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Carnet nutrition Gio

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Hello à tous je débute dans la muscu et donc la nutrition jài 33 ans 175 pour 72 kg , je souhaiterai arriver à. Peu près à 2400 Kcal / jour et après calculs a : 130g de protéines, 72g de lipides et 308g de glucides.... 

 

Jai essaye de me faire un menu type mais je n'arrive pas à mes objectifs et ce de loin jài l'impression que c'est déjà beaucoup je n'arrive pas à mon quota de glucides et de calories ... Qu'en pensez vous ? Merci 

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Je ne comprendrais jamais les gens qui mangent 80g de poulet et qui s'envoient 30g de whey au lieu de manger une tranche de 150g de viande... Bref...

 

Pour revenir à ta question, qu'est ce qui t'empêche d'augmenter les rations ? Ca te semble beaucoup ? Mais tu as déjà essayé de manger ce menu au moins ? Parce que là, ça ne me semble pas gargantuesque non plus... Loin de là...

 

Il y a plein de choses qu'on oublie de compter genre... L'huile. Tu n'assaisonnes pas tes plats ? Tu ne mets pas un peu d'huile dans le riz ou les haricots ? Vires moi cette whey, elle ne te sert à rien... Prends 3 oeufs entiers avec du bacon le matin par exemple. Prends 150g de steak à 15% (non les gras saturés ne vont pas te tuer).

 

Tu vas voir que tu vas vite y arriver à tes 2400 en le faisant bien et en ne cédant pas aux mythes de la diététique :)

 

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En fait la whey c'est pour le côté pratique surtout le matin ou jài du mal à avaler du salé ! Donc la whey  me sert de lait que je mets avec les flocons d'avoine ! 

 

Non on en fait je n'assaisone pas les haricots ni le riz ;) 

jai acheté des steaks hachés 5% et non 15 

 

sinon niveau aliments ça te semble ok ? Je vais essayer d'augmenter les rations mais oui je trouve que déjà cela fait beaucoup ! 

 

Je je peux rajouter du gruyère allégé ? 

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Pourquoi allégé ? N'aies pas peur de manger gras. En faisant attention bien entendu vu que c'est calorique mais ne tombes pas dans toutes ces conneries allégées, compléments alimentaires et j'en passe. En plus, allégé c'est trafiqué à mort :pout:

 

Personnellement, je mettrais plutôt des légumes aux repas et les fruits en collation.

 

Vire la whey... Ha merde, je l'ai déjà dit :D

 

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      https://www.spartanrace.fr/fr/race/spartan-race/race-types-overview?gclid=Cj0KCQiA-8PjBRCWARIsADc18TLfc443JfOZ4H3ZRUy490Qn4TSj2ifXaNYqVLpuZBO-2HbZitQqd0gaApZqEALw_wcB
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