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à l’instant, Titi84 a dit :

merci Patrick, je vois que tu es  toujours à fond aussi de ton côté ;) 

Avec des haut et des bas mais ça va, merci

 

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Merci à vous, toujours un petit mot de soutien 👍😉

Ça va Pipou, ça se remet pas mal. J'ai couru un peu le week-end dernier (4km juste pour voir si le dos tenait... ça l'a fait 👍😁) et je reprends le BootCamp ce week-end 👍😉

Bonne journée et bon week-end 👋

 

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Salut à tous,

Du moins ceux qui me suivent encore un peu 😁

Oui @kawa, franchement ça me plait bien et ça fait du bien. 😉

Rien à voir avec la muscu ou la salle mais super ambiance et esprit d'équipe au top! Motivation mutuelle, quand il y a un coup de mou, tout le monde est là pour te rebooster! 💪👍

Justement, suite à ma douleur au dos évoquée plus haut, j'avais un peu arrêté depuis la course début septembre.

Reprise du BootCamp hier matin et nickel, plus aucune douleur, comme s'il n'y avait rien eu! 👍

C'est bon, on peut remettre la machine en route! 💪👍

Allez, bonne journée et bonne semaine à tous! 

Modifié par Titi84
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    foodspring-art-haut

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    • Bonjour, après plusieurs années à jouer à l'effet yo-yo avec mon corps, j'ai décidé de me reprendre en main en me mettant à la musculation. Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai commencé (je pratique la méthode Lafay) mais je ne m’étais jamais composé un programme alimentaire. Après énormément de recherche j'en ai composé un qui me correspond composer de 6 repas pour un total de 2000 kcal (j'augmenterais petit à petit ma consommation en fonction de mon évolution). J'aurai voulu connaitre votre avis sur mon programme alimentaire.  PS : j'ai 19 ans et je fais 1m69 pour 58kg.   Matin : 410 kcal
          3 œufs
          2 pain de mie
          50g confiture   Collation 1 : 300 kcal     1 cookie protéiné
          16.6g noisette/amande   Midi : 430 kcal
          3 œufs
          50g pâtes complètes   Collation 2 : 300 kcal     1 cookie protéiné
          16.6g noisette / amande   SÉANCE DE SPORT   Soir : 390 kcal
          poulet + 10g huile
          100g-200g légume     1 yaourt + 200ml lait ?   Collation 3 : 200 kcal
          250g Fromage blanc 0%
          10g noisette ou 25g confiture   Voici donc mon programme alimentaire, il me semble plutôt bien repartie avec un peu de protéine/glucide/graisse à tous les repas mais j'ai juste une autre petite question. Je prends mon repas du soir environ 30 minutes après ma séance de sport et pour arriver à 390 kcal, j'avais rajouté du lait et un yaourt mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas extrêmement bon pour le corps. Du coup je me demandais, est ce qu'il serait judicieux de prendre 25g de whey en plus de mon repas en sachant que cela élèverait mon apport protéique à 40g sur ce repas contre environ 20g normalement pour chaque repas.   Je vous remercie pour toutes aides apportées 😁.
    • Poids ce matin 87.4kg   10S WAVE MONTH   Séance du 17.01.19   Semaine 2 sur 4 / Séance 1 sur 4   Squat 5*@105kg / 2*10@125kg / 12@125  AMRAP  SDT JT 4*10@115kg Presse à cuisse  4*115@120kg Hip Thrust 3*10@70    Divers exos d'abdos
    • Petite shape actuelle, 79 kilos, objectif 82 kilos en restant propre pour juin.
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