Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mon programme de Séche donner moi vos avis

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
2282

Contributeurs


À la une

Ptit déj:

40gr flocons d'avoines

1 pamplemousse

1 oeuf et 2 blancs cuit

Thé vert 

Oméga 3

 

Collation 10h:

20gr de Impact whey isolate

20gr d'amandes

 

Dejeuner:

100 gr de blanc de poulet

Salade verte ( dite moi si je me fait aussi de légumes a midi parce que j'en mange deja le soir)

1 C.S vinaigre de pomme

Thé vert 

Oméga 3

 

Collation 1h avant l'entrainement:

 

20 gr Impact whey isolate 

1 pomme

 

Diner:

200gr de colin

150 gr haricots verts

100 gr d'asperges

Thé vert 

Oméga 3

 

PETITE PARANTÉSE

 

Je sais pas si a midi je doit manger un peu de riz et je sais pas non plus si en séche je doit manger des pates conseiller moi et dites moi ce que vous en penser de mon programme sachant que je fait du sport tout les jours sauf 1 jour de repos merci.

 

Partager ce message


Lien à poster

Va te présenter si tu veux des réponses, au lieu de poster des messages à l'arrache sans te renseigner. Si tu veux des conseils sans faire preuve de politesse tu peux aller voir un diététicien. 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 16 minutes, Amastar a dit :

Va te présenter si tu veux des réponses, au lieu de poster des messages à l'arrache sans te renseigner. Si tu veux des conseils sans faire preuve de politesse tu peux aller voir un diététicien. 

Ta un soucis ou c'est comment je demande un avis t'est la tu vient tu dit que je suis pas poli je vois pas ou j'ai pas été poli et c'est simple si c'est pour répondre une chose qui a rien avoir tu part je t'ai pas demander de venir commenter j'ai demander un avis.

Partager ce message


Lien à poster

C est un minimum de se présenter avant de balancer des questions dans tous les sens !!!

 

D une part c est de la politesse, et ensuite, si on ne connais pas ton profil on ne peux pas t aider !!

Partager ce message


Lien à poster

Peut importe ce que tu manges, le plus important est d'être en déficit calorique, j'ai lu que tu pesais 100kg alors pourquoi tu veux te mettre à manger un peu de poulet et 3 feuilles de salades par jour ? C'est extrémiste comme approche tu ne pense pas que tu pourrais être plus modérée ?

Partager ce message


Lien à poster

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Hello tout le monde,   Je reviens vers vous car je commence sérieusement à déprimer ! Pour ceux qui ont un peu suivi mon parcours, cela va faire maintenant 5 mois que je pratique la musculation 2X/semaine. J'évolue plutôt bien dans mes entraînements, dans mes charges... Niveau alimentation je fais très attention (aucun écart en 6 mois)...mais voilà j'ai l'impression que mon corps n'évolue pas terrible ! J'ai pourtant pris 2.5 kg en 4 mois ! Ce que je veux dire c'est que mes muscles ont certes un peu grossis mais ne se dessinent mais alors pas du tout ! Quand on me voit on à l'impression de voir Mr Lambda qui ne pratique aucun sport et encore moins la musculation !!! Pensez-vous qu'il faille continuer ou devais-je arrêter tous ces efforts maintenant ? Merci pour vos conseils.
    • Par semaine en effet 😛    bof pas énormément, je suis plus dessiner au niveau des épaules, pecs et dos mais le gras abdominal n'a pas bouger d'un poil 😞😞😞 
    • Mdrr c'est plus pour la répartition des groupes musculaire dans la semaine et la méthodologie.
    • Pour totalement cramer un muscle, as tu déjà essayé les bisets? Perso, j’adore! La sensation de congestion est hallucinante. des exemples: DC suivi de écartés  Dips suivi de pompes pieds surélevés  Etc.  
    • Pour la 1ere séance haut du corps je m'oriente vers une séance Epaules/bras mais qui sollicite les gros muscles aussi (Dips, développé couché prise serrée, ...)  
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×