misterludo69

avant-bras...à domicile

6 messages dans ce sujet

bonsoir.

j'aimerai travailler les avant bras chez moi. seulement je n'ai qu'un haltère de 10 kg en disques. Pourriez vous me donner des exercices faisables (et efficaces)? un grand merci d'avance à tous.

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
il y a 15 minutes, misterludo69 a dit :

bonsoir.

j'aimerai travailler les avant bras chez moi. seulement je n'ai qu'un haltère de 10 kg en disques. Pourriez vous me donner des exercices faisables (et efficaces)? un grand merci d'avance à tous.

Ludo

Salut à toi,Si tu as la possibilité,je te conseille le monté de corde.

Partager ce message


Lien à poster
  1. euh..dans l'ppart ca va etre chaud lol....sérieusement j'aimerai travailler les avant bras chez moi. seulement je n'ai qu'un haltère de 10 kg en disques. Pourriez vous me donner des exercices faisables (et efficaces) UNIQUEMENT AVEC UN HALTERE SVP? grand merci d'avance a tous...

Partager ce message


Lien à poster

Salut misterludo69 :)

 

Donne toi les moyens d'avoir du matos ( haltères , barres , disques....) Sur décathlon tu as du matériel pour pas très cher , après c'est en fonction de tes moyens financiers aussi .

Après c'est que tu es hyper-méga-ultra limité quand même là avec une seule haltère en vrai .

Comment améliorer une machine ( avant-bras ) avec un seul tourne vis ?

:thumbup2:

Partager ce message


Lien à poster

L'exercice de la bobine d'andrieu est top pour les avants bras.

 

Si tu as la possibilité d'avoir une barre curl / haltères, tu peux aussi les travailler en plaçant tes avants bras sur un banc.

 

Les pompes avec les mains tournées vers l'extérieur favorise le travail des avants bras également.

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour participer

 

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !


Inscription

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.


Connexion

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • toutelanutrition

  • Nouvelles réponses

    • J'ai calculé et c est pratique pour moi il me faut au moins une prise pour rajouter 30gr''..
    • Honnêtement j en sais rien je ne prend quasi jamais de complément, uniquement si je ne peux pas manger solide ou dans quelques preparations protéinées. Calculés déjà tes macros et besoins calorique de la journée et complète avec si tu n arrives pas à combler tes besoins.
    • Ah oui c 'est vrai quil n'y a pas beaucoup de glucides   A tester le pankake géant ^^   Concernant whey caséine à 16h tu penses que c'et bien ? vu que je termine mon entrainement à 22h? je me débrouillerai pour manger à 22h30
    • En ce moment c'est 2 ou 3 oeufs au plat avec du bacon maigre, quelques tomates cerises et soir un morceau de fromage soit un porridge au graines de chia et une cuillère de beurre de cajou/cacahuete/amande. Et un fruit genre pomme ou kiwi ou fruits rouges dans le porridge.   Ça peut être aussi un pancake géant avec 3 oeufs, lait d amande, 30g farine de lupin, 30/40g de son d avoine, 30g de whey, et beurre d oleagineux ou chocolat noir fondu !!!
    • tu manges quoi alors le matin pour pas manger de glucides? et le reste tu en penses quoi?
  • Publicité

  • Partenaire

    toutelanutrition