Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Complément

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

7
1949

Contributeurs


À la une

Bonjour,

 

je suis nouveau ici et je cherche ce qui pourrait m'aider pour les entraînements et surtout pour développer ma musculature le plus rapidement possible.

 

merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster

J’avais pensé être ironique en te demandent si tu avais essayé la prière, mais bon je vais être sympa.

Commence par te présenter dans la rubrique qui porte bien son nom « Présentation », tu n’arrives pas chez une nouvelle copine en demandant ou est la chambre dès que tu as passé la porte.

Ensuite quand on en saura plus sur toi les membres se feront un plaisir de t’aider.

Mais pour info il n’y a pas de miracle, en plus d’une diète adaptée, la seul monnaie pour progresser c’est la sueur et donc il faut bosser, bosser, bosser.

Il n’y a pas de formule magique.

Partager ce message


Lien à poster

@Le Du

 

Tu as oublié de demander un Mars avec ça... En tout cas, tu portes bien ton pseudo "Le Du"... Tu débarques et tu penses que tout est dû :D

 

Je suis peut-être méchant mais ça sent le troll...

 

Partager ce message


Lien à poster

La motivation et la persévérance , il n'y a aucun produit miracle. Une fois que tu seras arrivé à un niveau élevé, là tu pourras probablement commencer à prendre des compléments mais pour l'instant si tu veux des résultats rapides, il faut pousser !! 

 

Partager ce message


Lien à poster

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Développé incliné haltères 30 degrés / Arrière épaule poulie haute.
      4x10 40 kg / 4x10 35 kg.


      Développé incliné haltères 45 degrés / Arrière épaule haltères.
      3x10 28 kg / 3x10 6 kg.


      Écartés incliné haltères 60 degrés.
      3x8 11 kg.


      Arrivant bientôt à la limite des haltères de ma salle, me conseillez-vous de remplacer l'incliné haltère par de l'incliné barre?
      Car bon je vais bientôt ne plus pouvoir augmenter le poids des haltères vu qu'il n'y a pas plus lourd dans ma salle.
    • Je te remercie Juju pour tes encouragements. Je viendrai ici donner des nouvelles régulièrement de mon évolution ! Très bonne journée.
    • Yen a qui rajoutent les épaules avec les jambes. Tu peux rajouter un exercice de développé assis haltères le jour des pecs, et des elevations le jour du dos.   Tu sais j'ai un métabolisme rapide. Certains à la salle sont impressionnés par le sérieux de mes entraînements. Et pourtant j'ai pris en 5 ans ce que certains prennent en même pas 1 an... C'est frustrant mais cest la génétique, celà n'empêche qu'il y a quand même du progrès. Ça te paraît long mais dans 5 ans tu seras bien content de ne pas avoir lâché 😉
    • Ok je vois, mais c'est quand même un peu déprimant de voir son corps évoluer que très peu et surtout en prenant de plus en plus de gras !!   Du coup pour du 3X on ne travaille pas les épaules ? 
    • Oui c'est toujours utile. Tu seras plus "massif" avec de la graisse autour mais moins dessiné que si tu étais à 12%. Après pour prendre plus de muscle faut vraiment le travailler à fond avec une bonne intensité et plusieurs exercices. Et c'est là que le full body atteint ses limites. Donc oui il faut continuer, mais ça serait bien de passer quand tu auras l'occaz sur du 3 fois (Pec/biceps - Jambes - Dos/triceps)
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×