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Patrickd

Carnet d'entraînement - PatrickD

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il y a 29 minutes, May a dit :

Ok, merci pour ta reponse Patrick je vais suivre tout ca avec intérêt car moi je le trouve intéressant ce programme. En tout cas félicitations pour ce début d'année tonitruant et persiste dans ton effort pour signé une belle victoire :thumbup2:

Merci, je vais m'accrocher, ici c'est partit pour 3 mois et je ferai le bilan après. J'ai fait des photos avant de commancer et j'ai pris mon tour de taille et de poitrine, on verra...

 

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Séance : Jambes
Date : 12 janv. 2018

repos : 1min30


Squat barre : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 92.5 - 87.5 - 81.5 - 75 - 70 kg 
Front squat barre : 4 x 10 @ 4 x 30 kg 
Soulevé de terre : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 82 - 77.5 - 72.5 - 67.5 - 62.5 kg 
Extension mollets à la machine assis : 5 x 10 @ 5 x 100 kg 
Squat barre : 4 x 25 @ 4 x 10 kg (repos : 30Sec)

Modifié par Patrickd
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à l’instant, Fulbodius a dit :

C'est costaud! Tu trouves ton rythme?

 

Ca va, je commence à trouver mes marques, le cardio vas mieux aussi, j'ai mis 20 min de moins que Lundi. J'ai encore du mal à respecter les temps de repos. Ca devrait aller avec le temps 

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Bon je me suis planter lol, comme la séance jambes est la même le lundi et le jeudi j'ai pas réfléchit est me suis dit que pour le haut du corps c'était la même, après vitrification et bien non.

Donc aujourd'hui j'ai fait :

 

Séance : Haut
Date : 13janv. 2018

 

Repos : 1min30


Développé couché : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 67 - 62.5 - 59.5 - 55 - 51 kg
Développé militaire debout barre : 4 x 10 @ 4 x 20 kg
Rowing horizontal au câble : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 64 - 60 - 56 - 53 - 49 kg
Curl barre EZ supination : 4 x 10 @ 4 x 23 kg
Barre front  : 4 x 10 @ 4 x 25 kg
Développé couché : 4 x 25 @ 4 x 22 kg (repos : 30Sec) 

 

Alors que j'aurais du faire :


Développé couché : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 67 - 62.5 - 59.5 - 55 - 51 kg
Développé militaire debout barre : 4 x 10 @ 4 x 20 kg
Tirage poitrine prise large : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 64 - 60 - 56 - 53 - 49 kg
Curl barre EZ supination : 4 x 10 @ 4 x 23 kg
Barre front avec barre : 4 x 10 @ 4 x 25 kg
Développé Militaire : 4 x 25 @ 4 x 10 kg (repos : 30Sec) 

 

Bon cela ne concerne que deux exos, faudra faire plus attention

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il y a 12 minutes, Pipou a dit :

c'est énorme!! 

oui, il y a deux facteur, un j'ai pris moins de recup entre les séries mais aussi j'ai du moins réfléchir sur le calcul des poids et quel disques mettre sur la barre.

 

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Petit retour rapide, une semaine avec le nouveau programme et la nouvelle diète.

Bilan 1Kg de perdu, un bon début. Ce n'est pas le seul facteur à surveiller mais c'est prometteur.

 

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Lundi :

 

ce matin 20 min cardio

 

Après-midi

Séance : Bas

Squat barre : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 93 - 86 - 81 - 76 - 70 kg
Front squat barre : 4 x 10 @ 4 x 32 kg
Soulevé de terre : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 82 - 78 - 73 - 68 - 63 kg 
Extension mollets à la machine assis : 5 x 10 @ 5 x 100 kg 
Squat barre : 4 x 25 @ 4 x 10 kg 

 

 

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Séance : Haut
Date : 16 janv. 2018

Rowing horizontal au câble : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 65 - 60 - 56 - 53 - 49 kg
Développé couché : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 67 - 63 - 59 - 55 - 51 kg
Développé militaire debout barre : 4 x 10 @ 4 x 20 kg
Curl barre EZ supination : 4 x 10 @ 4 x 23 kg
Barre front avec barre : 4 x 10 @ 4 x 25 kg
Développé couché : 4 x 25 @ 4 x 22 kg 

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    • Ca depends de la durée d’engagement mais je crois qu’ils sont à 50€ par mois. 
    • @PHIL16  Je ne savais pas du tout que c'était en live  je suis passé super tard dans le tout dernier groupe de la journée, La compete à durée de 8H00 du matin a 20 H00 le soir, il y avait trop de monde   @DFA16 Merci pour le compliment , j'aurais certainement fait mieux si je ne m'étais pas blesser d'entré de jeu, maintenant j'ai fais un echo ce midi et je suis arrêté 10 jour pour une déchirure musculaire, je vois un medecin du sport jeudi prochain  ; content que mes vids t'ai plue quand même.   @fulbodius Au terre j'ai fait un essai a 240 mais je l'ai laché car j'avais le dos rond, à reessayer Pour les pareurs, j'ai vu un trucs hallucinant sur un gars qui squattait 247.5 kg : la barre n'est pas remonter , les pareur ont retenue la barre sauf que le pareur de gauche n'avait pas assez de force pour retenir la charge,le compétiteurs c'est retrouvé la barre en biais sur sa tete  (sol a gauche et dans les mains du pareur a droite, il a finalement réussi à se dégager mais c'était flippant .    @May, merci pour la motiv , je suis Champion de bretagne en -93 kg, c'est cool  
    • Lundi :   ce matin 20 min cardio   Après-midi Séance : Bas

      Squat barre : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 93 - 86 - 81 - 76 - 70 kg
      Front squat barre : 4 x 10 @ 4 x 32 kg
      Soulevé de terre : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 82 - 78 - 73 - 68 - 63 kg 
      Extension mollets à la machine assis : 5 x 10 @ 5 x 100 kg 
      Squat barre : 4 x 25 @ 4 x 10 kg     
    • bonjour, j'ai appelé GIGAGYM mais ils ne donnent pas de renseignements par telephone... connaissez vous leurs tarifs? merci d'avance à ceux qui savent 
    • Salut personnellement je rajouterais au moins 2 séries de squat voir même plus, et surtout je rajouterais deux ou trois mouvements pour l'arrière cuisse. Vu que tu fais les jambes deux fois par semaine, profite en pour splitter ischio et quadri, tes efforts seront mieux criblé ainsi que ta récupération. Ça reste un avis personnel bien sûr  À voir avec le reste de la communauté @+
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