Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Avis protéines

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

14
1981

Contributeurs

À la une

Bonjour , je me presente pas c'est deja fait ;) ca serait pour des conseils , avis ... je suis preneur !

Voila je prends de l'impact whey proteine de Myprotein au reveil , à 10h et a 16h les jours de repos. Et les jours de muscue au reveil , à 10h et direct apres ma seance.

Je la prend avec une banane , une compote ou une poignee d'amendes , de raisins secs car sinon elle s'assimile trop vite.

Je voudrai savoir si c'est bon ou pas , et si non , rectifier certaines choses

Merci :)

La question c est de savoir si t as vraiment besoin de whey ?!?

A savoir, est ce que tu ne peux pas couvrir tes apports en protéines avec ton alimentation ?

La whey est un complément, donc pour compléter, hein ce n est pas une solution miracle et à mon avis pas plus efficace qu un bon bout de prot solide !!

Voilà la raison pour laquelle il faut faire quelques recherches pour savoir si c'est nécessaire d'en prendre ou pas . 

À titre d'info , la Whey est un complément alimentaire , ce n'est en aucun cas un produit miracle qui va te faire prendre de la masse d'un jour un l'autre . Pour arriver à ton objectif , il faut que tu aies un Programme alimentaire et Entrainement adaptés .

D'ailleurs en voyant ton autre post on voit que tu ne t'es absolument pas renseigner et que tu repose bêtement la même question avec une formulation différente... 

Ce n est pas obligatoire de faire 6/7 repas par jour, surtout quand on débute.

L important c est d avoir ton apport caloriques total sur la journée donc si sur 3 ou 4 repas tu l atteint c est bon

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.