Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Avis

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

14
901

Contributeurs

À la une

Bonjour, ca serait pour savoir si je pourrai prendre des protéines en poudre pendant 2 ou 3 moi ?

En ce moment, je ne peux aller que 2 , voir 3 fois a la salle par semaine et je voudrai prendre des prots quand j'irai 3 à 4 fois par semaine, après ma saison de rugby finit  avec un programme fixe

Possible ?

Merci j'ai vraiment besoin de conseils

Il faut savoir que les compléments alimentaires doivent être utilisés à bon escient . Ainsi, avant d'en acheter , il faut que tu aies un programme alimentaire équilibrée . Si tu souhaites en prendre 2 à 3 mois , ça va te faire dépenser de l'argent pour rien . En effet, la musculation est un sport où la progression s'effectue à long terme , ainsi c'est pareil pour les compléments . Ne t'attends pas à un miracle sur le court terme !

Exact... Un complément sert à... Tadaaa... Compléter :D

Donc ça ne servira à rien d'en consommer si ta diète t'apporte ce qu'il faut. Et si elle ne t'apporte pas ce qu'il faut, il faut la corriger, il ne s'agit pas non plus que le complément devienne un "bouche trou".

C est clair. 

Le monsieur te dit que tu n as pas besoin de compléments, tu peux largement couvrir tes besoins avec ton alimentation !!

Et pour répondre quand même... Non ce n'est pas à vie si un jour tu en prends, ce n'est pas un médoc contre une maladie rare non plus :)

il y a 1 minute, paulfr a dit :

Et pour répondre quand même... Non ce n'est pas à vie si un jour tu en prends, ce n'est pas un médoc contre une maladie rare non plus :)

Damned on m'aurait menti ! :12: :bye:

Les réponses sur ce topic vont toutes dans le même sens, après si autour de toi tu as des versions différentes. Libre à toi de faire comme bon te semble !!!

Les réponses sur ce topic vont toutes dans le même sens, après si autour de toi tu as des versions différentes. Libre à toi de faire comme bon te semble !!!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.