!

L'est content le Titi ! 
Depuis la reprise du boulot, je suis passé de 137,5kg à 127,5kg, soit 10kg de perdus en 8 semaines! ?
Et le tout avec une activité sportive encore réduite pour l'instant, juste en surveillant assiette et verre ?

félicitations!!! 

Il y a 8 heures, Titi84 a dit :

vraiment un problème de souffle, y a rien à faire! Aucun souffle! ?

ça se travaille!!!! et avec la perte de poids ça va venir aussi, patience patience ;)

• J'aime 1

Un petit coucou les musclés!👋

un petit passage voir si tout le monde va bien depuis la dernière fois 🤔😁

pour ma pomme, toujours au BootCamp, je tiens!✊💪

c'est sympa, une bonne ambiance, super esprit d'équipe... j'adore!

cette année, 2 petites activités avec ma moitié (en dehors du BootCamp) .

on a fait l'Avignonnaise, petite course contre le cancer du sein... à Avignon comme son nom ne l'indique pas (théorique 7km et au final elle en faisait 8 😁) et une Run Your Town en famille et amis du groupe

en parallèle, je suis un programme alimentaire/entrainement  du coach BootCamp depuis le 30 juillet.

résultat, depuis cette date: -13kg pour accuser 115.4kg la balance ce matin! 😁

je vise les 100kg pour la fin d'année 🤨🤔

je pense que c'est jouable, faut juste que j'arrive à reprendre après une douleur au dos (ouaip, l'a souvent un truc le Titi🤨).

en fait, c'est depuis la Run Your Town, début septembre, mauvaise chute au début de la course dans le premier obstacle et j'ai tenu à finir la course, environ 6km de mémoire.

pas grave, on se calme et on reprendra de plus belle.

voilà les news du Titi, toujours vivant!😁

• J'aime 2

Salut Titi, super d'avoir de tes nouvelles.

Félicitations pour la perte de poids et je t'encourage à continuer, essaye de passer nous voir plus souvent.

Soigne toi, fait attention et au plaisir de te lire.

• J'aime 1