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Morris

Fitness Park à Montpellier

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Salut à tous ! Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, je viens de déménager et je voudrais m'inscrire dans une nouvelle salle. 

Quelqu'un connaît le fitness Park de Montpellier ? Ou sinon, connaissez vous une salle sympa avec des charges libres ? 

Merci ;)

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Salut Morris :)

 

Tu peux allez voir le service des sports de ta nouvelle ville ou municipalité de ta localité . Ce service à de quoi te satisfaire côté salles de muscu , fitness et autres sports co et individuels+++++ les gymnases ,infrastructures .......pour les adultes et enfants de la famille . 

:thumbup2:

 

 

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Hello les gars ! Merci ! 

Bon c'est décidé, je vais m'entraîner... Chez moi ! J'ai un grand garage vide, quelques haltères, une barre de tractions et demain je vais chercher un banc de Dc. Me manquera plus qu'un rack à squat et c'est parti ! 

Jsuis motivé là ça fait trop longtemps que j'ai remis à plus tard ! 

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Salut Morris :)

 

C'est vraiment excellent d'avoir sa ptite salle de muscu à demeure ...Autonomie , indépendance et un super confort en vrai .

 

Regarde ici pour une salle de proximité et proche de chez toi : Tape le lien " Votre salles...." :thumbup2:

 

Modifié par Calahann

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il y a 1 minute, LeFoetus a dit :

Fait nous une salle comme scharwzy ! ;)

C'est le top,  mais schwarzy c'est à usage pro. Il y reçoit ses clients. 

 

Maintenant s'entraîner à la maison c'est Good. T'a juste au niveau motivation ou c'est parfois chaud.  

 

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Comme Schwartzy ça va être chaud lol ! 

Pour l'instant j'ai un banc Dc, un poste à Dips, 2 paires d'haltères, une barre, environ 100kg de poids, et une barre de tractions ^^ 

Un peu training à l'ancienne lol

 

 

Pour la motivation ça va c'est cool avec la musique de MON choix ça devrait aller :)

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tiens on parle de moi :P

J'ai commencé petit aussi, au départ, j'avais uniquement un banc multifonction marcy power 10 (enfin des chandelles avec un banc réglable et plusieurs options, genre biceps et legs), une chaise romaine marcy, une paire d'haltères et le kit 100kg de décathlon et la station multifonction décathlon.

Maintenant j'ai mon petit studio, c'est pour le taff certes mais c'est avant tout mon petit plaisir, un rêve d'ado qui se réalise. Un rêve à 40000 euros quoi :P

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Fitnesspark Montpellier à fuirrrrrrr !!!!!! Blindé de monde ! Je préfère une salle avec moins de matériels mais ou l'ambiance et meilleure 

 

Je recommande New life fitness pour la tranquillité du soir ou du matin ( à éviter l'après midi pas de clim !) 

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    • Séance : Haut du corps - 1Date : 18 mars 2019  Développé couché avec haltères : 12 - 10 - 8 - 6 - 6 - 5 @ 22 - 24 - 28 - 30 - 32 - 34 kg PRTirage horizontal prise neutre serrée : 15 - 12 - 10 - 8 @ 39 - 47 - 49 - 51 kg Tirage poitrine prise large : 15 - 12 - 10 - 8 @ 32 - 45 - 47 - 49 kg Curl incliné aux haltères alterné : 15 - 12 - 8 - 5 @ 10 - 12 - 14 - 16 kg Curl marteau alterné avec haltères : 15 - 12 - 10 - 8 @ 10 - 12 - 14 - 16 kg Développé couché prise serrée : 15 - 12 - 10 - 8 @ 30 - 40 - 45 - 50 kg Extension triceps à la poulie basse : 15 - 12 - 10 - 8 @ 25 - 27 - 29 - 32 kg    Bonne séance, je ne pensais pas prendre les 34 Kg en DC Haltères. J'étais en galère à 26 Kg il y a encore quelques semaines.
    • Couché barre / Tractions prise serré. 1x16 60 kg / 1x16 pdc. 1x14 70 kg / 1x14 5 kg. 1x12 80 kg / 1x12 10 kg. 1x12 80 kg puis 60, 40, 20 / 1x12 10 kg puis pdc.   Décliné barre / Rowing machine. 1x16 60 kg / 1x16 15 kg. 1x14 70 kg / 1x14 35 kg. 1x12 80 kg / 1x12 40 kg. 1x12 80 kg puis 60, 40, 20 / 1x12 40 kg puis 30, 20.   Écartés décliné poulie basse / Tractions prise large / Tirage poulie haute prise large. 1x16 15 kg / 1x16 pdc. 1x14 25 kg / 1x14 5 kg. 1x12 35 kg / 1x12 10 kg. 1x12 35 kg puis 25, 15 / 1x12 10 kg puis pdc.   On se calme un peu sur le lourd, on rajoute des reps et on contrôle tout ça, histoire de reposer un peu puis repartir à fond!
    • Pour cela, vous devez prendre le top 5 des vitamines, en termes d’aliments et de produits naturels. Le beurre, qui contient de la vitamine A, est essentiel à la croissance musculaire. La vitamine D qui synthétise lors de vos expositions à la lumière. Vitamine C, E et enfin les vitamines du groupe B (B6, B12). Les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens et l'aspirine doivent être évités afin d'optimiser les processus de guérison et de régénération du muscle. De plus, des séances de physiothérapie ou des massages que vous pouvez faire dans une salle professionnelle, que vous pouvez voir sur https://institutdebeauteparis.jimdofree.com/ peuvent être faits pour aider le muscle à se réadapter au mouvement.
    • 16.03.19   5S WAVE MONTH   Semaine 2 sur 4 / Séance 3 sur 4   Sumo deadlift  3*5@195 - 11@195 AMRAP  PR Squat high bar 3*8@130kg Leg curl 4*12@25
    • 5S WAVE MONTH    16. 03.19   Semaine 2 sur 4 / Séance 2 sur 4   Développé couché 4@105kg -  2*5@100 - 6@100  amrap   Superset Rowing haltère 4*10-8@50kg Développé haltere 4*10@25kg   Superset Tirage poulie prise supination 4*10-8@45 Pompe incliné prise sérrée 4*15@pdc   Superset Curl haltère 4*10@10 Extension poulie haute 4*10@45  
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