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    foodspring-art-haut

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    • Je stock aussi sur le ventre.  Si ça te dérange tant que ça fais ton dégraissage.
    • 5S WAVE MONTH    21. 03.19   Semaine 3 sur 4 / Séance 2 sur 4   Développé couché 5@65kg - 3@80 - 2@95 -  1@100 - 1@105 - 4@115  amrap Back off set: 3*5@90kg   Superset Tirage poulie prise supination 4*8@50 Développé unilatérale debout haltere 4*8@22.5kg   Rowing haltère 4*12@40kg  
    • 5S WAVE MONTH   Séance du 19.03.19   Semaine 2 sur 4 / Séance 1 sur 4   Squat 5@100kg / 3@120 / 2@140/ 1@150 / 1@160 /  8@178  AMRAP  / Back off: 3*5@140   SDT JT  4*10@115kg Leg curl 4*10@25   Note:
    • Yo @Johnraj de retour. ! Après un mois de réflexion sur le principe du rpe, j'ai encore beaucoup de difficulté a comprendre le système pour ce servir de cet outil, Au championnat de France , on a eu l'occasion de discuter avec Dubus jean Noël, l'entraineur de la championne de France fa ( Amélie) Son programme consiste en 3 entraînement par semaine , Lundi sq et DC a 90% en 3 RPS, + 2,5 kg des qu'on peut valider 4 reps , mercredi assistance Vendredi terre en 3 RPS x90% , et DC SQ en travail technique   On a aussi pu discuter avec Corentin Clément et thé panash (232 kg au squat en -66kg) sur le rpe 😁   Mardi ,    Dc :    3*120 3*3*140 kg RTS 9   SQ :   3*160 3*3*170. RTS 8   Avec 3 series au lieu d'une , les compléments vont devenir utiles pour la récup 🙃  
    • @theexecutioner dans ce cas précis pourquoi pas la whey en complément d'amimentation .méme si en prise de masse ce n'est pas forcement impossible de toucher 180g de protéines sur 3 ou 4 repas . En séche effectivement la whey peut servir de compléments . Aprés si vraiment tu penses que créatine et bcaa ont un réel impact sur tes performances ...pourquoi pas ! mais essaie de ne pas en faire une addiction .      
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